670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai de transcription de mariage franco-algerien - Page 2

Question de bens_ds le 29/01/2011 à 12h12
Dernière réponse le 16/11/2012 à 19h28
[ ! ]
Après avoir lu toutes les réponses concernant la transcription de mariage, je me suis décider a écrire sur le forum pour avoir plusieurs avis,je suis...
Répondre Lire toute la question
121 réponses pour « 
délai de transcription de mariage franco-algerien
 »
Réponse de bens_ds
Le 06/03/2011 é 10h20
[ ! ]
Inchalah ya rabi
Répondre
Réponse de mimi7513
Le 09/04/2011 é 23h41
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le mm cas que toi moi c 10/01/2011 j'ai reçu l'accusé moi aussi sans le ccm alors tu fera que d'attendre comme moi pcq on a pas le choix on sais rien aucune réponse rien rein voila
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 10/04/2011 é 09h20
[ ! ]
ça c vrai auj ça fera 3mois et tjr rien nouvelle, on a appeler mais ils disent k'il faut e,voyer un courrier, q des baratins, on sais plus koi faire walah c desesperant, et on sais mme quand ils vont entamer a verification des dossiers 2011 mais inchalah avant juillet on aura une reponse
Répondre
Réponse de Sabrina BB
Le 10/04/2011 é 14h21
[ ! ]
Bonjour, ben j'espère que vous recevez une réponse très bientôt . Pour ma part, j'ai envoyer mon dossier a Nantes depuis septembre 2010. Et la ça va faire 7 mois que j'attends et toujours rien. Pourtant j'ai eu un courrier me confirmant que dossier était ouvert avec un numéro de référence et tout et qu' ils allaient rapidement répondre à ma demande.... Mais malgré ça, c'est super long...
Répondre
Réponse de mimi7513
Le 10/04/2011 é 23h34
[ ! ]
Moi je pense que moin de 6mois faux pas espéré pcq on a pas fait le ccm mais comme ta dit on espèrent avant l'été bon courage a tout le monde...
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de mimi7513
Le 10/04/2011 é 23h41
[ ! ]
Mais c quoi le but d'attendre tout se temps la pour rien c pas normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de lunette
Le 14/04/2011 é 21h20
[ ! ]
Bonjour a vous comme vous venez de dire DIEU nous ecoutera nchalah,la vous avez eu des nouvelle ou pas encore?moi je suis a mes six mis et demi et rien mm pas d auditions pouvez vous me donner le numero de fax et l email? merci bcp de me repondre bon courage surtout
Répondre
Réponse de mimi7513
Le 14/04/2011 é 22h47
[ ! ]
Bonsoir, oué six moi et demi c vrai c trop moi sa fait 03mois mais tkt pas t'aura une réponse bientôt inchalah courage t'aura té papiers sois sur passe moi ton e-mail et je vais t'ajoute merci c gentie et bon courage a vous aussi...
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 14/04/2011 é 23h34
[ ! ]
Lunette inchalah t'aura bientt une reponse , dit moi ki est en france toi ou lui?? ta double nationalié ou t'es française de souche
Répondre
Réponse de lunette
Le 15/04/2011 é 00h22
[ ! ]
Bonsir a vous tous merci de me repondre mimi,voici mon email(hanounik@hotmail.fr)suis a mes six mois et demi et on attend encore on a pas d autres choix mais pourkoi font ils tout çà?bon courage a vous aussi etes vous française de souche?
Répondre
Réponse de lunette
Le 15/04/2011 é 00h29
[ ! ]
Bsr oui je suis française de souche est vous?sa change koi?
Répondre
Réponse de chichouna
Le 22/04/2011 é 16h28
[ ! ]
Salem alikoum voilà je compte me marier prochainement en algerie connaissant les delai de transcription le terme ccm apparaît a plusieurs reprise pouvez-vous me donner des explications?! Dois-je impérativement passer par Nantes ou bien puis-je faire une dde de Visa court séjour faire ensuite la mairie en France puis dder une carte de résidence. Merci pour vos réponses
Référence(s) :
Soufiya39
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 10h58
[ ! ]
BJR JE VOULEZ SAVOIRE SI TU A REUCUS DES NOUVELLE MOI JE SUIS DANS LA MEME SITUATION RIEN DEPUIT 6MOI ET DEMI SAIS TRO DURE JE DE VIVRE COMME SA SAN REIPONSE SANS DEIPRIMENT MERCI
Répondre
Réponse de kabylie-tak
Le 23/04/2011 é 14h21
[ ! ]
Voila mes amis un mariage sans ccm le dossier de transcription et cosèderer en 2eme lieu apres le dossier de transcription avec ccm pour moi je vais faire laudition de ccm avec ma femme et je sai kil vont pa tarder a me rependre il fau faire le ccm avant lact de mariage si non ta transcription elle va tarder plus de un ans et noublier pas il vont tapplè pour le faire toi et ton marie sois ensemble sois chaqun de vous près de son domicile
Répondre
Réponse de lila0211
Le 23/04/2011 é 22h05
[ ! ]
Ca depend tu tes marié avec la capacité de mariage oui ou non si oui 4 mois environ et sens capacité mois jai attendu presque 8 mois je vient de recevoir mon livret bon courage
Répondre
Réponse de lila0211
Le 24/04/2011 é 18h50
[ ! ]
Tu devrait pas tardé avoir des bonne nouvelle moi jai attendu presque 8 mois je vient tout juste recevoir mon livret je sais que c dure d attendre tu va avoir ton livret bientot inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 19h21
[ ! ]
Bonjour, Pour ma part: mariage le 09/08 mais sans CCM et dossier réceptionné le 28/09. Depuis plus rien. Auriez-vous un numéro de téléphone où les contacter? Merci
Répondre
Réponse de lisou89
Le 04/05/2011 é 20h26
[ ! ]
Bonjour à tous, Je vous fais part de ma situation : je me suis mariée le 20/12/2010 en Algérie avec mon mari. Je suis née en France mais d'origine algérienne (double nationalité). J'ai envoyé mon dossier à Nantes le 28/12/2010. J'ai recu un accusé de réception le 04/01/2011 disant qu'ils ont bien reçu mon dossier et qu'il sera traité dans les meilleurs délais (dossier numéro 79/2011). Depuis, plus rien. C'est tellement dur d'attendre sans savoir quand ça va se terminer !! J'ai fait mon dossier sans CCAM. J'ai envoyé des mails : pas de réponse. J'ai appelé, ils m'ont dit que c'est impossible d'avoir des renseignements par téléphone et qu'il faut patienter. Ils m'ont dit que ça met entre trois et six mois. J'ai envoyé il y a quelques jours deux courriers recommandés, on verra ce que ça va donner. Est-ce que vous pouvez me dire si il y a un moyen de les contacter (numéro de téléphone, ... ??) et de savoir où en est mon dossier. Il faudrait que ça arrive avant juillet ! Bon courage à toutes et à tous !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 20h50
[ ! ]
Bsr moi aussi je me suis mariee en algerie en septembre 2010 j ai envoyer mon dossier a nantes en octobre et jusqua maiteunant rien pas de nouvelle sa fait 7mois et j ai appeller nantes et on ma dit de passienter sais minimume 5 A 8 moin pour seut qui on pas fait de ccm mais bon sais pas sa le probleme sais de attandre san de nouvelle ma femme me manque tros et je deiprime de pas avoire de nouvelle sais tros dure
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 20h54
[ ! ]
SALAM JE VOULEZ SAVOIRE SI TU A RECUS LA TRANSCIPTION ETATS CIVIL MERCI SI OUI JE LAISSPAIRE POUR TOI COMBIEN DE TEMPS TU A ATTANDU MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
délai de transcription de mariage franco-algerien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.518