670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le délais de délivrance de visa conjoint de francais - Page 2

Question de zizouzouhir le 07/02/2012 à 09h25
Dernière réponse le 12/01/2015 à 14h25
[ ! ]
Bonjour ,y a quelqu'un qui a fait une demande de visa conjoint de francais au niveau de annaba et il recue sont passeport et une lettre qui dit que to...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour « 
le délais de délivrance de visa conjoint de francais
 »
Réponse de myriam23
Le 23/02/2012 é 19h08
[ ! ]
Bsr tyupik merci pour tes réponses jai tout lu sur ton blog !!! dailleur je té écri un commentaire !! mais mon mari na rien de tout sa hamdoullah le probleme sé que c long pour rien pensestu si je me rend a la prefecture sa va chaner quelque chose ,,
Répondre
Réponse de myriam23
Le 23/02/2012 é 19h10
[ ! ]
Oui je suis dacord avec toi haliben je tajoute tout de suite moi c yassermimi
Répondre
Réponse de zizoulucette
Le 23/02/2012 é 21h30
[ ! ]
Jai déposer mon dossier le 27/12/2011a annaba
Référence(s) :
zizou
Répondre
Réponse de myriam23
Le 23/02/2012 é 21h58
[ ! ]
Ah daccord patiente on lora tous inchallah
Répondre
Réponse de farid-67
Le 15/08/2012 é 14h41
[ ! ]
Salam chui au mme cas que vous koi de 9 salam
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 15h51
[ ! ]
Bonjour myriam23 moi je suis dans le meme cas de vous je me suis marie avec une francaise et jai depose mon dossier demande visa conjoint a oran sa fait 2 mois apres plusier reclamation ou service de visa et a nanaye jai recu lettre me dise que le consula intervenu aupres de la prefecture d'obtonire des information complementaire qui necessite un delais de plusiers mois . esque ton mari a eux son visa et sa dure combien temps cette enquette salutation
Référence(s) :
momo
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 12h38
[ ! ]
Bjr momo bien l enquete dur des mois personellement mon epoux a deposé son visa le 28 aout 2012 depuit je suis passé a l audition maintenant mon dossier est retourné en prefecture puis drenier virage oran donc voila l attente est pénible courage a tous
Référence(s) :
dali
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 16h54
[ ! ]
Merci dali pour la repense mais dit moi vous ete marie on france oubien on algerie est esque ton epous deja ete en france ou pas . parce que moi jai jamais ete on france ni a ue et je me suis marie on algerie avec le ccm et ma femme deja elle a passe une enquette pour avoir le ccm et laudition moi jai deja passe un a oran avant le mariage c'ete quand jai demande le ccm et la sa fait 6 mois que je suis marie et 2 mois que jai depose mon dossier de visa
Référence(s) :
momo
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 15h03
[ ! ]
Bonjour momo oui ton dossier va aller vite si tu n es jamais venu en france bientot tu aura le visa d ici quelques jours je pense inchallah ne stress pas ca va venir bientot
Référence(s) :
dali
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 15h44
[ ! ]
Inchallah . et merci bcp dali rabi yahfdek inchallah
Référence(s) :
momo
Répondre
Réponse de mpk
Le 17/07/2013 é 14h43
[ ! ]
Mariés le 14 mai, envoie courrier à nantes le 17 mai, acte transcrit le 31 mai, livret reçu le 20 juin, rdv dépot du visa le 30 juin, visa obtenu le 7 juillet. Tout ça en même pas 2 mois grace au ccm, pas de magouille, pas d'hésitation sur les question, tout est passé vite :)
Répondre
Réponse de Hou annabi
Le 29/08/2013 é 02h15
[ ! ]
Salem alikom je me suis marié en France mais le moments de mon mariage j'étais en situation érigiliere . Et j'ai resté 3 ans en France est apre mon mariage quand je vellez demande un titre de séjour il m'ont dit il fait revenir en Algérie pour ramener un visa longe séjour car je suis entré en France son visa . Bn je retorner en Algérie et j'ai déposée une demande de visa a annaba et apré plus de un mois de attente il m'ont appeler pour me donner mon passeport avec un courrier qui il dis que mon dossier il est en cour et attant des information auprès la administration française . Bn je suis quoi faire je suis trop pressé de rentre en France et je me enquête trop pour quoi il m'ont rendu mon passeport et kel administration en France que je peux la contacter pour voir le suivi de mon dossier réponde moi svp . Si y'a quelqu'en il passer par un car kif kif
Référence(s) :
Hou annaba
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 02h23
[ ! ]
Walikom salam bon tu peut rien faire l'enquete c'est ou niveau de la prefecture qui va te délivre ton carte séjour lenquete est de 4 mois a 6 mois generalement 6 mois et tu pe rien faire le sistem est comme sa tu attent apres ta femme elle va etre convoqui a les gendareme pour lenquete apre tu attend le résulta on tous 6 mois dattente bon chance
Référence(s) :
cc
Répondre
Réponse de Hou annabi
Le 29/08/2013 é 02h26
[ ! ]
Pour moi j'ai connais des pote à moi que il sont passer par annaba et sa était vit faite un semaine pas plus et sur tout à Alger a Alger si super vit
Référence(s) :
Hou annabi
Répondre
Réponse de Hou annabi
Le 29/08/2013 é 17h38
[ ! ]
Ta passer par un cas comme sa ou bien tu parler si tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 02h46
[ ! ]
Chof ana 9otlek 6 mois 3la hesabe le cas meme alger kayen li yechadouhe 6 mois ou kayen une semain ou kayen chehar . homa genaralement ila cheko mariage blanc wela wahed li tezawadje kan harag fi fransa yechadohe 6 mois ta3 lenquete c vrais alager madirche bezaf lenquete rarement bark mais anaba et oran yediroha bezaf be3ani rasisme total klab . homa kon yerodolek vite kon chedo pasport mais min radolek passe port . tedrob 6 mois exacte bon courage
Référence(s) :
momo
Répondre
Réponse de Hou annabi
Le 31/08/2013 é 17h19
[ ! ]
Y'a khoya anta kheltaha khlah balk rabi yjaal faha khir
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 14h25
[ ! ]
BONJOUR j ai déposer ma demande visa conjoint le 21/08/2014 au centre tls contact d annaba et le 10/11/2041en ma remis mon passeport avec une copie du transcription de l acte de mariage un photos d idantité,reçut de gratuite,et une lettre du consulat d attendre la repense de l administration francaise et depui se jour la j attend la repense jusque a se jour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le délais de délivrance de visa conjoint de francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.252