Délais de traitement dossier visa UK pour Algériens! - Page 3

Question de Mckenzie le 29/08/2012 à 11h25
Ca fait mtn plus de 23 jours(14 jous hors week-end+aid) d'attente, et jusqu’à présent c'est le silence radio! je commence à me demander si je suis dan...
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour «
Délais de traitement dossier visa UK pour Algériens!
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 23h49
Bonsoir McKenzie, On vous remercie pr votre question initiale. vous pouvez consultez ce site de l'ambassade http://www.british-consulate.org/british-embassy-in-algeria.html en bas vous allez trouver les delai du traitement de chak type de visa en Algerie Generalement c 15 jours mais je pense kils ont un probleme ou une certaine attitute, je l'ai dit en haut je pense k'ils ont un probleme au niveau de traitement des dossiers (manque de staff à cause des congés de vancances par exemple ou ils ont reçu bcp de demandes...) Moi personnelement g reçu mon visa uk en 2013 en 3 jours just unbelievable, cette fois g deposé le 22/07 et à ce jour pas de reponse donc ca depond, ne vous inquietez surtt pas. vous pouvez les contactez sur ce site pour demander le status de votre application: https://ukvi-international.faq-help.com/ Best of Luck
Référence(s) :
ML
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 13h30
Bonjour, J'ai reçu l'acceptation pour un visa touristique aujourd'hui à 12h30. En fait j'ai reçu un e-mail que j'ai vu dans les SPAM !!!!! Pas de sms ! Pour info j'ai fait ma demande le 4 juin. Salutations à tous et bon courage.
Référence(s) :
Louiza
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 14h21
Bonjour Louiza, comment vous avez recu votre passeport aujourd'hui alors k'on est un vendredi et Teleperformance centre est fermé?
Référence(s) :
ML
Réponse de Sam10
Le 24/08/2014 é 05h40
HI everyone : plz can anyone tell me about visa settlemnet how long it takes plz help me thak you .
Réponse de Mckenzie
Le 25/08/2014 é 16h25
Bonjour à tous, Je teins à vous informer que j'ai reçu mon sms ce dimanche le 24/08 soit 25 jours d'attente, on m'a octroyé un visa de 180 jours. @ML : je te remercie pour tes éclaircissements et bonne chance à toi. @Louisa : toutes mes félicitations pour ton visa. A+
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 16h43
@Mckenzie merci pr l'update et bonne Family Visit
Référence(s) :
ML
Réponse de Mckenzie
Le 25/08/2014 é 18h51
@ML : je te remercie encore une fois, je te souhaite une réponse à tes espérances dans les plus brefs des délais.
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 16h39
On a déposé notre demande il ya 21 jours et on attend toujours .
Référence(s) :
Angel
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 16h58
Bonjour, pour vous donner une idée sur les délais, Dossier déposé le 13/08, SMS reçu le 02/09. Bon courage.
Référence(s) :
lamine
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 10h15
Dossier déposé 18/8 sms reçu 9/9 bon courage a tous le monde
Référence(s) :
angel1
Réponse de Mckenzie
Le 14/09/2014 é 12h23
Bonjour, Je viens de recevoir un mail de la part du département des Visa UK et de l'immigration m'invitant à participer à un sondage, et je me demande s'il y a des y a des gens dans le même cas!?
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 15h33
@Mckenzie moi aussi j'ai reçu ce Mail ! et j'ai participé au sondage sans problème
Référence(s) :
lamine
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 01h22
@lamine j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'annuler et récupérer ses documents après avoir fait une demande visa le 4/09 Sachant que j'ai déposé pour student visitor avec une lettre de l'école de Londre la session s'est terminé ! et c'est vraiment frustrant parce que ils ont gardé des documents originaux "L'agrément de mon père" !!! Que faire !!!?
Référence(s) :
Moi meme
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 10h27
@moi même Oui tu peux récupérer tes documents et annuler complètement la demande, mais aussi tu peux attendre jusqu’à la fin du processus, par ce que même si tu récupères ton passeport avant la fin, tu aura le tampon de l'ambassade sur ce dernier (comme si t'as un refus). voici l'adresse où tu peux demander l'annulation : https://ukvi-international.faq-help.com/
Référence(s) :
lamine
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 11h38
@lamine merci beaucoup pour l'info
Référence(s) :
Asma
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 11h44
@Asma pas de souci, on est là pour aider. Bon courage
Référence(s) :
lamine
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 22h13
J'ai enfin reçu le fameux sms me demandant de se présenter avec le reçu de caisse et la convocation du dépot . je vois pas ce qu'est la convocation du dépot ? Quelqu'un aurait il une idée ?
Référence(s) :
Asma
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 18h04
Eh bien moi j'ai déposé le 18 aout et à ce jour RIEN !
Référence(s) :
sofiane
Réponse de waliddidou
Le 22/09/2014 é 19h42
La convocation du dépôt c est la 1ère feuille du formulaire ou il est inscrit le rendez vous . Quand tu dépose le dossier , ils te rendent la convocation du dépôt . Bonne chance esma , moi je suis partie a Sheffield et je suis rentrée le 15 septembre . Bonne chance esma
Référence(s) :
Djaroud zohra
Réponse de waliddidou
Le 22/09/2014 é 19h45
Sofiane normalement tu ne dépasse pas 1 mois , il faut attendre 15 jours ou moin , ça dépends du visa que tu demande
Référence(s) :
Djaroud zohra