Demader visa de mariag d usa en maroc - Page 37

Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Répondre Lire toute la question
722 réponses pour «
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 23h40
Vous pouvez le faire, ca depont de ce que vous voulez, visa mariage 1 an visa fiancée 4 a 6mois
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 23h45
OK yassince elle va parler à l'avocat c'est mieux et c'est lui qui va lui expliquer ce qu'on doit faire