Demain ensemble

Bonjour, je suis resonsable d'une ecole privee au senegal dont la vocation par l'education inclusive et de lutter contre l'exclusion et la mendicité des enfants handicapés notemment les enfants sourds muets et aveugles. Je cherche partenaire dans n'importe quel pays afin de nous aider a mener a bien notre mission educative et humanitaire!
1 réponse pour «
demain ensemble
 »
Réponse de MAMESO
Le 06/11/2011 é 01h44
Nous souhaitons egalement benificier de l'appuie de volontaire de stagiere orthophoniste ergothérapeutes ou toute autre specialiste dans l'encadrement des enfants a besoin educatif speciaux
Référence(s) :
demain ensenble