Demande d'aide financiere pour financer un mariage - Page 2

Peut ton beneficier d'une aide pour financer son mariages?
86 réponses pour «
demande d'aide financiere pour financer un mariage
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 23h49
Bonjour je suis choquée par vos messages c est honteux d utiliser dieu pour que les personnes naives de bonne foi tombent dans votre piege pour sois disant payer votre mariage alors ke si vous navez pas les moyens et comme vous dites c est si important pour vous de rendre votre union officiel ET BEH A LA MAIRIE C EST GRATUIT et si vraiment sa vous tient a coeur de vous marier avec les proches et beh vous aller faire la quete dans votre famille ou vous faites comme tout le monde vous economiser.bref a toutes personne voulant faire un don ne tomber pas dans le piege c est qune arnaque pour vous soutirez delargent .aurevoir
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 16h44
OBJET : Appel a la solidarité (juste 1500 EUROS) BONJOUR ; MADAME, MONSIEUR Je suis un jeune homme sérieux, modeste et de bonnes attentions agé de 29ans, salarier de classe moyenne. Je cherche une petite aide financière chez les bons vivants, sociables, solidaires qui ont des sentiments humanitaires...Car je vais me marier cet été, mais tellement je suis en difficulté financière je n’arriverai pas à couvrir toutes les charges du mariage! Alors au nom du Bon Dieu soyez vous compréhensif avec moi et aidez moi a réalisé mon plus grand rêve et de construire mon avenir comme un homme heureux. Dans l’attente d’une confirmation de votre part pour vous donnez mon numéro de compte, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes sentiments distingués et mon profond respect. MERCI D’AVANCE Contact : Tel : +213 0774 15 17 84
Réponse de elodie2b13
Le 26/03/2011 é 19h59
Bonjour je suis desoler du derangement , voila je recherche des aide pour financer mon mariage , on vouler l'annuler pour cause de financement mes comme je ne c'est pas si mon grand pere sera parmi nous ou non l'année prochaine je me refuse d'anuler. donc je recherche des aide si vous en conaisser vous pouver m'ecrire par mail. vraiment desoler du derangement mes merci d'avance si vous conaisser quelqu'un pouvant nous aider. on ce mari fin juillet donc c'est assez pressez. merci bonne soirée
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 12h59
Bonjour, Notre mariage est dans 3 semaine et notre banque viens de nous lacher credit refusé nous savons pas comment faire la famille ne peux pas nous aider et nous voulons vraiment pas annulé notre mariage on se donne encore 2 semaine et sonon on annul tout. Pourriez vous nous aider ? en attente de réponse cldt
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 21h07
Bonsoir svp j'ai vraiment besoin d'aide pour financer mon mariage et je suis au chomage svp si vous avez foi et grand coeur aidez moi svp meme en me faisant des petits dons c'est trop important pour moi
Réponse de DIDDY
Le 20/06/2011 é 23h58
Je suis un jeune homme de 36 ans je vis avec quelqu.un deja plus de 5ans nous voulons bel et bien se marier mais nous manquons des possibilite si vous pouvez nous aider en fin de realiser notre reve merci mon adresse c;est dmlove1@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 16h59
Je suis touché par ce qui ce passe et cela me donne des idées.. si javais les moyens g pourrais maitre en place une emission africaine dt lobjectif serra de promouvoir mariage en aidant de jeunne personne limité financièrelent a realisé leur reve... si sa interress quelk1 qui souètt investir pr ce projet contacter moi nbonig@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 16h38
Bonjour,je sais que les arnacoeurs existent partout mais face à ma situation plus angoissante je me permets de passer une annonce ici.Je suis un étranger,d'origine de madagascar.Je suis en France depuis quelques mois mais je ne peux pas encore travailler.Je dois attendre mes papiers.Entre temps , ma petite soeur va se marier en Octobre à Madagascar et ma famille compte beaucoup sur mon aide. Je suis complètement dans l'embarras car je ne peux pas les satisfaire car je ne touche qu'une allocation d'attente de 300euros. Je souhaite rencontrer quelqu'un de généreux qui peut nous aider pour leur mariage, pas forcement financièrement.Etudie toute proposition.Merci.
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 16h02
Bonjour je souhaiterai me marier le 9 juin car sa fait 2 ans qu'on repousse mais je n'ai pas de gros moyens pouvez vous m'aidez merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 17h27
Bonjour a tous j'ai 24 ans je suis francaise et mon conjoint a 29ans nous avons 3enfants nous desirons nous marier mais nous avons pas les finance neccessaire qui nous manque car nous venon demenager dans un appartement nous somme des anciens sdf moi et mon conjoint nous avons vecu la rue j'ai dormi dehors en periodes de froid j'etait enceinte de 3mois car il y avait plus de place dans les structure d'accueil d'rgence ni dans les hotels aujourd'hui nous avons reussi a srtir de cette galere pour nos enfants pour pas qu'ils connaisse la rue,le froid,les demenagement de foyer en foyer,le manque de nourriture,d'argent.... et aujourd'hui on a prevu de se marier le 7 janvier mais nous manquon de finances pouvez vous nous aider?
Réponse de djenahe
Le 06/10/2011 é 10h46
Bonjour, Mon conjoint et moi nous marions le 10 décembre, presque tout est organiser mais voilà nous avons eu un imprévu et il nous manque 1500€ pour finaliser les préparatifs. Nous ne pouvons pas faire de prêt car en situation de surendettement, nous cherchons quelqu'un qui pourrait donner ou même prêter cette somme afin que nous puissions réaliser notre rêve.
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 12h14
Bonjour j'ai vue votre message disant que vous cherchiez des personnes serieuse moi et mon futur conjoint nous somme serieux
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 10h11
Je serais interressée par ce concept pouvez me recontacter svp
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 17h20
Salut, moi aussi je souhaite me marier en mai 2012, mais étant rester longtemps au chômage, je ne dispose pas d'assez de moyens pour le faire. nous nous sommes entendu pour le partage du budget mais étant donné que je fait dans l'informel, j'ai pris un retard par rapport à mes charges. prière à toutes personnes de bonne volonté de me venir en aide financièrement. je vous remercie infiniment.
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 11h28
Bonjour , voila nous nous marions le 28 janvier 2012 nous aurions besoin de 600 euros pour pouvoir faire un petit mariage , nous sommes que 12 pers je ne demande pas une robe longue etc je souhaite juste marquer un peu le coup pourriez vous me dire svp si une personne peut me preter cette somme que je rembourserai tous les mois ? à cause de mon ex mari je me retrouve IB et je ne peux faire de credit j ai des ressources mais pas possible d avoir un pret le 28 janvier sera un mariage d amour , nous avons plus nos parents et nos freres respectif sont aussi decedé . voila merci
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 22h24
Bonjour je souhaiterez une aide financiere ou un pret car je touche ke 848euro et g mon mariage ki et le 18.02.2012 et je nes rien acheter encore je pe acheter ma robe et costume de mon futur mari mai je ne pa rien faire de plus pouriez vous m aidez svp me donnez des adresse pour des aide ect je vous en suplli je comte vraiment sur cela
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 16h12
BONJOUR JE SOUHAITE ME MARIER LE MARIAGE ES PREVU LE 21 JUILLET 2012 MAIS SEUL HIC IL ME MANQUE 2000 EURO CAR EN EFFET J AI DEJA LA ROBE J AITROUVER UN DJ PAS CHER MAIS POUR LE RESTE RIEN ET JE TRAVAILLE MAIS AVEC MES 2 ENFANT + LES FACTURE JE NE SAIS PAS COMENT FAIRE POUR METTRE DELARGENT DE COTE ON DEVAIT DEJA SE MARIER IL Y A 8 ANS MAIS FAUTE DE MOYEN ON AVAIT ANULER MAINTENANT SA FAIT 12 ANS QU ON AI ENSEMBLE ET ON AIMERAI VRAIMENT LE REALISER SE MARIAGE DONC SI QUELQU UN PEUT M AIDER SA SERAIT VRAIMENT ME COMBLER
Réponse de Isis78120
Le 10/02/2012 é 14h12
Bonjour , on a prévu de se marié mais malheureusement on a étaient licencier tous les deux et notre projet est tombe à l'eau on recherche un moyen mais je crois que s'est cause perdue
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 16h23
Bonjour, Je fais appel aux personnes voulant faire un don, bon geste... Pour mon mariage prévu fin avril, on arrive pas à joindre les 2 bouts !!! Merci par avance <3<3<3
Référence(s) :
APPEL AUX BONS COEURS
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 17h37
Coucou je suis la personne qui sait marié le 28 janvier 2012 j' avais demandé une aide plus haut dans les coms mais pas de réponse je souhaite que pour vous cela fontionne vraiment nous nous sommes marié tres simplement nous etions 15 mais ce que est magnifique c'est que nous avons fait un mariage d'amour ! voila bon courage à vous