670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide financiere pour financer un mariage - Page 4

Question anonyme le 29/06/2008 à 10h20
Dernière réponse le 04/10/2021 à 01h09
[ ! ]
Peut ton beneficier d'une aide pour financer son mariages?
Répondre
86 réponses pour « 
demande d'aide financiere pour financer un mariage
 »
Réponse de yasmina67
Le 18/01/2014 é 03h06
[ ! ]
Bonsoir je me marie bientôt mais je me prend une vrai claque il me manque 7000 euro mais je ne c'est pas comment faire je vous en prie aidez moi je suis d une famille qui a pas trop les moyen aidez nous svp la famille de mon marie ne m accepte pas donc il nous aide pas du tout financièrement je vous en prie aidez moi je n arrive plus a dormir tellement je suis stresser j'ai déjà la salle la date a la mairie envoyer les invitation svp aidez moi contacte moi sur mon mail au b.yasmina.672@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 14h01
[ ! ]
Bonjour oui je chercvhe une aide financièrer merci
Référence(s) :
213/31
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 16h44
[ ! ]
J'ai besoin qu'on m'aide pour que je puise me marier merci de me rependre et de aidée car j'ai vraiment besoin d'une aide financier
Répondre
Réponse de COCOD
Le 22/06/2014 é 17h05
[ ! ]
Après 14 ans de vie commune un pasce en 2012 et 3 beaux enfants nous souhaitons nous mariée. Malheureusement le problème c comment le financier ? mon conjoint est cariste, et moi à la recherche d'un emploi sans revenue sans rsa. Nous ne demandons pas un mariage de princesse mes un petit quelque chose pour prouver notre amour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 16h20
[ ! ]
Je voudrais etre aider financierement pour mon future mariage
Référence(s) :
j ai le RSA
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 13h14
[ ! ]
Https://www.lepotcommun.fr/pot/ixfujm80
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 13h26
[ ! ]
C vmt nimporte quoi si vous n avez pas les moyens de faire un mariage faite une ceremonie simple ou mariez vous pas tout simplement.
Répondre
Réponse de garga2014
Le 25/10/2014 é 17h18
[ ! ]
Peut -on bénéficier dune aide pour financer son mariage?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 01h32
[ ! ]
Je veu me marié et g besoin d une lettre pour mon directeur pour qu'il puisse m'aider financièrement mci
Répondre
Réponse de david62150
Le 09/07/2015 é 23h17
[ ! ]
Cette aide pour le mariage me semble tres bizard je pensse que c de larnac je demande qua voir la preuve moi Sa fait 3 fois que j annule le mien cause pas les moyen bref he demande a voir SI c po de larnac merci
Répondre
Réponse de david62150
Le 18/08/2015 é 23h27
[ ! ]
Arrêté tout de l arnaque c perssone qui soix disant vous prête de l'argent pour nous marier ji croix pas du tout a tout sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2015 é 08h31
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Cyrille j'ai 34 ans et deux enfants. Je suis depuis toujours avec la mère de mes enfants.. Pour poursuivre sa carrière, elle doit travailler sur Rennes. Nous habitons Brest et mon travail es sur ploudaniel..soit a 30km de Brest. Dans 2 mois elle doit partir avec mes enfants sur rennes pour poursuivre sa carrière. Moi il faut que je fasse une rupture de contrat,mais ça n'es pas si simple.. La meilleur solution reste le mariage car son boulot es plus important que le mien et donc en étant marié je peux arrêter mon contrat sans aucune perte d'indemnité.. Nous nous aimons depuis 14 ans. Je donnerai ma vie sans aucune hésitation pour elle ou pour mes filles. Rien que de savoir qu'elle seront loin de moi dans quelques mois , me fait plonger dans un océan de larmes... Nous n'avons pas les moyens pour Nous marier,j'implore quiconque pourra m'aider,même si je dois rembourser.. Y a t-il dans ce monde une âme assez charitable pour laisser le sourire sur deux magnifique filles et une dame extraordinaire ? Merci d'avance. Bonne journée 😊 Mon tel : 0663261398. Si je répond pas laisser moi un message, Je vous rappellerai 😉
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 30/09/2015 é 09h19
[ ! ]
Pour le mariage il faut 2 mariés, le maire et 2 témoins. Pas besoin d'argent, c'est gratuit... Vous pourrez bientôt émerger de votre océan de larmes !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/09/2015 é 10h06
[ ! ]
J'ai failli verser ma larmichette... Moi qui pensait qu'il n'y avait pas pire que la famine et la guerre, Cyrille, tu m'as ouvert les yeux. Votre mariage est THE événement mondial qui changera le monde. Il faut impérativement qu'un député se saisisse du sujet.
Répondre
Réponse de anasdu40
Le 30/04/2016 é 20h02
[ ! ]
Je verrait intéressé par un près
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2016 é 10h14
[ ! ]
Bonjour j'ai 29 ans je suis maman de 4 enfants cela fait 13 ans que je suis avec mon conjoint et nous voulons nous marié depuis 2 ans mais financièrement c'est pas possible.mon papa lutte contre un cancer et je souhaiterais vraiment pouvoir me marier quand il est encore parmi nous si jamais il devait lui arriver quelque chose qui me porterait a l'église et qui danserait avec moi a mon mariage.c'est pourquoi je vous demande si quelqu'un connait un financement pour m'aider a payer mon mariage svp.Merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2017 é 10h58
[ ! ]
Bonjour je suis Richard Kouassi ,j'ai besoin d'aide financier pour mon mariage
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2017 é 00h15
[ ! ]
Jaurais besoin daide je suis tomber malade et tout perdu mon emploie et monmmatiage sen vien a grand pas et tout es en train de foirre alaide besoin finacier ou je vais
Répondre
Réponse de Cheriline
Le 30/05/2017 é 15h27
[ ! ]
Bonjour je souhaite me marier avec l'homme que jaime mais financièrement c est dur alors si vous avez une solution pour moi n'hésitez pas à me contacter merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2017 é 19h03
[ ! ]
Pour aider ton marie je crois qu'il ya des astuces comme préparez votre savon de vaisselle a la maison pour minimiser les frais de ton marie et bravo pour votre sacrifice bonne chance dans ta vie salim d'alger
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'aide financiere pour financer un mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.218