Demande d'une bourse d'étude au canada

Je suis étudiante en science informatique, j'habite la République Démocratique du Congo, je désire aller poursuivre mes études supérieures au canada dans le domaine informatique. Pourriez vous m'aider à obtenir une bourse d'étude pour le canada?
3 réponses pour «
demande d'une bourse d'étude au canada
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 03h28
Bonjour, je ne te connais mais peux t'aider à avoir une inscription et non une bourse. Mais cette inscription pourra t'aider à chercher une bourse car c'est un document incontournable pour le faire. Alors tout ce que je te demande c'est de pouvoir m'appeler au 514 903 7797, si je ne suis pas là, laisse tes coordonnées sur le répondeur et je pourrai te rappeler.Tu peux également m'écrire à blaisenouch@yahoo.ca Je suis à Montreal. Blaise N. 7740 Mountain Sights Montréal
Réponse de kakasumaili
Le 07/02/2011 é 14h01
Est il possible d'avoir une personne de bonne foie en me prenant en charge pour le canada dans les etudes a profondue sur le VIH\SIDA car c'est un domaine important pour la plaidoyerie des personnes vivants avec cet virus
Référence(s) :
pretoria south africa student at unisa
Réponse de jdt05
Le 22/05/2012 é 15h22
Je suis un étudiant sortant en B.T.S en filière finance comptabilité, j'habite à Madagascar, j'aimerais poursuivre mes études supérieurs au canada dans le domaine de la comptabilité. Pourriez vous m'aidez à obtenir une bourse d'étude au canada s'il vous plait?