669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'une bourse d'étude au canada

Question anonyme le 05/09/2009 à 19h24
Dernière réponse le 22/05/2012 à 15h22
[ ! ]
Je suis étudiante en science informatique, j'habite la République Démocratique du Congo, je désire aller poursuivre mes études supérieures au canada dans le domaine informatique. Pourriez vous m'aider à obtenir une bourse d'étude pour le canada?
Répondre
3 réponses pour « 
demande d'une bourse d'étude au canada
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 03h28
[ ! ]
Bonjour, je ne te connais mais peux t'aider à avoir une inscription et non une bourse. Mais cette inscription pourra t'aider à chercher une bourse car c'est un document incontournable pour le faire. Alors tout ce que je te demande c'est de pouvoir m'appeler au 514 903 7797, si je ne suis pas là, laisse tes coordonnées sur le répondeur et je pourrai te rappeler.Tu peux également m'écrire à blaisenouch@yahoo.ca Je suis à Montreal. Blaise N. 7740 Mountain Sights Montréal
Répondre
Réponse de kakasumaili
Le 07/02/2011 é 14h01
[ ! ]
Est il possible d'avoir une personne de bonne foie en me prenant en charge pour le canada dans les etudes a profondue sur le VIH\SIDA car c'est un domaine important pour la plaidoyerie des personnes vivants avec cet virus
Référence(s) :
pretoria south africa student at unisa
Répondre
Réponse de jdt05
Le 22/05/2012 é 15h22
[ ! ]
Je suis un étudiant sortant en B.T.S en filière finance comptabilité, j'habite à Madagascar, j'aimerais poursuivre mes études supérieurs au canada dans le domaine de la comptabilité. Pourriez vous m'aidez à obtenir une bourse d'étude au canada s'il vous plait?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'une bourse d'étude au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q7:6.336T27.175