Demande de bourse d'etude en sante communautaire

Question de koroboy le 21/03/2010 à 10h59
Je travaille dans un projet de santé communautaire qui intervient dans les cases de santé dans les villages les plus reculés dans un pays d' afrique de l'ouest mais je travaille surtout dans la lutte contre la malnutrition chez les enfants de 0 a 5 ans . et je voudrais une bourse d'étude afin d'approfondir mes connaissances dans le domaine de la santé communautaire j'ai déja un formulaire d'inscription dans une grande école de lyon mais j'ai pas les moyens je sollicite donc une bourse d'étude pour cela .
3 réponses pour «
demande de bourse d'etude en sante communautaire
 »
Réponse de Renecito
Le 16/12/2010 é 01h35
Je suis haitien medecin generaliste,j'ai etudie a Cuba(ELAM)je veux une bourse d'etude en sante communautaire pour mettre ma connaissance au profit de mon pays et le monde.
Réponse de Renecito
Le 16/12/2010 é 01h51
Je travaille dans un centre de sante a lit dans une region reculee en haiti,avec des enfants,adolescents et adultes comme medecin de service.assurant une grande responsabilite. Je voudrais avoir une bourse d'etude en sante communautaire,pour avoir connaissance supplementaire pour mettre ma connaissance au service de mon peuple et au monde entier. Je n'ai aucune formulaire d'inscription. Je solicite donc une bourse d'etude pour cela
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 04h31
Je suis Dr CAMILLE Jean Ronald , je travaille avec world vision, mon plus grand reve actuellement c'est de trouver une bourse d'etude sur sante communautaire