669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse d'etude en sante communautaire

Question de koroboy le 21/03/2010 à 10h59
Dernière réponse le 05/04/2011 à 04h31
[ ! ]
Je travaille dans un projet de santé communautaire qui intervient dans les cases de santé dans les villages les plus reculés dans un pays d' afrique de l'ouest mais je travaille surtout dans la lutte contre la malnutrition chez les enfants de 0 a 5 ans . et je voudrais une bourse d'étude afin d'approfondir mes connaissances dans le domaine de la santé communautaire j'ai déja un formulaire d'inscription dans une grande école de lyon mais j'ai pas les moyens je sollicite donc une bourse d'étude pour cela .
Répondre
3 réponses pour « 
demande de bourse d'etude en sante communautaire
 »
Réponse de Renecito
Le 16/12/2010 é 01h35
[ ! ]
Je suis haitien medecin generaliste,j'ai etudie a Cuba(ELAM)je veux une bourse d'etude en sante communautaire pour mettre ma connaissance au profit de mon pays et le monde.
Répondre
Réponse de Renecito
Le 16/12/2010 é 01h51
[ ! ]
Je travaille dans un centre de sante a lit dans une region reculee en haiti,avec des enfants,adolescents et adultes comme medecin de service.assurant une grande responsabilite. Je voudrais avoir une bourse d'etude en sante communautaire,pour avoir connaissance supplementaire pour mettre ma connaissance au service de mon peuple et au monde entier. Je n'ai aucune formulaire d'inscription. Je solicite donc une bourse d'etude pour cela
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 04h31
[ ! ]
Je suis Dr CAMILLE Jean Ronald , je travaille avec world vision, mon plus grand reve actuellement c'est de trouver une bourse d'etude sur sante communautaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de bourse d'etude en sante communautaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.531