Demande bourse d'étude a QATAR - Page 2

Slt a tous. je suis étudiant en chirurgie dentaire ( 3ème année), algérienne et je veux continué mes études a Qatar. svp aidez moi a réalisé mn rève.
24 réponses pour «
Demande bourse d'étude a QATAR
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 22h09
Salut a tous , specialement au ROI et aux Princes du Royaume de Qatar l'Emirats.. Je suis Haitiens,je suis etudiant en dernier Anne de genie civil je voulais me specialiser en hydraulique pour sauver d'abord l'emirat et le reste du monde specialement mon Pays Haiti. hadlerduracin@Yahoo.fr que votre honneur reigne encore et pour. Vivre le Roi
Référence(s) :
Saint Marc , Haiti
Rue louverture # 353
Tel: 50936907249
Réponse de ziriabdz
Le 23/04/2014 é 16h42
Bonjour je suis algérien étudiant en 5 eme année de médecine dentaire ! je veux continuer mes études au Qatar ! s'il vous plait plus d'informations concernant ça sachant que j'ai un bon anglais et français Merci
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 16h21
Moi warda de algerie j'ai 25ans je suis etudiante algerienne j'ai une lissence science politique a organisation politique et administrative et j'ai une diplome de master a organisation de collectif local jaimerais bien poursuiver més études supérieure a qatar je sais pas comment faire slv aidez moi et mercie d'avance
Référence(s) :
Réponse de idrisse
Le 23/02/2015 é 17h07
Salut, je suis un étudiant comorien ,dont je me trouve à tripolie libye en 1ere année en langue arabe.mais vue à la stuation qui regne dans le pays les choses sont très difficile.j'aimerais bien suivre mes études superieure a qatar:et comme j'été dans ce pays en 2004/2006; je vous en pris de me solliciter une bourse d'étude pour pouvoir continuer mes études superieure. tel: 00218944621245