Demande de bourse d'étude en SP au canada

Question de donatus le 12/09/2012 à 10h35
Je suis congolais, marié et père de 3 enfants, détenteur d'un Diplôme de spécialiste en Santé Publique, option: Economie de la Santé/ESP de l'Université de Kinshasa et travaille au Secrétariat Général à la Santé/Ministère de la Santé Publique, désire obtenir une bourse d'étude pour parfaire mes connaissances dans une Ecole de Santé Publique du Canada.
2 réponses pour «
demande de bourse d'étude en SP au canada
 »
Réponse de farah12
Le 29/09/2012 é 14h08
Je suis une fille comoriennes , licencier au Maroc ,option infirmière polyvalente, désire avoir une bourse d’étude en santé publique au canada,afin d’améliorer mes connaissances en santé publique et les spécialité qui m’intéresse aussi puériculture ,nutritionniste.Comment puis je l'avoir?
Réponse de demavero
Le 19/10/2012 é 13h29
Je suis dr pascal KEMAINA chef du 7éme bureau à la division provinciale du maniema en republique democratique du congo ancien Médecin chef de Zone pendans 6ans , je desir avoir une bourse d'étude en santé publique au Canada enfin de renforcer mes capacités en santé publique ,jai besoins d'avoir les directives pour l'obtension contact : +243994315517. +243814507936