669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de crédit étant fiché banque de france - Page 2

Question de bernyhav111 le 18/09/2009 à 22h55
Dernière réponse le 27/12/2019 à 18h31
[ ! ]
J'habite narbonne et travail à Carcassone. Mon véhicule à une énorme réparation. Il est de 1995 . J'aimerai le changer mais je suis fiché pour 1000 eu...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour « 
demande de crédit étant fiché banque de france
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 17h21
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin. De 2500 pour acheter un véhicule pour me rendre au travaille esque quelqu'un pourrait mme diriger vers une personne pour un prêt sur 10mois
Référence(s) :
Ibrahim
Répondre
Réponse de wihem
Le 08/04/2014 é 13h33
[ ! ]
Bjr je vous contacte afin de savoir si je peux vous enprumter 5000euro et comment sa ce passe merci
Référence(s) :
je touche 1330euro par moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 00h31
[ ! ]
Bonjour Actuellement en surendettement de 25 000€ je suis fiché banque de france et n'arrive pas à me sortir de cette situation. Tous les organismes de crédits me refuses un rachat de crédit car j'ai eu des rejets de prélèvement sur mes comptes et que je vie chez mes parents ou que mes revenues ne sont pas assez important. J'ai actuellement un salaire de 1300€. Qui pourrais me m'aider à trouver un organisme pour faire un rachat de crédit plutôt que de faire un dossier de surendettement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 08h57
[ ! ]
Bonjour pouvez me contacter pour un crédit de 45000€, pour mon projet,et envisage de vite soldee j ais dejas eu plein de proposition sur les sites, mais ses des escroc qui demande des sous pour des dossiers avant d avoir les sous alors je recherche un prêteur très sérieux vous pouvez me joindre merci
Répondre
Réponse de 85258550s
Le 02/05/2014 é 18h34
[ ! ]
Bonjour besoin d'un crédit 1600 euros qui peut m'accorder ce crédit merci de me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 13h24
[ ! ]
Toute les personnes qui vous proposeront de l'argent sont des escros bizzarement : Impossible de rencontrer le personnes en vrai Des numéros avec des indicatif d'Afrique ou d'autres endroit Toujours le même spitch Et si c'était aussi simple ça se saurait Quant au personnes qui on soit disant résolu leur soucis grâce a eux et qui vous les conseil fortement sont les escros eux même afin de vous bleufer ne vous laissez pas avoir aucun particulier de vous donnera une telle somme et vous demandera par la même occasion de lui envoyer de l'argent par un tiers ou autre puis si vous êtes pas convaincu il suffit de les lire . C'est bourré de faute d'orthographe , pour des adultes responsable parlant de sujet aussi sérieux c'est abuser . Quant j'en vois leur répondre je me dis " ils ne savent pas dans quoi il sont tomber " !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 13h27
[ ! ]
WESTERN UNIO ou demande de numero de compte ou mandat cash .... = ESCRO !!!!!
Répondre
Réponse de toto130872
Le 11/07/2014 é 11h00
[ ! ]
Bonjour.j aimerais avoir un crédit en Espagne.je suis fichée.comment je doit faire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 02h26
[ ! ]
Bonjour . Nous aurions besoin de un prêt de 3000 euros . Fiché bd nous ne pouvons pas . Pouvez vous nous aider . Cdi 1250 euros net plus 313 caf Urgent
Répondre
Réponse de laurthom55
Le 29/07/2014 é 15h32
[ ! ]
Je desirerai faire un rachat de credit immobilier et crédits perso j,aurai besoin de 153000euros.Pouvez me donnez une reponse.
Répondre
Réponse de fabien712
Le 21/09/2014 é 18h09
[ ! ]
Bonjour ,je suis ficher banque de france et me faudrait 15 000€ pour rembourser mon dossier et m'hacheter voiture pour trouver une bonne place dans mon domaine qui est le batiment (platrier-plaquiste -pientre) je vous remercie de bien me donner une reponse s'il vous plait mercie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 22h42
[ ! ]
C est une blague ou quoi si non sa m intéresse
Répondre
Réponse de Mickadu24
Le 15/01/2016 é 19h01
[ ! ]
Bonjour ou avait vous fait votre crédit en Espagne? Je serait intéressé Merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2019 é 17h14
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle Isabelle CLERGET et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Sandra PALATINO. J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Sandra PALATINO et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Madame Palatino vous aide sans aucun frais. Merci pour votre aide Mme Rosie Sandra PALATINO Voici son e-mail: sandra.anagonou@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h33
[ ! ]
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de crédit étant fiché banque de france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.253