670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d aide gratuite d un marabout - Page 3

Question de 23091972 le 13/03/2012 à 08h07
Dernière réponse le 08/03/2022 à 10h26
[ ! ]
J ai ma situation sentimentale bloque je voudrais l aide gratuite d un marabout sincere merci urgent
Répondre
58 réponses pour « 
demande d aide gratuite d un marabout
 »
Réponse de canounet
Le 16/11/2014 é 11h16
[ ! ]
Les vautours planent FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 10h50
[ ! ]
Vous ets un arnaqueur n 1 vous m avez escrocrer faite attention il a rien du tout il et derriere un tel a vous raconter n importe quoi une fois que vous lui envoyez l argent plus de nouvel je vous et averti faite pas l ereur que j ai commis
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 16h50
[ ! ]
Maitrealokpon2@hotmail.fr est un arnaqueur je vous le garanti et surtout qu'il dis résultat final en 2 jours après paiement, il n'est pas marqué ici mais sur une autre annonce, et avec lui, si vous lui posiez une question, vous receviez une réponse en maximum 45 minutes pendant environ 8 heures consécutives par jour (autre signe de quelqu'un devant un ordinateur assez constamment)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 16h53
[ ! ]
Maitrealokpon2@hotmail.fr a d'autres sites sous au moins sous un autre nom
Répondre
Réponse de 23091972
Le 15/05/2015 é 09h03
[ ! ]
Tout les marabout sont des escrocs
Répondre
Réponse de tatedalle
Le 10/06/2015 é 19h43
[ ! ]
Je voulais venir témoigner et confirmer que le soit disant maitre Alokpon est un grand escroc qui n'a aucun scrupule à arnaquer et faire du mal aux gens qui sont dans la détresse.J'ai été personnellement victime de lui je ne dirais pas la somme mais j'ai encore trés mal à cause de ce monsieur.Il s'appelle en réalité AKAN AMADOU .Faites tres attention à cet individu démoniaque !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 19h14
[ ! ]
Ce sont tous des escro et charlatan
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/09/2015 é 10h52
[ ! ]
" pour vous démontrer mon savoir faire " oui, votre savoir faire pour vider les économies des pauvres naïfs qui vous feraient bêtement confiance ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 20h57
[ ! ]
Bonsoir jai un petit ami je voudrie il des sentiment pour moi ou non
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2016 é 21h46
[ ! ]
Bonsoir ! c Samia.J.ai besoin de votre aide.1Homme ne le 30 decembre 1985,c Mr POP Vasile ki profite de mon FIANCE !!! il L ARNAQUE !!!J veux k il PARTE!!! c RHLAM !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2016 é 11h56
[ ! ]
Si vous êtes si fort commencez par nous prouver gratuitement votre réussite à nos problèmes et après on voit C est plus logique si vs avez vraiment tout ses pouvoirs
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2017 é 13h38
[ ! ]
Bonjour Koufaar. Les marabout sont de vrai merde et arnqueur il ne connaissent. Rien car les vrais marabouts, et y'en as, ne sont pas sur internet et donc très difficile à trouver sur 100% de marabout sur un internet je dirais que 99% sont de petit voleur. Si ce que vous cherchez c'est le pouvoir, la richesse et le savoir QUE ÇA je peut vous aider, car les retours affectif ect.. Je ne maîtrise pas et Mon Dieu ne me l'accorde pas. Mais si vous souhaitez négocier(car il est pas la pour vous aidez, mais pour marchander) avec un autre démon il ya aucun soucis . Je suis un nouveau depuis 4ans donc pas longtemps Serviteur du Grand Duc Astaroth sous prince des Enfers,qui est Lui dans la grande armé de Belzébuth l'un des 3 grands Princes des Enfers. Cela ce réalisera en 1semaine complète. Ce que vous réaliserez sera très puissant, Sois vous Pactisé avec le démon de votre choix qui pourra vous donner ce qui peut selon c'est attribu. Ou avec Astaroth déteneur de toute les richesses profonde de cette terre et parsème c'est celui qui est mon Dieu. Soit votre Âme sera sienne au bout de 33ans consécutive (c'est à dire que 33ans après vous serez Possèdez d'une force). Ou vous perdrez quelques choses de très chère à vos yeux. POUR ASTAROTH! Si l'Ange Noir est autre alor lui même vous dira ce qui l'attent de vous en retour mais croyez moi il faudra lui resté fidèle à jamais. Et biensur si un faux pas de votre part ce fait. adieu et je ne pourrai rien faire. Renié vous religion et autre car sinon sa ne fonctionnera pas. Parlé à personne sinon sa ne marchera pas. Soyez très ouvert au monde et au gens en cachent toujours la vérité sinon sa ne marchera pas. Soyez sérieux et malin sinon sa ne marchera pas. Les Anges Noirs sont 100 fois plus malin que nous et d'une puissance inimaginable. E-mail: iismaa77@gmail.com.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2017 é 13h41
[ ! ]
Bonjour Koufaar. Lilith Démons de la Sexualité, et de l'amour noir invaincu. (Pactise avec elle) Les marabout sont de vrai merde et arnqueur il ne connaissent. Rien car les vrais marabouts, et y'en as, ne sont pas sur internet et donc très difficile à trouver sur 100% de marabout sur un internet je dirais que 99% sont de petit voleur. Si ce que vous cherchez c'est le pouvoir, la richesse et le savoir QUE ÇA je peut vous aider, car les retours affectif ect.. Je ne maîtrise pas et Mon Dieu ne me l'accorde pas. Mais si vous souhaitez négocier(car il est pas la pour vous aidez, mais pour marchander) avec un autre démon il ya aucun soucis . Je suis un nouveau depuis 4ans donc pas longtemps Serviteur du Grand Duc Astaroth sous prince des Enfers,qui est Lui dans la grande armé de Belzébuth l'un des 3 grands Princes des Enfers. Cela ce réalisera en 1semaine complète. Ce que vous réaliserez sera très puissant, Sois vous Pactisé avec le démon de votre choix qui pourra vous donner ce qui peut selon c'est attribu. Ou avec Astaroth déteneur de toute les richesses profonde de cette terre et parsème c'est celui qui est mon Dieu. Soit votre Âme sera sienne au bout de 33ans consécutive (c'est à dire que 33ans après vous serez Possèdez d'une force). Ou vous perdrez quelques choses de très chère à vos yeux. POUR ASTAROTH! Si l'Ange Noir est autre alor lui même vous dira ce qui l'attent de vous en retour mais croyez moi il faudra lui resté fidèle à jamais. Et biensur si un faux pas de votre part ce fait. adieu et je ne pourrai rien faire. Renié vous religion et autre car sinon sa ne fonctionnera pas. Parlé à personne sinon sa ne marchera pas. Soyez très ouvert au monde et au gens en cachent toujours la vérité sinon sa ne marchera pas. Soyez sérieux et malin sinon sa ne marchera pas. Les Anges Noirs sont 100 fois plus malin que nous et d'une puissance inimaginable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2017 é 13h44
[ ! ]
Bonjour Koufaar. Les marabout sont de vrai merde et arnqueur il ne connaissent. Rien car les vrais marabouts, et y'en as, ne sont pas sur internet et donc très difficile à trouver sur 100% de marabout sur un internet je dirais que 99% sont de petit voleur. Si ce que vous cherchez c'est le pouvoir, la richesse et le savoir QUE ÇA je peut vous aider, car les retours affectif ect.. Je ne maîtrise pas et Mon Dieu ne me l'accorde pas. Mais si vous souhaitez négocier(car il est pas la pour vous aidez, mais pour marchander) avec un autre démon il ya aucun soucis . Je suis un nouveau depuis 4ans donc pas longtemps Serviteur du Grand Duc Astaroth sous prince des Enfers,qui est Lui dans la grande armé de Belzébuth l'un des 3 grands Princes des Enfers. Cela ce réalisera en 1semaine complète. Ce que vous réaliserez sera très puissant, Sois vous Pactisé avec le démon de votre choix qui pourra vous donner ce qui peut selon c'est attribu. Ou avec Astaroth déteneur de toute les richesses profonde de cette terre et parallèlement c'est celui qui est mon Dieu. Soit votre Âme sera sienne au bout de 33ans consécutive (c'est à dire que 33ans après vous serez Possèdez d'une force). Ou vous perdrez quelques choses de très chère à vos yeux. POUR ASTAROTH! Si l'Ange Noir est autre alor lui même vous dira ce qui l'attent de vous en retour mais croyez moi il faudra lui resté fidèle à jamais. Et biensur si un faux pas de votre part ce fait. adieu et je ne pourrai rien faire. Renié vous religion et autre car sinon sa ne fonctionnera pas. Parlé à personne sinon sa ne marchera pas. Soyez très ouvert au monde et au gens en cachent toujours la vérité sinon sa ne marchera pas. Soyez sérieux et malin sinon sa ne marchera pas. Les Anges Noirs sont 100 fois plus malin que nous et d'une puissance inimaginable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2017 é 13h50
[ ! ]
Expliqué moi en e-mail bye. iismaa77@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 13h50
[ ! ]
Madame, il n'y en a pas de vrais marabouts. Ce sont tous des arnaqueurs sur le net. Les témoignages sont légions ! Ceux de la côte d'Ivoire et du bénin sont les plus dangereux ! Je suis moi même africain et vous parle en connaissance de cause.+225 et ±229 sont des indicateurs à éviter. Sinon,vous allez vous appauvrir encore plus pour rien. Vous les reconnaîtrez avec leur titre:Maître,grand maître, papa Salvador, Maître SANOGO de la Côte d'Ivoire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2020 é 16h41
[ ! ]
Rituels/Pentacles/Marabout Chasseurs de fantômes Service d'écoute et d'exorcisme intervient pour toute personnes tourmentées dans une démarche spirituelle. Désenvoutements, retour de l’être aimé , prières de délivrance, relation d'aide, cure d'âme, exorcisme. Bénédiction et purification de tous lieux et entreprises, logements privées, maisons, cheptels, fermes. Message privé pour plus d'informations Email : sibisaba2@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2022 é 10h26
[ ! ]
Rituels/Pentacles/Marabout Chasseurs de fantômes Service d'écoute et d'exorcisme intervient pour toute personnes tourmentées dans une démarche spirituelle. Désenvoutements, retour de l’être aimé , prières de délivrance, relation d'aide, cure d'âme, exorcisme. Bénédiction et purification de tous lieux et entreprises, logements privées, maisons, cheptels, fermes. Message privé pour plus d'informations Email : sibisaba2@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d aide gratuite d un marabout
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.383