Demande de credit en etant ficher banque de frnce - Page 2

Je suis interdit bancaire je recherche un credit pour pouvoir payer mon interdiction de cheque et payer quelque factures ou peu t on obtenir un credit...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour «
demande de credit en etant ficher banque de frnce
 »
Réponse de beauchamp
Le 24/04/2011 é 10h07
Je suis interdit bancaire depuie 6 mois et je cherche un organisme pour faire un credit a la consommation pour le bapteme de mon petit fil
Référence(s) :
dudu95
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 12h03
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI C EST POSSIBLE AVOIRS UN CRÉDIT POUR M ENSORTIRE
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 10h36
Bonjour je suis actuellement fiché bancaire en france et avec mon conjoint nous avons un compte joint donc il est fiché bancaire par contagion est ce quil peut faire malgrés tout un pret de 8000 euro au luxembourg
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 20h09
Si tu es interdit bancaire essaie de faire un microcredit auprés des assotiation comme la croix rouge c'est le seul moyen
Réponse de phanou45
Le 16/02/2012 é 20h29
CHERCHE CREDIT JATTENDRAI CAR IL ME FAUT
Référence(s) :
paierai merci jai 743€ PAR MOIS
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 20h03
J ESPERE QUE VOUS POUVEZ M AIDER JE N ARRIVE PLUS A PAYER MRS FACTURES.
Réponse de Crystaline60
Le 10/08/2012 é 13h29
Bonjour, Je suis interdit bancaire, dossier en BDF depuis septembre 2011. Je règle mes mensualités sans retard. Mon véhicule vient de me lacher !!! Je souhaite emprunter à peu près 3500€ pour me racheter une autre voiture. Car logiquement si je n'est plus de voiture, je ne peux plus aller travailler, me ferais licencier et ne pourrais plus payer mes mensualités... Un bon cercle vicieux !! Quelqu'un pourrait il m'indiquer une éventuelle solution ? Merci à vous
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 20h49
Bjr moi je suis pas fiche met je suis seul a travail et un enfant je fait plin de demande met pas de suite ou pourege trouve pour rachete mes credit merci a tous
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 16h06
Bonjour je suis interdit banquaire et je recherche a obtenir un pret pour regulariser ma situation
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 15h49
Bonjour, jamais j aurais cru en arrivée ainsi. je suis fichee pour deux prélèvements non honores . je voudrais sortir de cette galère au plus vite mais pas de credit quand on est fiche. il me reste 20 000 euros a remboursser .j espere que tout ceci est bien serrieux ... merci de repondre a bientot
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 16h10
Ou l'avez vous trouvé cette dame?
Réponse de christine95
Le 16/09/2014 é 15h38
Bonjour je cherche un prêt de 3500 en urgence je me suis fait arnaquer de 8550 avec un faux cheque.et maintenant j ai mon compte bloqué.la personne en question est marc Leblond
Réponse de christine95
Le 16/09/2014 é 15h54
Bonjour je cherche un prêt de toute urgence de 3500 euro je me suis faite arnaquer en plus avec de gros problemes.
Réponse de christine95
Le 20/09/2014 é 18h12
Bonjour cette dame elle existe?j ai envoyé plusieurs mail sans réponse merci
Réponse de christine95
Le 20/09/2014 é 18h35
Je crois que c est tous des arnaqueurs.moi même je me suis faite arnaquer avec en prime de gros problemes.
Réponse anonyme
Le 20/12/2016 é 23h22
Bonjour je voudrais savoir je suis fichier banque de France je voudrais un credi pour acheter un appartement ses possible ou pas merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 09/11/2017 é 00h24
Bonjour les restos du cœur on un service de prêt essayer de tenter votre chance demandez peut etre ils pourront vous aider je vous envoie la force et le courage pour votre demande bien a vous