Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

DEMANDE DE DON D ARGENT - Page 4

Question de ROSE 123 le 08/09/2011 à 21h41
BONJOUR, Je suis dans une situation très difficile dette de loyer et autres dettes je vais bientôt me retrouver à la rue . J ai actuellement 460 eu...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour «
DEMANDE DE DON D ARGENT
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 12h34
Bonjour j'espere que vous pourrez m'aidez voila mon petit frere est enterre sur une place provisoire et j'ai jusqu'a juin 2014 pour acheter un place et faire son transfert mais financierement je peux pas car je suis endetter et ca coute 2500 eur et je veux pas quon lenleve car j'ai besoin de me recueuillir sur sa tombe je ne sais plus quoi faire j'essaie de trouver des dons cordialement.
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 14h54
Bonjour. Je me présente je m'appel Benoit et ma fille se prénomme Pauline Je suis un père de 42 ans et ma fille à 13 ans, Divorcé depuis 4 ans je vie avec ma fille seul , j'ai un emploie qui me donne le SMIC mais impossible de nous en sortir.Je ne boit pas et je ne fume pas En effet, Je me suis retrouver avec + de 20 000 euros de dette suite à des crédits que mon ex femme ma gentiment léguer et bien sur les frais de la vie courante J'ai tout essayer pour m'en sortir et donner du plus que je pouvais, j'ai demander a des aides ( APL, CAF etc ) mais vue que je touche le SMIC j'ai le droit a rien j'ai même cherche un autre emploie mais avec mes horaires 6h/16h00 ces impossible j'en suis même venu a vouloir vendre un rein ou limite vendre mon corps pour sortir de cette galère . Je suis de nature battante mais la pour la première fois de ma vie je demande de l'aide à qui voudras bien l'entendre pour une donation Je n'oblige personne ou peut être un petit mot sa réchauffe toujours le cœur mais si une âme charitable ou des âmes peuvent m'aider j'en serais éternellement reconnaissant Je suis même prèt a faire des taches pour vous (diverse et varié) Je fournirais sur demande mes échéanciers pour prouver de ma bonne foie Merci d'avoir pris le temps de lire ma page ET UN GRAND Merci aux personnes qui m'ont aidées ( Je sais que les temps sont dur ) pour toute donation m'envoyer un message priver sur le forum Cliquer sur Membre et mp Admin pour que je puisse vous donnez mes coordonnées cordialement ETABLISSEMENT 30003 GUICHET 03721 N° DE COMPTE 00050039152 CLE RIB 48 SOCIETE GENERAL ps: j'ai crée un forum pour plus d'info me contacté dessus si besoin http://un.pere.et.sa.fille.urtopic.com/
Réponse de sisi28
Le 13/03/2014 é 10h29
Bonjour je suis actuellement dans une situation ou j'en vois plus le bout je suis désespéré et demande un don d'argent a celui ki pourra m'aider j'ai 2 enfants mon adresse mail syssia28@hotmail.fr
Réponse de katalinalobra
Le 18/03/2014 é 14h17
Bonjour je me trouve actuellement dans de grave problème financié moi avec mes deux enfants peut-on m'aidé svp
Réponse de katalinalobra
Le 19/03/2014 é 08h59
Https://www.lepotcommun.fr/pot/agg0peYP faite un don merci
Réponse de katalinalobra
Le 19/03/2014 é 08h59
Https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-sandra-975436 faite un don merci
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 19h30
Mon nom est Dr Wilson Smith de l'hôpital Irrua spécialiste, je suis un spécialiste en chirurgie d'organe, et nous nous occupons de l'achat d'un organe de l'homme qui veulent vendre, et nous sommes situés au Nigeria, Etats-Unis et en Malaisie, mais notre siège social est au Nigeria. si vous êtes intéressé à vendre votre rein S'il vous plaît n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions C'est aller plus loin. Et c'est notre e-mail si vous êtes intéressé par notre offre. irruaspecialisthospital@gmail.com
Référence(s) :
Dr Wilson Smith
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 14h38
Demande d'aide pour mon chat ! https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-reglisse Envoyais dons ICI sur ce lien tout est expliqué et pourquoi ont fait des demandes de dons merci a tous
Réponse de dousselin
Le 09/04/2014 é 21h27
Bonjour Je prends contact avec vous car je suis dans la même situation que vous et je souhaiterais savoir si votre demande de dons d'argent à fonctionné. Car je recherche aussi une solution à mon problème Merci de votre réponse Agnès
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 00h29
Www.lepotcommun.fr/pot/dhvcaq15
Réponse de mouss29
Le 27/04/2014 é 18h17
Bonjour à tous,que la paix soit sur vous.comme on me l' a conseiller j'ai ouvert un compte paypal afin de pouvoir recevoir de l' argent.mon mail est netoyeur68@hotmail.fr ce mail vous permettra de me faire un don,puisse Dieu vous le rendre. Je suis à la rue depuis un certains temp,j'ai trouver des petits boulot mais jamais à long terme. Je possede le permis mais je n' ais plus de voiture car elle a été mise en fourrière. Je vis à Quimper en Bretagne,il n' y a pas bocoup d' aide mais je me debrouille comme je peux.je me refuse à faire la manche dans la rue car je trouve que cela nous retire le peu de dignité qu'il nous reste.je me refuse aussi à passer de l' autre côté de la Loi car j'ai été tres bien éduquer par mes parents,Dieu les gardes. Ayant épuisé tout les moyens possible pour m' en sortir,ma santé se deteriore et ma situation ne fait qu'empirer. Je suis auto entrepreneur depuis mars 2013 mais malgré toutes mes demande d' aide a l' etat ,les reponses sont negatives. J'ai comme projet d' acheter une baraque a frites et de m' installer pres des plages. Ce genre de vehicule coute assez cher et il m' est impossible dans ma situation de faire un prêt.j'ai besoin d' aide pour ce projet mais aussi pour me loger et pour ma santé,j'ai une chienne de 5 ans qui s' apel Zina,c'est un croisement de staff Americain et je dois absolument l' enmener chez le veto car elle fait de l' eczéma et un exes de sebum,elle n' a jamais été vacciner et n' a meme pas de carnet.je pourrais vous raconter mon malheur en detail mais je pense que sa suffit et je laisse Dieu décidé de la suite. Vous pouvez prendre contact avec moi sur mon mail cidessus. Que Dieu vous bennisse et je pense aux autres personnes comme moi ou pire,dans le besoin,que Dieu vous aide et vous protege,que la paix soit sur vous tous.
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 13h16
Salut , moi j suis une femme qui aimerais etre epauler pour le financement d une formation , j suis handicapee physique et j ai un petit garcon de deux ans ,c est dur j vous avou , meme le le permis j peux pas le financer et je vis en autarcie , je veux juste retrouver ma digniter ,pitie aider moi , merci
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 09h13
Bonjour je me prénome celine j ai 38 ans j ai un garçon de 9 ans ateint de maladie orpheline il a pour amie une chienne que je paye par mensualiter aujourd hui je doit trouvez 450 euros au plus vite pour payer se que je doit a l éleveuse du chien de mon fils sinon elle va la lui reprendre car des problèmes financier imprévu m empêche de la payer elle ne veu rien savoir aidez nous a gardez le toutou de mon fils merci.
Réponse de diana672
Le 21/06/2014 é 00h23
Bonjour a toutes et a tous jai besoin daide je suis une jeune maman de 2enfants de 3ans et 1an et celibataire le papa nous a quitter sans explication jai plis de 2000euro de retard de loyer et si je naie pas payez la somme sous 15jours je me retrouve a la rue avec mes enfants aidez moi svp je ne peux pas travailler pour le moment pas de famille sur quu comptee par de permis pas de plaace en creche je vous remercie davance je vous laisse mon adressz mail lavieestunegarce67.2b@hotmail.fr merci.
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 13h19
Bonjour.. je suis desesperée et pense partir.. disparaitre pour ne plus jamais revenir..je suis dans une situation alarmante.. ayant perdu mon travail suite à un rachat en franchise proprietaire...(j'étais en granchise locataire) je n'ai absolument rien touché pendant 5 mois.. le rsa me donne aujourd'hui 530€ pour mes 2 filles et moi-mm...si je ne paye pas ma dette locative.. je suis expulsée en septembre.. au secours besoin de dons.. compte paypal nath773@hotmail.fr.. merci à ceux qui m'aideront
Réponse de titi1er
Le 07/08/2014 é 21h30
Bonjour, je m'adresse à vous le cœur rempli de tristesse car je voudrais offrir à ma maman décédé une sépulture mais les pompes funèbre me réclame 3000€ somme que je n'ai pas. C'est pourquoi j'en appel à votre générosité pour pouvoir récolter des fonds afin que je puisse lui offrir sa dernière demeure. Merci d'avance pour votre générosité et gentillesse. Mon adresse mail pour contact rapide : facebook33@bbox.fr
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 12h09
Bonjour, je fais cette demande de dons pour ma marraine en grande difficulté financière, elle a un bébé de 9 mois et deux autres enfants de 7 et 11 ans, elle est en procédure de divorce, et elle aurait besoin d'être aidée autant sur le point moral qu'économique... Malheureusement, je sais qu'elle ne fera pas de demande elle même, c'est pourquoi je lance cet appel en aide, à toute personnes qui pourraient l'aider, plaisantins s'abstenir, me contacter : emma.boyera@gmail.com
Réponse de lorent76
Le 14/09/2014 é 22h47
Bonjour, je fait appel aux bonnes âmes nous avons besoin d'aide, Je m’appelle Lorent, je suis père de famille de 4 enfants de 12 à 16 ans. J’ai essayé de me construire une vie, une situation ici en Belgique, mais il faut voir les choses clairement : je n’ai pas réussi ! Aujourd’hui ma situation est désastreuse ! Ma femme et moi nous n’avons plus de travail , plus de logement (nous vivons tous chez mon père), mes enfants n’ont pas d’avenir ici en Belgique ! Nous n’avons plus rien ! Plus rien, sauf un espoir ! Un espoir d’une vie meilleure…mais ailleurs… Nous avons reçu des propositions de logements et d’emplois, par des amis partis en Afrique du sud ! Cela ne nous fait pas peur du tout de partir, puisqu’ici nous n’avons plus rien ! Nous sommes tous prêts, même les enfants ! Mais pour mettre 1 pied dans cet avion, vers un meilleur avenir, nous n’avons pas le premier euro ! Il nous faut partir nous 6, car il n’est pas question de laisser ici femme et enfants pour les faire venir plus tard ! Nous voulons partir ensemble !tenter ensemble !travailler ensemble !soudés comme une vraie famille ! Nous avons eu l’idée de faire un appel aux dons, comme il y en a des centaines, avouons –le ! Nous sommes encore jeunes (40ans) et nos 4 enfants sont les plus importants dans cette demande ! Là-bas, il y a des excellentes écoles, mais le plus important, du travail après avoir fini les études ! Dans ces pays là, il y a du travail pour tous ceux qui veulent bien travailler ! Chez eux, les logements sont minimalistes mais à portée de tous, sans taxes. Les très bons salaires sont à peu près de 500 euros, assez pour se loger, pour se nourrir et pour vivre du plus simplement ! Nous avons obtenus de belles propositions et nous voulons absolument nous battre pour tenter cette nouvelle vie. Nous faisons appel à votre bon cœur, afin que nous puissions réaliser notre projet ! Il ne faut pas être riche pour faire un don et nous ne demandons pas de décrocher la lune, car si par exemple 600 personnes nous offrent 1 euro ; c’est déjà le prix d’1 billet pour l’un d’entre nous ! Nous avons juste besoin de pouvoir partir et de pouvoir survivre quelques mois, le temps de toucher nos premiers salaires ! Malheureusement le don que vous ferez ne vous donnera pas la possibilité de le déduire de vos impôts mais aideras une famille en détresse. Nous remercions toutes les personnes qui auront pris le temps de nous lire et Merci à toutes et à tous pour votre générosité quelle qu’elle soit.. Vous pouvez faire un virement sur le compte:BE47 0634.5936.7480
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 15h21
Bonjour, Si vous pouviez avoir la gentillesse de bien vouloir participer à cette cagnote pour que ces 2 bambins puissent etre baptisés comme il se doit. La maman souhaiterai pouvoir organiser le baptême mais étant en surendettement et j'en passe elle ne parvient pas à epargner pour réunir l'argent qui lui faut. 1€ serait même bien venu... Par avance merci N'oubliez pas qu'un petit sous fait de gros sous... http://m.leetchi.com/c/cagnotte-pour-mes-enfants-elisange-1538736
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 15h24
Un don pour un cérémonie purement religieuse ? C'est sur que c'est vital, ça mérite vraiment un don...