Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Demande de financement et de partenariat pour église

Question de samuel1 le 19/08/2011 à 16h13
Je vous salue dans le nom de notre seigneur jésus christ! nous sommes une jeune église évangélique d'une cinquantaine de fidèle ; église dénommée:église évangélique de la foi et de la parole de vie internationale (E.E.F.P.V.I). nous sommes à la recherche de partenaire et de financement pour la construction de l'église et pour la vie de l'église. que dieu vous bénisse! merçi de nous joindre à:égl.eefpvi@yahoo.fr
4 réponses pour «
demande de financement et de partenariat pour église
 »
Réponse de ecaed
Le 17/09/2011 é 19h04
Que la paix et la gloire de Dieu soient votre partage. Nous venons vers vous par la présente, vous faire part de l’existence de notre mission. En effet, notre mission dénommée « MISSION APOSTOLIQUE DE L’EGLISE », en abrégé « M.A.E », est un jeune ministère qui a pour objet selon l’article 5 de son statut : - de louer et glorifier Dieu ; - d’édifier l’ensemble du corps de Christ ; - de favoriser la cohésion fraternel entre les fidèles chrétiens des églises et missions évangéliques de Côte d’Ivoire ; - de soutenir spirituellement, matériellement et financièrement l’œuvre missionnaire ; - d’apporter aide et assistance aux serviteurs et servantes de Dieu à travers le pays et partout ailleurs dans le monde. C’est dans cette optique que nous venons vers vous, solliciter une aide financière, matérielle ou morale pour la réalisation de ces objectifs à nous assignés par le Seigneur. Nous vous prions d’être notre soutien selon vos possibilités et selon ce que Dieu vous mettra à cœur, car la Bible dit : « Dieu n’est pas injuste, pour oublier votre travail et l’amour que vous avez montré pour son nom, ayant rendu et rendant encore des services aux serviteurs. Hébreux 6 : 10 ». Dans l’espoir que notre requête retiendra votre attention, veuillez agréer Monsieur, l’expression de nos sincères salutations et notre grande considération. Que Dieu vous bénisse ! P/ La Mission Le Président Apôtre FAUSTIN DOUCROU 19 BP 533 Abidjan 19 E-mail: elude_dieu@yahoo.fr 00225 66 57 97 66 / 04 09 83 81 / 07 44 24 20 / 08 33 30 23
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 11h19
Chers amis en Christ, Que Dieu tout puissant vous benisse. voyant votre annonce sur ce site nous avons pensé plutôt vous offrir une source d'energie pour briller vous - mêmes comme un soleil dont voici de consulter notre site au www.thechurchofchrist.fr.gd à la page de ''conférence de formation''. Merci Que Dieu Tout puissant vous Benisse. Amen
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 16h57
Je suis pasteur willybiro jean basile en Republique Centrafrique (R.C.A), Je vous salue dans le nom du seigneur jésus christ! nous sommes une jeune église évangélique apostolique d'une soixanantaine de fidèle ; église dénommée:Ame eternelle. nous sommes à la recherche de partenaire et de financement pour la construction de l'église et pour la vie de l'église. que dieu vous bénisse! merçi de nous joindre à notre courriel: ame_eternelle1@yahoo.fr Tel: +236 70028032/ 75057941 / 75896789
Réponse de APOS
Le 18/08/2014 é 01h10
Je suis Apostle Prosper,un jeune homme de 30 ans qui vient de finir l'instituit Biblique(KACCI) au Ghana.Apres ceci, le seigneur ma demander d'instaurer une eglise(el bethel charismatic church).Moi et mon groupe,on a deja fait quelques pas.Des a present,nous cherchons de financement pour l'achat des intruments musicaux en fin de pourvoir propager la parole de Dieu dans tous les coins par le biais des croisades et evangelisations comme le seigneur l'a mis sur mon coeur(1jean3:16).Je vous rappel que seul Dieu est notre sponsor jusqu'ici(Dieu est fidele).voici mon e-mail: papypros@gmail.com.Que paix,la joie et la communication du Saint Esprit soit avec vous.Amen
Référence(s) :
Apostle Prosper
P.O.BOX 938-ACCRA