Demande de pret de 20000€ - Page 3

Comment obtenir un pret de 20000€ avec des mensualités de 150€ a 200€ maxi par mois,sans passer par une banque ou autre organisme ?ceci est assez urge...
Répondre Lire toute la question
80 réponses pour «
demande de pret de 20000€
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 21h13
Bonjour j aurais besoin de 20000 euros d apport pour acheter une maison. Merci de répondre rapidement.
Réponse de chicandco
Le 31/08/2014 é 19h12
Bonjour Commerçant ayant besoin d'urgence de 30000€ Remboursable sur 24 mois Si vous pouvez faire quelque chose pour moi voici mon mail chicandco@orange.fr Pas sérieux s'abstenir. Ps: je n'envoi pas d argent avant !!!
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 22h28
Serieux arreter de rentrer dans le jeux de ces escrocs de la cote d ivoire, qui vous proposent des solutions miracles , uniquement pour vous prendre des frais de dossier !!!!!! ca commence a bien faire ce genre d arnaque !! reveillez vous !!!
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 17h33
Bonjour, je m'appelle Sabrina , jai 20 ans et moi et mon copain avons une panoplie de dette car nous avons eu un passer très lourd nous venons de recevoir la mielleuse nouvelle que je suis enceinte nous voulons bien le garder mais nous asseyons de trouver un solution pour que l'arriver du bébé soit dans la joie et non dans la Crète de savoir si nous allons y arriver .. alors jespere avoir des nouvelles bientôt .. merci
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 16h44
Bonjour je recherche 20 000€ remboursable en 48 mois à 15% d'intérêt j'ai des biens immobilier qui me ramène environ 1 900€ mois vous pouvez me joindre au 06 42 38 06 56 merci d'avance recevez mes salutations distinguées
Réponse de marty86
Le 15/09/2014 é 20h40
"Bonjour, je m'appelle Sabrina , jai 20 ans et moi et mon copain avons une panoplie de dette car nous avons eu un passer très lourd nous venons de recevoir la mielleuse nouvelle que je suis enceinte nous voulons bien le garder mais nous asseyons de trouver un solution pour que l'arriver du bébé soit dans la joie et non dans la Crète de savoir si nous allons y arriver .. alors jespere avoir des nouvelles bientôt .. merci " CASSOS DE MDR !! 20 ans, en cloque de son copain (arabe ?) et elle demande des sous en plus !!! Apprends à écrire correctement d'abord, et n''espère RIEN : tu n'auras pas un sous CASSOS !!
Réponse de vince0408
Le 21/09/2014 é 17h41
Bonjour j aurai besoin d un pret de 22000 euros rapidement je voulais s avoir si il y avais des organisme serieux pour m aider et toute personne me demander frais pour avoir l argent ou autre laisser tomber car deja rencontrer plein d arnaqueur sur le web .mon mail vince0408@hotmail.fr cordialement mr vincent
Réponse de christine95
Le 21/09/2014 é 18h21
C est encore une arnaque
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 12h39
Bonjour. je suis fortement intéressé par un crédit avec vous. j'aimerai savoir si un emprunt de 21000€ serait possible et avec quel type de mensualités et sur quel durée. merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 13h44
T es surtout un escroc de la vote d ivoire et DD plus un mauvais escroc ,ton dial sonne complètement faux
Réponse de 1234betty
Le 15/10/2014 é 10h59
JE SUIS A LA RECHERCHE D UN PRET FINANCIER POUR UNE SOMME DE 25.000 A 30.000 EUROS REMBOURSABLE EN LONGUE DUREE MERCI DE ME REPONDRE. CHERCHE UN PRETEUR EN FRANCE. MERCI
Réponse de christine95
Le 15/10/2014 é 12h19
En réponse de marty86 je suis handicapée en invalidité avec de gros problemes de santé je ne peux plus travailler et je cherche un prêt de 3500 et j' ai personnes qui peut m'aider
Réponse de Ameliedoudou
Le 20/10/2014 é 07h51
Bonjour, Je suis dans la même situation, et je redoute les arnaques. Avais vous déjà fait ce genre de démarches? J'ai des honoraires à régler. Je travaille mais ou trouver 20000? Si vous avez un prêteur à me conseiller, je suis preneuse. Je ne donnerai ni rib, ni pièce d'identité, sans avoir rencontré la personne. Merci par avance pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 17h12
Bonsoir l'annonce est-elle toujours d'actualité? bonne réception
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 17h59
Bonjour besoins urgent d un prêt de 20000€ à rembourser sur 4 ans Merci
Réponse de 1234betty
Le 06/12/2014 é 04h32
AMELIE, je viens de me faire arnaquer deux fois, ils demandent des frais et tu ne reverras jamais ton argent, je cherche un preteur sérieux mais je pense qu il y en a 1 sur 1000 et il faut le trouver, salutations, mme chazalon tel 0626643582
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 16h51
Bonjour, J’aurais besoin d’un près de 20 000€ pour modernisé ma société. Ma première activité est le dépôts de braille sur tout support (menu : restaurant, Hotel, Hôpital…) carte de visite, carte de veux, livres divers, etc. A ce jours j’utilise une machine à écrire manuel qui ne réponds pas à un besoin professionnel. Pourquoi avons-nous abandonner les machines à écrire de nos grans parents au profit des ordinateurs ? Pour ce fait j’aurais besoin d’une imprimante braille et des logiciel permétant de convertir l’écriture word en braille. Ma seconde activité me permet de me rendre dans les entreprise afin de permettre l’insercion des personnes en situation d’handicap dans les milieux dit « ordinaire et dans les entreprise. Afin de simulé la sécité, j’ai également besoin de matériel, (canne, lunettes simulant la malvoyance, livre Braille/ noir (écriture ordinaire), alphabet braille machine(s) à écrire braille, ordinateur portable contenant les logiciel adapté au mal et non voyant, etc Merci de me contacté au 0637028725 Mme GODART Merci d’avance
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 21h51
ARANAQUE! ARNAQUE! ARNAQUE!
Réponse de J.Piat
Le 02/04/2015 é 12h43
Faux témoignage comme d'habitude : aide_finance@hotmail.fr = escroc !
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 16h10
Bonjour J'aurais besoin d'un pret de 20000 € Car ma famille est moi on doit quitte l'appartement ou on vie car mon beau père etant malade et ne touche plus que 1000 euros part mois et ma mère 1250 euros . Et peux plus assure le Loyers de 1300 € Donc pour cela on a décidé de s'achèter un mobilhome mais pour sa il nous faut un pret de 20000 € Merci de me contacter a mon adresse mail suivante sebcapo@gmail.com