Dénoncer une fraude cotorep

Question de virgeou08 le 28/09/2012 à 16h05
Je me suis faut agressé violemment par une personne qui touche des aides cotorep et qui a ce statut. Si je la dénonce est ce que ça servira à quelque chose?! Une personne qui a soi disant des problèmes de dos et de nuque ne se jette pas comme une hystérique sur une autre personne! Merci pour votre aide et vos réponses.
20 réponses pour «
Dénoncer une fraude cotorep
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 16h17
Jalousie......jalousie quant tu nous tiens ????????
Réponse de virgeou08
Le 28/09/2012 é 16h31
C'est quoi cette réponse?! si j'ai envie de me faire juger je viens pas sur ce site! c'est n'importe quoi, parce qu'elle est cotorep doit-elle avoir tous les droits et en plus celui d'agresser une personne?????? juste pour ton information avec 2 coups de points, des griffures et de nombreux bleus et beaucoup de temoins serait-ce de la jalousie?! garde ton jugement pour toi et évite de pourrir ce site que je croyais sérieux!!!
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 16h48
Jalousie toujours jalousie et en plus concierge connait tous les pets de ces voisin
Réponse de virgeou08
Le 28/09/2012 é 17h16
Que viennent faire les mots: concierge, pets et voisin dans ce type de thème?! as tu lu les règles de bonne conduite sur ce site avant d'écrire ta réponse?! qui est vraiment du grand n'importe quoi! vraiment décevant et navrant cette personne! Ne prend pas la peine de répondre, je ne regarderais pas ta réponse qui seras sans doute rempli de propos insultants!
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 17h27
Au moins , avant de faire style que tu veux pas des réponses du genre faudrait nous dire pourquoi la personne en question t'as agressé. Faut pas dire , mais bon , si en même temps , toi tu l'as cherché faut pas venir se plaindre... Et puis... chaud l'exagération quoi... Et puis aussi suite , au poste de l'anonyme là , d'où tu vois qu'il te dit des insultes. "OUAAAH IL A DIT PET C TRO GRAVE" fait pas ta choquée.
Réponse de virgeou08
Le 28/09/2012 é 17h39
Le respect ça de dit vaguement quelque chose?! au lieu d'attaquer directement les gens si tu avais posé la question pourquoi elle m'as agressée je t'aurais peut être répondu! moi qui croyais que ce site était sérieux et que les gens qui répondent à ta question sont la pour t'aider. va jouer ailleurs...merci!
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 17h40
Ah oui aussi j'oubliais. La phrase "Et en plus le concierge connaît tout les pets de ces voisins " est une expression. Faudrait se cultiver un peu ou faire une recherche avant de dire quelque chose.
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 17h44
C'est toi qui est un peu coincé , la personne qui avait posté a voulu te faire comprendre quelque chose. C'est sur que si t'enfonces l'autre personne et que tu sors l'action de son contexte c'est sur. Avant de parler de respect , tu expliques ce qu'il se passe , parce que je pense pas que la personne s'est dit "Oh oh oh tiens je vais aller me jeter sur cette personne" . Alors prends pas les gens pour des cons. En tout cas compte pas sur moi pour te répondre à toi et ta mauvaise foi. Tchouss la coincé va.
Réponse de stonecold80
Le 28/09/2012 é 17h59
Stooop ! Ceci est un espace d'entre-aide. Je le rappelle. pour répondre à la question : Si vous vous êtes fait "agressé" déposez une plainte à la police locale, vous pouvez le cas échéant demander à votre médecin d'établir un constat des diverses blessures que vous avez subit, aussi de prendre des photos qui étayeront votre plainte. C'est la seule chose à faire en cas d'agression. Pour ce qui est de "dénoncer" une personne parce que vous doutez de son handicap, ce n'est pas à vous d'en juger. Une personne qui a un handicap pour être reconnu cotorep passe devant une commission très stricte et des inspections médicales. Ce n'est pas un individu lambda dans la rue qui peu juger si telle ou telle personne a un handicap qui peut être reconnu ou non Cotorep. Cordialement.
Réponse de virgeou08
Le 28/09/2012 é 18h02
Cette personne a des problèmes psychologiques, elle s'est virer de la poste juste parce qu'elle a agressé physiquement une de ses collègues! et oh devinez quoi elle a recommencé, elle est instable, dangereuse. tu veux savoir pourquoi elle m'as agressé: j'ai pris la défense d'une autre personne qu'elle insultait...etc, j'étais au courant de ses antécédents et je ne voulais pas qu'elle refasse la même chose qu'à la poste! et oui désolée si encore dans ce monde il y a des gens qui prennent la défense d'autres. rien que le fait que je dise qu'il y a des témoins ca aurait du te mettre la puce à l'oreille! tu fais comprendre les choses avec des expressions désobligeantes toi?! je sais pas qui est plus cultivé de toi ou moi et franchement je m'en contre fou c'est pas un concours! je préfère être coincé que d'être agressive comme vous l'êtes. je ne vois meme pas pourquoi vous continuez à me répondre si effectivement je ne suis pas cultivée, si je prend des gens pour des cons, si je suis coincée.... il aurait juste fallu que quelqu'un me demande la simple question: "que s'est-il passé, pourquoi elle t'a agressé" et non pas un post irrespectueux et pédant " jalousie, jalousie, quand tu nous tiens" vous etes vraiment ridicules
Réponse de virgeou08
Le 28/09/2012 é 18h07
Merci stonecold80. en ce qui concerne l'agression le plainte est déposée, je suis passer devant le médecin légiste...etc tout ce que je voulais savoir c'est si ça sert à quelque chose ou pas c'est tout. je sais très bien que c'est une commission qui juge tout ça. je ne doute pas de son handicap mais une personne qui à déjà plusieurs plaintes plus un licenciement pour coups et blessure mérite t elle ce statut?! merci pour ta réponse stonecold80 et d'avoir rappelé la fonction de ce site.
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 15h20
Notre société par en miette. Je suis la victime d'un couple qui ursurpe les droits cotorep (partiellement pour l'un, complètement pour l'autre qui se fait passer pour folle et fait par l'entremise de son mari des pressions physiques sur des témoins pour justifier de la poursuite de ces droits) Lui a déjà fait de la prison pour couts et blessures. professionels du faux (faux certificat d'embauche handicapé, faux certificats d'attestation de loyers payés, utilisation de faux noms pour leurs abonnements edf/telephone, utilisation de fausses factures avec un Siret d'une société liquidée pour obtenir des paiements au noir de travaux, intimidation de directeur d'école pour obtenir le placement de leurs enfants en centre spécialisés pris en charge en internat à 100%...) et j'en passe. Des impayés partout (electricité, eau, télephone, factures de prestations et un an de complément de loyer .CAF pour ma pomme) et quand je cherche un recours, on m'assure '(avocat, huissier de justice) qu'il vaut mieux laisser tomber, qu'au mieux je n'obtiendrai rien et qu'au pire la procédure se retournerait contre moi car les victimes contactées et potentiellement témoin ont peur des représailles. Et pour se couvrir, ils déménagent tous les deux sans donner de préavis ni d'adresses, laissant les lieux dans un état déplorable et vous n'avez que vos yeux pour pleurer. Localisés après recherche, ils me proposent de vendre les détritus laissés sur le terrain (congélateur, jeux d'enfants) et de demander une aide au conseil général pour payer les travaux de re-construction.... Si je ne le vivais pas moi-même, je n'oserai croire un tel récit....
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 16h25
Médecin légiste ?? Un mort qui parle lol Trêve de plaisanterie, je cherchais des réponses mais apparemment ce n'est pas ici que j'en trouverai !
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 12h43
Non vous ne rêvez pas , pour justifier d'une ITT sup à 8 jours on passe devant un médecin légiste, et on est bien vivant...
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 20h47
Pas de justificatif mais comedien ils prennent des caches et le tour est jouer faire semblant d etre en depression il y a deux sortes les vrai et les comediens il faut denoncer les gens qu ils profitent du systeme si les experts etaient capable de deceler le vrai du faux .pauvre france on a des gens qui se prennent pour des chefs et ne sont pas capablent que leur femme les fait cocu
Référence(s) :
neant
Réponse de Mi-laine
Le 13/08/2014 é 21h00
A priori si cette personne perçoit une aide de ce type c est qu elle est passée devant une comission ect qui a jugé qu elle la méritait ... Mais bon après on est en France aussi. ceci dit nous ne connaissons ni les tenants ni les aboutissants de votre histoire
Réponse de Mi-laine
Le 13/08/2014 é 21h07
Autant pour moi je ne avais pas tout lu. Cette personne à peut être ce statut compte tenu de son état mental également vous pouvez déposer plainte pour agression mais pour ce qui est de la dénoncer je ne vois pas surtout si son état mental est connu elle ne fraude pas a priori
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 06h39
Bonjour je suis également victime d'une personne du même genre...déclarée handicapée à 80%, soit disant paraplégique ayant besoin d'une tierce personne, d'un fauteuil électrique etc...cette personne perçoit près de 1750 euros mensuel depuis près de 20 ans, pourtant chaque jour cette personne fait du sport, des travaux lourd dans la maison qu'elle occupe, soulève des poids que je ne peux à peine bouger, vit dans une maison à étage dont le RDC est inhabitable, il conduit une voiture traditionnelle et arrive d'ailleurs à faire près de 3000 km entre la France et le Maroc d'une traite sans dormir, et j'en passe...
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 06h50
Cette personne est violente, bat le peu de femmes qui traverse sa vie, cette personne bat les gens qui l'aident dans sa vie courante et j'en faisais partie...mais le fond de l'histoire, c'est que cette personne est définitivement déclarée handicapée par une commission d'experts et pourtant...donc procédure en cours dépôt de plainte, j'ai signalé la personne à la Maison Départementale des Handicapés, à la sécurité sociale et au Conseil général de sa région car tous ces Services lui paye quelque chose...ensuite et pour finir, j'entends souvent les gens dire qu'on ne peut juger d'un handicap comme ça et j'en conviens, mais pour ce cas une personne qui déclare sur ses certificats médicaux être privé de l'usage de ses jambes, ne rien pouvoir faire sans fauteuil électrique, qui court, fait du sport, roule en voiture normale, et agresse presque toutes les personnes qu'elle croise, c'est un peu gros...il se trouve que la sécurité sociale paye des prestations et des fauteuils électriques neufs et très cher à cette personne, les fauteuils ont plusieurs années et sont encore emballés...je serai donc curieux de voir comment le diagnostic a été établi...
Réponse de Mi-laine
Le 14/08/2014 é 08h53
Ah ah la mdph... Je connais des personnes qui ont droit à un "taxi" du fait de leur handicap et qui ont permis voiture Perso et qui s en servent largement le week pour leurs loisirs et je précise que ce ne sont pas des petits trajets. Quand j ai posé la question à savoir pourquoi vous ne prenez pas votre voiture en semaine on m a répondu :"le taxi c est gratuit" bah oui forcément... Alors certes il y a des handicapés qui ont vraiment besoin mais il y en a qui profitent toujours du système...
Référence(s) :
Expérience professionnelle