Dépannage frigo americain - Page 2

Bonjour je viens de decouvrir le forum e j' ai une petite questions;j'ai un frigo americain neff et jai un problem avec mes glaçons.le frigo fabrique...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
dépannage frigo americain
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 10h17
Salut freddy je constate que tu connais bien les problemes de frigo americain j ai un whirpool de 1998 mais il marche tres bien depuis une semaine plus de glacons j ai demonte le bac nettoye le bac enleve le glacon qui s etait forme dans le tube rentrant du congel et depuis 24 h pas d arrivee d eau au tuyau j ai debranche a nouveau actionne le mecanisme a glace rien pas d arrivee d eau as tu une idee???? MERCI DE TA REPONSE ALAIN
Réponse de freddy42m
Le 06/03/2013 é 20h10
Vérifie que le ventilateur tourne, que tu n'as pas de glace dans tes conduits d'air, un en haut et l'autre en bas. l'évaporateur qu'il ne soit pas pris en glace (mauvais ou pas de dégivrage). cordialement
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 12h56
Salut tout le monde, j'apprends beaucoup de choses avec vous; j'"ai un probléme à l'interieur du frigo, tout fonctionne trés bien, le froid, le givrage.. sauf que ces deniers temps, il y a desgouttes d'eau ( de la plui) au niveau de toutes les parois HORIZONALES de l'interieur, genre de condensation de l'air. l'évacuation est débouchée, je ne sais pas ou est le probleme. merci
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 13h08
Bonjour j'ai vu votre problème et j'ai justement le même frigo que vous et même soucis ne voyant pas la suite de votre problème je vient vers vous pour savoir si vous aviez trouvé la panne!!! merci
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 13h09
Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo américain daewoo, j'ai de l'eau qui arrive cependant, je ne peut tirer des glaçons et glace pilée, les glaçons se forment mais se collent entre eux et ne descendent pas. J'ai dégivré a plusieurs reprisent rien n'y fait! La partie frigo et la partie congélation fonctionnent très bien! Avez vous une solution? Merci
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 09h07
Bonjour a tous j'ai un réfrigérateur americain le voyant d'eau et rouge pouvez vous m'aider merçi
Référence(s) :
haier hrf 663isb2
Réponse de freddy42m
Le 08/06/2014 é 20h54
Vérifie le clapet par où sorte les glaçons, il ne doit plus fermer hermétiquement. D'ou tes glaçons se retrouvent coller entre eux.
Réponse de freddy42m
Le 08/06/2014 é 20h57
Concernant le voyant rouge, es-tu sur qu'il ne s'agit pas du changement de filtre? Regarde sur ta notice.
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 20h17
Bonjour j'ai un souci avec mon branchement de min frigo américain j'ai tous brancher correctement tuyau d'eau pour avoir de l'eau fraîche et des glaçon mais au niveau du robinet sa fuit et a la sorti du raccordement mon tuyau est bien enclencher mais sa fuit . J'ai regarder si il y avait des joint et il sont bien là comment faire svp merci
Référence(s) :
Antho
Réponse de freddy42m
Le 13/08/2014 é 21h56
Si ça fuit au robinet, vérifiez le joint et qu'il soit bien serré. Concernant le filtre, vérifiez de ne pas l'avoir mis à l'envers.
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 22h29
Tout est bien serré mais sa fuit quand même et à l'embout de la sorti du racord deau aussi je ne comprend pas comment sa se fait
Référence(s) :
Antho
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 12h52
Bonjour mon frigo de marque daewoo change constamment de fonction il passe de l'eau au glaçon et a la glace pillée ensuite revient et recommence un peu d'aide s'il vous plais merci
Réponse de freddy42m
Le 10/11/2014 é 11h27
A mon avis, il s'agit de graisse dans les contacts de la platine d'affichage. Demonte ta platine et vaporise dans les switchs un nettoyant contact électrique. Cordialement
Réponse de 15011978
Le 23/11/2014 é 19h33
Bonjour j ai acheter un frigo americain Whirlpool il y a 3 ans .je l ai debrancher pour partir en vacance au retour je le rebranche il foctionne 10 h et s eteint completement.en attente d une reponse merci
Réponse de freddy42m
Le 23/11/2014 é 21h22
Anonyme Que veux tu dire par il s'éteint complètement ? As-tu de la lumière au réfrigérateur quand tu ouvres la porte ton afficheur est-il allumé ? Si c'est non au 2 questions, contrôle ta prise. Si prise ok, ton module s'il y en a un.
Réponse de 15011978
Le 24/11/2014 é 12h56
Merci pour votre information .effectivement il y a de la lumiere tout fonctionne normalement juste qu au bout de quelques heures tout s eteint et ca fait meme dijoncter .je ne pense pas avoir de soucis avec les prises car tout a ete refais a neuf il y a 3 ans
Réponse de freddy42m
Le 25/11/2014 é 01h00
Si ça fait disjoncter, compresseur a la masse, car il est bloqué. Mais je pense plus a une résistance de dégivrage a la masse. Et donc c'est après plusieurs heures de fonctionnement du compresseur, le système de dégivrage est mis en route avec coupure du compresseur.
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 10h18
Mon frigo americain ne fait plus de froid