Des photo des moudjahidine de la wilaya 4 - Page 2

Je cherche les photo de la zone 5 region 2 wilaya 4 pour peut etres inchallah trouver mon fils moudjahed parmis ces feres moudjahidine et merci
39 réponses pour «
des photo des moudjahidine de la wilaya 4
 »
Réponse de algeriealgerie
Le 15/07/2013 é 01h37
Bonsoir a tous je suis le fils de la grande moudjahida natech safia dite abla de la wilaya 4 j ai trois photos enedit de ma mere avec le chahid si lakhdar et si abderahmane laala je salut ma mere pour son courage et sacrifice elle j amais voulu prendre de l argent elle travailler pour que l algerie prend son indépendance c etais son seul objective et je respecte beaucoup son principe
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 17h17
Salam je cherche les gens moudjahidines de la région Hamdania w de médéa qui connait Kouider Ben Larbi Reggad qui était militant au sein de la révolution et enseignant du coran dans la région et qui est venu en fuite du Caid bachagha boualem en 1948 Mon oncle m'a dit que Mon père allah yarhmou connaissait beaucoup de gens du haut niveau comme Rabah bitat voici mon tel 07 90 57 03 53
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 22h30
Si tu veut veuillez m'envoyer ces photo je suis tré intéréssé par ce sujet
Réponse de Monréalaise
Le 09/10/2013 é 03h39
Les pensions des moudjahidines et moudjahidate ce ne sont pas des récompensés mais un moyen pour qu'ils vivent dans la dignité à moins que vous soyez riches. Dans ce cas là oui vaut mieux laisser la pension aux nécessiteux. Amel Canada
Réponse de algeriealgerie
Le 31/10/2013 é 22h17
Bonsoir amel le probleme qu on est pas riche mais il faut comprendre une chose que le djihad ne se paye pas si je me trompe pas mais ma mere elle choisie ce choix par principe .bon courage ma soeur
Réponse de algeriealgerie
Le 31/10/2013 é 22h28
Bon soir je vient de voir votre message veuiller m onvoyer votre email.merci
Réponse de Monréalaise
Le 31/10/2013 é 22h30
Pas de problème ma soeur, je respecte le choix de votre mère. Salam Amel Canada
Réponse de algeriealgerie
Le 31/10/2013 é 22h35
Jje suis le fils pas la fille le grand bonjour au nationaliste d algerie a montreal et compris mon frere qui est la bas depuis 23ans.bon courage
Réponse de algeriealgerie
Le 08/03/2014 é 00h08
Bonsoir voici mon email pour tout personne veut me contacter.MERCI
Référence(s) :
POUR RECEVOIR DES EMAIL
Réponse de algeriealgerie
Le 08/03/2014 é 00h12
VOICI MON EMAIL POUR TOUTE PERSONNE VEUT ME CONTACTER. coucou.yassine@outlook.fr
Référence(s) :
mon email est coucou.yassine@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 00h50
Salam : Je suis ton cousin benyoucef, Ton pėre miloud rabi yarhmou est un grand moudjahid,il a pris la releve aprės la mort du colonel si mhamed bouguera. J'ėtais souvant avec lui et il m'a racontė plein de choses sur la guerre d'algėrie.
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 17h37
Salam je suis le petit fils de Rabah kourifa dit bazengo j aimerais avoir des infos sur lui
Réponse de AyaBaya
Le 17/11/2014 é 13h38
Monsieur, Comme convenu récemment lors de notre conversation téléphonique,des que vous serez à Alger, je serais à votre entière disposition et avec un grand plaisir pour vous donner des informations au sujet de Rabah Kourifa dit Bazengo. Fraternellement.
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 07h46
Bonjour,moi aussi j ai des membres de ma famille qui ont été membres FLN ALN ET QUI SONT TOUS MORTS,Allah yerhamhoume au sein de la wilaya IV region du titteri .Pourrais je avoir des photos , ou peut etre on en reconnaitrait .Merci D avance
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 00h05
Salam alikom j ai vue nom de moudjaid daanoune yahiya qui mon pere et je voudrer sa photo car tous vrais le nom oued elbesbes oued yagor la cabas alger chez sa tante belcouche embarka de puis des annes que je ou et mort et sa photos et patis avec si taib c jourlali et yahya el barage
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 00h11
Moi aussi je possede un nombre important des photos des moudjahidines de la w4 zone 6 .je veut bien les partagers les concernes .
Réponse anonyme
Le 13/05/2016 é 14h07
Je suis de tizi mon cousin Fergane Mouloud dit si Youcef a combatut a la w4 je voulais savoir plus avant que ce soit trop tard contacter moi tel:0771590971 Ahmed
Réponse anonyme
Le 20/06/2016 é 16h41
Bonjour, Je veux une biographie de votre mère Safia Natech dite Abla, pouvez-vous m'aider SVP ? Je suis administrateur du forum Mémoire Algérienne dont lien: http://memoire.vraiforum.com/login.php?logout=true A bientôt ! Abdelaziz
Réponse anonyme
Le 29/06/2017 é 13h50
Bonjour je recherche des photos sur les hommes de la wilaya 4 (moudjahids et chahids) mon grand père était parmi eux. merci beaucoup voici mon mail eecsikaf@yahoo.fr