Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Devenir actrice à l'âge de 12 ans . - Page 3

J'aimerai devenir actrice a l'âge de 12 ans comment faire, j'aimerai aussi rencontré kristen stewart c'est mon idole comment faire pouvez vous m'aider...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
devenir actrice à l'âge de 12 ans .
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 23h54
Moi j'ai presque 13 ans et je veux aussi devenir actrice il faut que tu aille dans une agence artistique spécialisée dans le jeu de caméra et que tu fasse un portfolio (photos) moi je fais sa ( j'ai vu sa en faisant une recherche la dessus et j'ai trouver que c'est ce qu'avait fait mes idoles : Antoine Olivier Pilon et Alice Morel Michaud !!!!! Bonne chance !!!!!
Référence(s) :
Agence artistique
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 20h03
Moi aussi je veus devenir actrice mais je c'est pas comment leur dire j'ai peur mais de toute façon c'est notre vie c'est notre rêve donc il ne faut pas ce décourager par la peur :-) Moi je souhaite devenir actrice c,est mon plus grand rêve ,je m'appelle jade j'ai 12ans demi j'ai les yeux marrons je suis brune et je venus faire actrice comme vous mais je c'est pas comment mi prendre je voudrais que vous me bonne des idée pour commencer une carrière c'est si important pour moi et pour vous merci d'avance PS pas de critique et pas tu véras ce né qun rêve merci
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 18h04
Si tu habite vers Paris près de la suisse il y a des casting exprès pour devenir actrice et si tu veux faire partie a des émissions de teler tape : www.emissiontv.com voilà moi la je vais faire partie d'un casting de pub a geneve
Réponse de princesse anna
Le 05/11/2015 é 22h03
Bonjour, je m'appelle Anna j'ai 12 ans, je chante tout le temps, j'ai une belle voix, je parle tres bien francais et anglais et courrament le russe, je pratique du street dance, j'adore les animaux, on me dit souvent que je suis jolie et je pratique de la guitare et mon rêve ce serait de devenir une star ! mais j'ai peur des paparazzi ! connaissez vous des agents, des sites pour m'aider à comprendre ce je ça implique d'être une chanteuse ! bis, aidez moi !