669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir aide soignante avc le DEAVS - Page 2

Question de mel G le 03/12/2008 à 17h03
Dernière réponse le 04/08/2017 à 20h22
[ ! ]
Bjr je viens dobtenir mon deavs, joré voulu savoir comment faire pour rentrer à l'école d'aide soignante? j'ai appris qu'il n'y avait pas de concours...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
devenir aide soignante avc le DEAVS
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 10h39
[ ! ]
J'ai mon DAVES je souhaite passer un VAE pour obtenir le diplôme D'AMP est que c'est possible?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 15h55
[ ! ]
Bonjour, je suis AVS diplômé, si vous voulez passer par la passerelle pour le deas vous pouvez rentrer en école d'aide soignante, vous faite une lettre de motivation et la photo copie de votre DEAVS vous l'adressez a à l'école d'aide soignante ou ifsi de votre choix et si la réponse est positive, vous rentrez sans concours d'entrer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 01h07
[ ! ]
Bonjour je suis ash en maison de retraite, je passe mon deavs en janvier, et par la suite j'aimerais faire aide soignante il me manquera 4 module, mais sachant que je suis agent des services hospitaliers en menage est ce quebje serais obliger de passer le module numero 6 hygiene des locaux hospitaliers?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 22h07
[ ! ]
Bjr mel , pour faire aide soignant faut juste passer l'oral ,mais faut que tu cherches un organisme qui te finance comme le " fongesif" si tu es salarie parfois ta boite costise aussi chez un organisme qui peu t finance faut t reinseigner la formation dure 6 mois temp plein.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 14h57
[ ! ]
Il te reste 4 modules à passer voir l'école de GRETA DES MÉTIERS DE LA SANTE ET DU SOCIAL. AU Tél 0144923300 module 2 état clinique d'une personne module 3 les soins module 6 hygiène des locaux module 8 organisation du travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 15h08
[ ! ]
Oui tu passeras le module 6 car l'hygiène des locaux en milieu hospitalière n'est pas la même. Il y aura la désinfection des chambres et des matériels médicaux. entretien du linges, des tris du linges, le circuit du linges, entretien du chariot du linges sales. le circuit du linges propres etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 17h40
[ ! ]
Bonjour j'ai passer mon deavs l'année dernière et je ne suis pas encore passer devant les jury pour l'obtention du deavs mais ma formatrice ma dit que se serait bon .ma question est la suivante j'aimerais faire du deavs passer un diplôme d'aide soignante comment faire je suis au chômage ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2016 é 22h42
[ ! ]
Bonjour, j'ai le deavs et je voudrai valider les quatre modules pour être aide soignante. comment faire pour trouvé une école? Est ce qu'il faut passer le concours? Sur internet c'est pas évident de trouver les dates d'inscription. Merci de m'éclairer dessus. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2017 é 19h47
[ ! ]
BONSOIR . VOUS POUVEZ AVOIR TOUTE LES REPONSES PAR LE BIAI DE POLE EMPLOI AINSI QUE LE CENTRE DE FORMATION OU VOUS AVEZ PASSEZ VOTRE FORMATION ET SURTOUT L'ECOLE D'AIDE SOIGNANTE. ILS SERONT A MEME DE VOUS DONNEZ LES RENSEIGNEMENTS ADECOITES
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2017 é 20h10
[ ! ]
Prenez tout les renseignements aupres de pole emploi et de l ecole d'aide soignante car ma conseillere de pole emploi m'a ouverte les voies ; que je me posais depuis pas mal d'annees seul les modules manquant sont a passer
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2017 é 20h17
[ ! ]
Prenez asse rapidement avec votre pole emploi il vous expliquera les conditions a suivre vous savez ce n' est pas contraignant cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2017 é 20h22
[ ! ]
Pole emploi est a meme de vous renseigner comme il l' on fait envers moi tres explissite en tout point de vue sur la vae comme il l' on fait avec moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir aide soignante avc le DEAVS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.33