Devenir aide soignante avc le DEAVS - Page 2

Question de mel G le 03/12/2008 à 17h03
Bjr je viens dobtenir mon deavs, joré voulu savoir comment faire pour rentrer à l'école d'aide soignante? j'ai appris qu'il n'y avait pas de concours...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
devenir aide soignante avc le DEAVS
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 10h39
J'ai mon DAVES je souhaite passer un VAE pour obtenir le diplôme D'AMP est que c'est possible?
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 15h55
Bonjour, je suis AVS diplômé, si vous voulez passer par la passerelle pour le deas vous pouvez rentrer en école d'aide soignante, vous faite une lettre de motivation et la photo copie de votre DEAVS vous l'adressez a à l'école d'aide soignante ou ifsi de votre choix et si la réponse est positive, vous rentrez sans concours d'entrer.
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 01h07
Bonjour je suis ash en maison de retraite, je passe mon deavs en janvier, et par la suite j'aimerais faire aide soignante il me manquera 4 module, mais sachant que je suis agent des services hospitaliers en menage est ce quebje serais obliger de passer le module numero 6 hygiene des locaux hospitaliers?
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 22h07
Bjr mel , pour faire aide soignant faut juste passer l'oral ,mais faut que tu cherches un organisme qui te finance comme le " fongesif" si tu es salarie parfois ta boite costise aussi chez un organisme qui peu t finance faut t reinseigner la formation dure 6 mois temp plein.
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 14h57
Il te reste 4 modules à passer voir l'école de GRETA DES MÉTIERS DE LA SANTE ET DU SOCIAL. AU Tél 0144923300 module 2 état clinique d'une personne module 3 les soins module 6 hygiène des locaux module 8 organisation du travail
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 15h08
Oui tu passeras le module 6 car l'hygiène des locaux en milieu hospitalière n'est pas la même. Il y aura la désinfection des chambres et des matériels médicaux. entretien du linges, des tris du linges, le circuit du linges, entretien du chariot du linges sales. le circuit du linges propres etc...
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 17h40
Bonjour j'ai passer mon deavs l'année dernière et je ne suis pas encore passer devant les jury pour l'obtention du deavs mais ma formatrice ma dit que se serait bon .ma question est la suivante j'aimerais faire du deavs passer un diplôme d'aide soignante comment faire je suis au chômage ?
Réponse anonyme
Le 14/10/2016 é 22h42
Bonjour, j'ai le deavs et je voudrai valider les quatre modules pour être aide soignante. comment faire pour trouvé une école? Est ce qu'il faut passer le concours? Sur internet c'est pas évident de trouver les dates d'inscription. Merci de m'éclairer dessus. Merci.
Réponse anonyme
Le 04/08/2017 é 19h47
BONSOIR . VOUS POUVEZ AVOIR TOUTE LES REPONSES PAR LE BIAI DE POLE EMPLOI AINSI QUE LE CENTRE DE FORMATION OU VOUS AVEZ PASSEZ VOTRE FORMATION ET SURTOUT L'ECOLE D'AIDE SOIGNANTE. ILS SERONT A MEME DE VOUS DONNEZ LES RENSEIGNEMENTS ADECOITES
Réponse anonyme
Le 04/08/2017 é 20h10
Prenez tout les renseignements aupres de pole emploi et de l ecole d'aide soignante car ma conseillere de pole emploi m'a ouverte les voies ; que je me posais depuis pas mal d'annees seul les modules manquant sont a passer
Réponse anonyme
Le 04/08/2017 é 20h17
Prenez asse rapidement avec votre pole emploi il vous expliquera les conditions a suivre vous savez ce n' est pas contraignant cordialement
Réponse anonyme
Le 04/08/2017 é 20h22
Pole emploi est a meme de vous renseigner comme il l' on fait envers moi tres explissite en tout point de vue sur la vae comme il l' on fait avec moi