670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir Hotesse de l'air chez Air Algérie - Page 6

Question anonyme le 25/06/2010 à 21h50
Dernière réponse le 01/01/2016 à 13h58
[ ! ]
Mon révè depuis toute petite c'est d'étre Hotesse de l'air chez Air Algérie . Je suis née en France et je vis encore en France . Mais , j'aimerai m'...
Répondre Lire toute la question
111 réponses pour « 
Devenir Hotesse de l'air chez Air Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 20h42
[ ! ]
Slt c mon reve d etre une hotesse de lair chez air algerie je suis une etudiente a la fac specailte en log etranger mrc ja ttend votre reponse
Référence(s) :
4 long etranger et tadictoin
Répondre
Réponse de Vulgum-Techus
Le 18/09/2013 é 12h15
[ ! ]
On ne dit plus hôtesse de l'air mais serveuse en altitude !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 08h57
[ ! ]
Salut je veut devenir hotesse de l'aire en algerie car j'aime l'pays et je veut savoir plus de chosse sur ce pays chloe
Référence(s) :
chloe rinne
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 16h33
[ ! ]
C sara j ai 25 ans etudiante en 3eme année medecine je maitrise bien 3 langue je fais 1m68 et je pése 58 kg je reve d etre une hotesse de l air
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 15h00
[ ! ]
Etre hotesse de l'air est mon rève .. j'ai seulement 18 ans j'ai eu mon bac cette année .. j'aimerais bien vous m'aider pour devenir hotesse de l'air . Merci .
Répondre
Réponse de airform
Le 09/07/2014 é 16h18
[ ! ]
WWW.AIR-FORM.MA Formation hôtesse de l'air / Steward CSS : Délivré par la Direction de l'Aviation Civile Marocain (DAC) exigé au Maroc et reconnu par certain pays d'Afrique CCA : Délivré par l'autorité Européenne reconnu à l'international (vocation mondial) exigé dans tous les pays d' europe , Moyen Orient et ......................
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 18h36
[ ! ]
Bonsoir, je suis de mostaganem j'ai 23ans, je posséde un master en langue espagnole...je souhaite travailler comme hôtesse de l'air c'est un rêve d'enfance, je veux savoir s'il y a des concours ! quand! comment! où! et les conditions que je dois avoir pour pouvoir accéder.... merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 13h09
[ ! ]
Redescendez sur terre les filles !! j'ai été mannequin pr le luxe je fait 1m80 j'ai faillit être hôtesse de l'air mais heureusement que j'ai renoncé et continué mes études en droit !! C'est simple les école qui vous forment vous vendent du rêve ! car ce qui vous attend au final ce sont ou le chômage ou la prostitution masquée. Les seules filles qui percent n'y sont pas la par hasard c'est qu'elle on fait des choses dégueulasse ou bien elles sont filles de riches dans quasi toutes les compagnies c'est pareil !!. Concernant air Algérie il n'y a qu'a voir la gueule des hôtesses de l'air et tu comprends tout de suite que c'est pistonné de ce coté elles sont horribles!! j'en ai vu certaines qui n’atteignaient même pas le mètre 50 de hauteur la preuve elles ne pouvaient même pas atteindre le compartiment a bagages !! ABUSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 18h20
[ ! ]
Bin c samy de j le bac cette anne en langue etrangere espanol c mon reve le plus absolu de devenir stewart je metrisse bien le francais et l anglais et l espanol que doi ge faire pour accede a ce job cvpp je fait 1 m 76 65 klg un baux garcon et j fais manquina ca pue m aider pue etre aider moi cvp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 17h00
[ ! ]
JE SUIS Saida j ai 23 ans j aime participer au concoure des hautesse de l airJ .J ai un licence français appliqué. help me pleaaaaase. Merci
Répondre
Réponse de bina
Le 01/01/2016 é 13h58
[ ! ]
Réponse anonyme Le 12/04/2011 à 16h20 [ ! ] Tu me fait rire avec tes fautes a la con ,franchement tu es une vrai iléttrée alors si toi tu trouves du taf moi je deviens présidente des usa ma grosse redescant sur terre!! arrete on est pas dans le monde des bisousnours Tu me fais rire avec tes fautes à la con, franchement tu es une vraie illettrée alors si toi tu trouves du taf, et bien moi je deviens présidente des USA, ma grande (on ne dit pas grosse imbécile) redescends sur terre ! arrêtes on est pas dans le monde des bisounours. (Avec vos fautes merdiques, vous osez quand même vous moquez d'elle! un jour ou l'autre on fait tous des fautes, alors cela ne sert à rien de se moquer des gens parce que les fautes sont faites pour être corriger) mes salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devenir Hotesse de l'air chez Air Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.617