Devoirs et responsabilité du citoyen

Qu'est-ce-qu'un devoir d'un citoyen sénégalaise et d'un citoyen international
1 réponse pour «
devoirs et responsabilité du citoyen
 »
Réponse de atb
Le 06/05/2012 é 15h43
L homme naturellement ne peut se dissocier de son etoffe son monde sous peine d apparaitre comme des champions de la nudite coupable le droiit est un besoin biologique psysique spirituel exemple le droit de travailler et d avoir un salaire suffisant le droit d etre traite comme tout autre homme selon la justice du pays .droit a l information a la participation a la paix ... etc les devoirs commes les droits sont divers et multiples selon l age mental social ou spirituelle le devoir de proteger de defendre l homme sans idee de categorie ou de qualite l homme tout court tous courent pourtant la demarche naturelle de l homme est la marche la connextion le partage tout tous pour un monde meilleur le defit est flagrant dans un e societe ou la guerre ou le conflit regne alors que dame paix rode.tout pour inverser ce parodoxe car du microbe affaibli naquit le vaccin .lhistoire reste la seule base credible sur laquelle repose l actualite et dans une certaine mesure le futur
Référence(s) :
sources diverses et multicolores