670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dialogue entre professeur et élève - Page 2

Question anonyme le 10/11/2010 à 10h09
Dernière réponse le 05/03/2019 à 17h33
[ ! ]
Cherche une pièce théatrale comique qui relate un dialogue entre un professeur stricte et un elève tétu
Répondre
24 réponses pour « 
Dialogue entre professeur et élève
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2016 é 08h34
[ ! ]
J ai undevoir a rediger sur un professeur reprimande un eleve qui retourne la situation
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2017 é 15h29
[ ! ]
Elève : Pardonnez-moi Monsieur, j'ai loupé mon bus ce matin Prof : Rémi, c'est la troisième fois cette semaine ! Elève : Oui Monsieur, je le sais, mais il ne passe jamais à la même heure.. Prof : Je sais bien que ce n'est pas vrai ! As-tu des problèmes pour te réveiller le matin ? Elève : Euh, oui, parfois Monsieur Prof : Mais à quelle heure te couches-tu ? Elève : Je ne sais pas, je ne regarde pas l'heure, après le film à peu près ? Prof : Si tu ne peux pas te réveiller le matin, il faut que tu te couches tôt le soir, après le film c'est trop tard. Je ne veux plus que tu arrives en retard ! As-tu compris ? Elève : Oui Monsieur, je vais essayer, mais je ne vous promets rien Prof : Dans ce cas, donne moi ton carnet de liaison j'écris un mot à tes parents, j'ai bien l'intention de les rencontrer
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 18h45
[ ! ]
Merci pour vos effort
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2019 é 17h33
[ ! ]
L'élève: Bonjour monsieur , excusé moi d'être en retard! Le professeur: Encore en retard !? L'élève: Desolé monsieur.. le professeur: Bon.. tu as un mot de retard..?! l'élève: Oui le voila monsieur! Voila mon carnet! (le professeur prend le carnet de l'élève et le regarde) Le professeur: Quoi!? Tu as plusieurs mots d'absence non justifer! l'élève: Oui mais ce n'est pas de ma faute monsieur! le professeur: Donc c'est la faute a qui!? l'élève: Mais monsieur s'il vous plaît! le professeur: Non! Et il n'y a pas de "mais"! Je t'ai laisser plusieurs fois mais la c'est trop!! l'élève: Mais monsieur.. le professeur: STOP! Je t'ai dit quoi!? Il n'y a pas de "mais" qui tienne je ne veux plus rien entendre va t'asseoir sa sera 1heure de colle ce soir! (puis l'élève va s'assoir..)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dialogue entre professeur et élève
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.282