Dialogue entre professeur et élève - Page 2

Cherche une pièce théatrale comique qui relate un dialogue entre un professeur stricte et un elève tétu
24 réponses pour «
Dialogue entre professeur et élève
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2016 é 08h34
J ai undevoir a rediger sur un professeur reprimande un eleve qui retourne la situation
Réponse anonyme
Le 13/05/2017 é 15h29
Elève : Pardonnez-moi Monsieur, j'ai loupé mon bus ce matin Prof : Rémi, c'est la troisième fois cette semaine ! Elève : Oui Monsieur, je le sais, mais il ne passe jamais à la même heure.. Prof : Je sais bien que ce n'est pas vrai ! As-tu des problèmes pour te réveiller le matin ? Elève : Euh, oui, parfois Monsieur Prof : Mais à quelle heure te couches-tu ? Elève : Je ne sais pas, je ne regarde pas l'heure, après le film à peu près ? Prof : Si tu ne peux pas te réveiller le matin, il faut que tu te couches tôt le soir, après le film c'est trop tard. Je ne veux plus que tu arrives en retard ! As-tu compris ? Elève : Oui Monsieur, je vais essayer, mais je ne vous promets rien Prof : Dans ce cas, donne moi ton carnet de liaison j'écris un mot à tes parents, j'ai bien l'intention de les rencontrer
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 18h45
Merci pour vos effort
Réponse anonyme
Le 05/03/2019 é 17h33
L'élève: Bonjour monsieur , excusé moi d'être en retard! Le professeur: Encore en retard !? L'élève: Desolé monsieur.. le professeur: Bon.. tu as un mot de retard..?! l'élève: Oui le voila monsieur! Voila mon carnet! (le professeur prend le carnet de l'élève et le regarde) Le professeur: Quoi!? Tu as plusieurs mots d'absence non justifer! l'élève: Oui mais ce n'est pas de ma faute monsieur! le professeur: Donc c'est la faute a qui!? l'élève: Mais monsieur s'il vous plaît! le professeur: Non! Et il n'y a pas de "mais"! Je t'ai laisser plusieurs fois mais la c'est trop!! l'élève: Mais monsieur.. le professeur: STOP! Je t'ai dit quoi!? Il n'y a pas de "mais" qui tienne je ne veux plus rien entendre va t'asseoir sa sera 1heure de colle ce soir! (puis l'élève va s'assoir..)