669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Diamant brut a vendre - Page 2

Question de louwisrobert le 09/03/2011 à 20h05
Dernière réponse le 14/12/2020 à 20h10
[ ! ]
Offre: Diamant brut a vendre Nous avons la mère diamant brut a vendre en une seule pierre. SVP uniquement les Acheteurs sérieux sont les bienvenue,...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour « 
Diamant brut a vendre
 »
Réponse de mousud
Le 13/04/2014 é 17h57
[ ! ]
Madame monsieur j'ai une proposition a vous faire concernant des pierre précieuse " diamant et émeraude " ; ce sont des vrais pierre précieuse brut déjà expertisé. je souhaite faire une transaction honnête actuellement en Tunisie. j'ai une intermédiaire Mme Mollot qui est commerciale et qui habite en France ( Lyon 69 ). si vous le souhaiter je vous envoi par email l'analyse faite par un spectromètre si cette proposition vous intéresse je vous laisse ses coordonnées. contactez la au : 06 25 91 60 53 ou vous pouvez me contacter sur mon émail : tsaimou@hotmail.fr Je vous remercie et vous prie Madame, Monsieur d'agréer mes sincères salutations cordialement
Répondre
Réponse de laurencevk
Le 01/05/2014 é 16h35
[ ! ]
A la recherche de vcendeur de diamants dont la première transaction doit avoir lieu en europe. 5 000 carats. Contactez moi cciacf@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 12h51
[ ! ]
Bonjour Est ce votre numéro est tjrs valable j'ai essayer de vous contacter mais ça ne marche pas veuillez me réctifier votre numero de contacte
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 13h07
[ ! ]
Bonjour Je vous joint mon adresse email car j'aurais une offre pour vous du diamant noir si vous êtes intéressé je vous laisse mon adresse email pour que je puisse vous envoyer l'offre dont on dispose othmaneibn@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 13h13
[ ! ]
Bonjour, votre offre de vos lingot d'or m’intéresse vivement j'aurais besoin de plus d'information sur votre offre un FCO par exemple sur mon mail serais une bonne idée. merci de votre compréhension cordialement othmaneibn@gmail.com P.S. si votre offre est toujours valable je désire rentrez en contacte avec vous au plus bref délai même si vous avez d'autre offre de vente de votre or
Répondre
Réponse de steph16
Le 31/05/2014 é 17h11
[ ! ]
Bonjour rachid Je suis stephane bergeat. J ai des diamants.taillés a vendre a 1 prix raisonnable. Je suis en ce moment en france et tres souvent a casablanca...contactez moi par email stephbergeat@gmail.com
Répondre
Réponse de kaci10
Le 01/06/2014 é 20h57
[ ! ]
Bonsoir J'ai diamant a vendre acheter et provenance guiné envoyer moi un mail si vous etes interesser .....pour photo...il a un pod de 20g analyse spectrometrique faite
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 21h30
[ ! ]
Bonsoir Contactez moi je suis interessé othmaneibn@gmail.com
Répondre
Réponse de Lassad124
Le 23/06/2014 é 04h48
[ ! ]
Salut Jai une tres belle diamante blue Non serieux s abstenir Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 02h32
[ ! ]
Bonjour , J'ai un diamant brut en Tunisie de 100 carat , si ça vous intéresse contactez moi Massagetunis@gmail.com
Répondre
Réponse de mousud
Le 12/07/2014 é 14h43
[ ! ]
Bonjour nous avons des pierre d'émeraude ; ce sont des vrais pierre précieuse brut d'origine de Nigéria. je souhaite faire une transaction honnête actuellement en Tunisie. Pour plus d'information contactez nous au 0033 6 25 91 60 53 cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 11h46
[ ! ]
السلام عليكم عندي كمية معتبرة من الماس الخام اريد بيعه الدي يهمه الامر يتصل بي (+213)0554070061 فياقرب وقت وشكرا
Référence(s) :
abdallah tlili
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 23h21
[ ! ]
Bonjour votre lot est toujours disponible ? cdlt
Répondre
Réponse de Santiago 50
Le 05/11/2014 é 18h07
[ ! ]
Bonjour je cherche pour un acheteur diamant brut blancqu'est ce qu'il cherchent nos clients Notre demandePierres brutesQualité vvs1 et vvs2Couleur D, E, F, G. 1/ - Pierres de 5 à 50 carats, pour une livraison globale de 1 000 à 5 000 carats.
Répondre
Réponse de steph16
Le 07/11/2014 é 11h19
[ ! ]
Bonjour avez vous.toujours ces diamants bruts? Si oui faites moi 1 photos du lot sur papiers blancs. sb@campex-international.com
Répondre
Réponse de MounirLyon
Le 14/11/2014 é 14h01
[ ! ]
Bonjour Madame, Monsieur Pour les Grossiste de gemmes et brutes. Si vous souhaitez faire réaliser une bague en saphir, un collier en rubis ou en émeraude? je mets en vente a votre disposition les plus belles qualité des pierres à des prix époustouflants nous mettons également à votre disposition notre expérience du courtage en diamants afin de trouver la pierre de vos rêves, au meilleur prix. N’hésitez pas à nous questionner et faites vous plaisir contactez moi pour avoir les caractéristiques. lyon.mb@hotmail.com Cordialement
Répondre
Réponse de MounirLyon
Le 14/11/2014 é 16h07
[ ! ]
CONTACTEZ MOI MONSIEUR Santiago 50 lyon.mb@hotmail.com
Répondre
Réponse de MounirLyon
Le 05/12/2014 é 23h50
[ ! ]
Madame Monsieur nous cherchons un vendeur pour acheter 20000 CARAT de diamant brut nous sommes une entreprise sérieuse avec beaucoup professionnalisme nous travaillons avec rigueur selon des mesure a respecte dans l attente d une offre rapide de votre part nous vous prions d agrées nos sincère salutation cordialement nelly.mollot@live.fr
Répondre
Réponse de bernardrichard42
Le 17/03/2015 é 16h23
[ ! ]
Bonjour, je suis anteresse par des diamant taille certifier, de 5 ct a 10 ct . 0032489024267 Richard .
Répondre
Réponse de Malinda 1
Le 18/03/2015 é 18h57
[ ! ]
Je suis intéressée par cette offre et je souhaite avoir plus d'informations : lieu , origine , manifest avec KPC ou sans le prix par carat ... Merci de m'envoyer par mail allaniines@gmai.com Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Diamant brut a vendre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.596