669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La difficultée du collège pilote - Page 2

Question anonyme le 16/09/2009 à 14h11
Dernière réponse le 23/02/2018 à 15h17
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si le collège pilote a vraiment une difficultée trés grave concernant le transport et la marche scolaire!Je suis l'une des...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
la difficultée du collège pilote
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 19h09
[ ! ]
Bonjour, je suis une nouvelle élève orientée vers le collège pilote les berges du Lac de Tunis. J'habite à Borj Cedria, je cherche comment se déplacer.MERCI!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 19h48
[ ! ]
College pilote ali trad tunis rocks ena na9ra fih 8b4 wkol cahy mechi jaw innormal j'<3 c.p.a.t.t.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 18h49
[ ! ]
Il est pas mal , mais les devoirs sont assez difficiles a vrai dire ! Notre seul problème , c'est qu'on a pas assez de salles et on est en plein Chantier ! Nos prof sont Sévères et exigeants mais ça ne nous dérange pas trop !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 22h24
[ ! ]
Pilote Lac est le plus Cooool . Rien a voir avec les autres c: pilotes
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 22h15
[ ! ]
Vous êtes bien les élèves de c.p.b.l? c'est quoi toutes ces fautes d'orthographe! ex: le poche, si vous êtes interesser, pièce de théâtre musical,d'acore,le collège et géniale!!!
Référence(s) :
chaima b
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 14h28
[ ! ]
Moi j'ai reyssi au college pilote les berge du lac cet annee 17.75 et je veux biens etudier au college pilote mais mes amis me disent qu'il y a pas de jaw et c mauvait en plus c difficille d'etre la premiere la bas plizzzzzz si quelqun est etudiant la bas parle moi du tous plizzzzzzzz
Référence(s) :
amoura lOoOol
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 12h54
[ ! ]
Collège pilote sfax est un merveilleux collège bon il est seulement pour les élites aussi là ba le rythme est accéléré mais bon pour avoir des bonnes notes et une bonne moyenne il faut travailler le plus maximum possible aussi les collégiens sont polis les profs sont excellents . je suis une des collégiennes dans collège pilote Sfax C P S <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 07h57
[ ! ]
Tnajam t9olli 3aychek chnowa lmo3dal mta3 lcolleg pilote khaznadar ou lac 2013
Référence(s) :
plz jawibni
Répondre
Réponse de Adhar Emna
Le 02/09/2013 é 15h47
[ ! ]
Je trouves que le collège pilote lac n'est pas sérieux du tout!!! moi je suis au collège ali trad et je trouve que c'est le meilleur!! ses réglements sont strictes il y a une buvette, même des clubs, du sport, une librérie, une imprimenterie!! j'ai entendu qu'au collège du lac, on appelle nos amis en plein séance!! c'est pas du jaww mais de l'impolitesse !!! il faut savoir ses limites!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 19h06
[ ! ]
C'est normale juste il faut être concentrer dans la classe mais pour les etudes (college pilote sousse) famma mr jbara du français et mr jamel math c'est foooormidable voilà
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 23h24
[ ! ]
Brabi 9oulouli el bus el abonnement ça coûte combien pa trimestre ou pa mois ou koi !!!! brabi !!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2016 é 10h02
[ ! ]
Bonjour, Est ce qu'il y a un bus de ramassage pour le collège pilote khaznadar car j'habite à Ariana et cette année j'ai réussi au concours du collège pilote et j’ai été affecté au collège pilote khaznadar.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2017 é 11h29
[ ! ]
W felekhern t'as reussi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2018 é 15h17
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir les noms des profs de math de la 8 eme année du college pilote khaznadar Merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la difficultée du collège pilote
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.571