La difficultée du collège pilote - Page 2

Bonjour je voudrais savoir si le collège pilote a vraiment une difficultée trés grave concernant le transport et la marche scolaire!Je suis l'une des...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
la difficultée du collège pilote
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 19h09
Bonjour, je suis une nouvelle élève orientée vers le collège pilote les berges du Lac de Tunis. J'habite à Borj Cedria, je cherche comment se déplacer.MERCI!
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 19h48
College pilote ali trad tunis rocks ena na9ra fih 8b4 wkol cahy mechi jaw innormal j'<3 c.p.a.t.t.
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 18h49
Il est pas mal , mais les devoirs sont assez difficiles a vrai dire ! Notre seul problème , c'est qu'on a pas assez de salles et on est en plein Chantier ! Nos prof sont Sévères et exigeants mais ça ne nous dérange pas trop !
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 22h24
Pilote Lac est le plus Cooool . Rien a voir avec les autres c: pilotes
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 22h15
Vous êtes bien les élèves de c.p.b.l? c'est quoi toutes ces fautes d'orthographe! ex: le poche, si vous êtes interesser, pièce de théâtre musical,d'acore,le collège et géniale!!!
Référence(s) :
chaima b
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 14h28
Moi j'ai reyssi au college pilote les berge du lac cet annee 17.75 et je veux biens etudier au college pilote mais mes amis me disent qu'il y a pas de jaw et c mauvait en plus c difficille d'etre la premiere la bas plizzzzzz si quelqun est etudiant la bas parle moi du tous plizzzzzzzz
Référence(s) :
amoura lOoOol
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 12h54
Collège pilote sfax est un merveilleux collège bon il est seulement pour les élites aussi là ba le rythme est accéléré mais bon pour avoir des bonnes notes et une bonne moyenne il faut travailler le plus maximum possible aussi les collégiens sont polis les profs sont excellents . je suis une des collégiennes dans collège pilote Sfax C P S <3
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 07h57
Tnajam t9olli 3aychek chnowa lmo3dal mta3 lcolleg pilote khaznadar ou lac 2013
Référence(s) :
plz jawibni
Réponse de Adhar Emna
Le 02/09/2013 é 15h47
Je trouves que le collège pilote lac n'est pas sérieux du tout!!! moi je suis au collège ali trad et je trouve que c'est le meilleur!! ses réglements sont strictes il y a une buvette, même des clubs, du sport, une librérie, une imprimenterie!! j'ai entendu qu'au collège du lac, on appelle nos amis en plein séance!! c'est pas du jaww mais de l'impolitesse !!! il faut savoir ses limites!!
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 19h06
C'est normale juste il faut être concentrer dans la classe mais pour les etudes (college pilote sousse) famma mr jbara du français et mr jamel math c'est foooormidable voilà
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 23h24
Brabi 9oulouli el bus el abonnement ça coûte combien pa trimestre ou pa mois ou koi !!!! brabi !!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 04/07/2016 é 10h02
Bonjour, Est ce qu'il y a un bus de ramassage pour le collège pilote khaznadar car j'habite à Ariana et cette année j'ai réussi au concours du collège pilote et j’ai été affecté au collège pilote khaznadar.
Réponse anonyme
Le 16/05/2017 é 11h29
W felekhern t'as reussi ?
Réponse anonyme
Le 23/02/2018 é 15h17
Bonjour, je voudrais savoir les noms des profs de math de la 8 eme année du college pilote khaznadar Merci beaucoup