Le dix plus riche du Cameroun - Page 6

Juste pour lever l'equivoque sur victor fotso et sa richesse
121 réponses pour «
Le dix plus riche du Cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 23h00
Ils faut chercher ta part au lieu de compter les do de ceux k u n lai saluera mem janai
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 14h03
L'homme le plus riche au Cameroun en 2012c'est ( Ngonui Laurent ) Et le classement mondiale 62e
Réponse de 237
Le 27/07/2012 é 17h27
A mon avie fotso vitor et kadji de fotso sont les plus riche du cameoun
Réponse de 237
Le 27/07/2012 é 17h31
Tu as raison anfent de trois ans qui a trois millard seul a ans il aura combien
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 12h02
Voici le vrai classement des plus riches du cameroun: - PAUL KAMMOGNE FOKAM: proprietaire de afriland first bank, sitracel, la prestigieuse chaine africaine vox africa, dg de l'usine de production des medicaments au cameroun etc... -FOTSO VICTOR: proprietaire de l'usine de fabrication d'allumette au cameroun, de la CBC BANK, etc... -KADJI DEFOSSO: proprietaire de l'union des brasseries du cameroun, de kadji beer, etc... -PAUL BIYA: president de la republique -L'HONORABLE JEAN KETCA: député et proprieté de la societé de bitumage de routes appelé KETCH - IYA MOHAMMED: president de la fécafoot et homme d'affaire - SAMMUEL ETOO FILS: footballeur international
Référence(s) :
selon mes propres recherches
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 14h39
Les bamilekes de loueste cameroun sont riche
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 22h02
Pourqoi on ne dit pas le non de fober je ve savoir le vres riche du cameroun ne raconte plus bla bla
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 13h34
Sachier que le plus riche du cameroun est paul bya et yen eyoume annes
Référence(s) :
Martin yene
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 22h29
En fin quelqu'un qui ne raconte pas n'importe quoi l'afrique centrale n'est pas classé parmi donc sa ne tourne qu'ou tour du nigeria l'afrique du sud l'egypte et l'agerie et je ne c'est comment vous pouvez faire la comparaison entre des industriels a grande échelle et un joeur franchement sa n'a pas de sens j'ai l'impression que c'est du fanatisme
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 22h44
Moi je dirai kadji defosso parceque dans la majorité de ces entreprise que je dirai ici que parmi nous que nous ne connaissons est le plus riche hors fotso ses entre il a na tellement d'actionnaire et les autres homme d'affaire voila pourqoui je le respecte ce patriache
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 23h11
Les differents riche au cameroun ils sont: kadji fotso monkam pascal sowen andre, juimo monthe( honig cube) tiako happi fayadort, andre siaka, paul kouan kamdem( la farine astre etc....),il ya les fadil bref il ya na tellement hors mi les gents du gouvernement parceque un fotionnaire de doit pas avoir ce genre d'argent quils sont parceque ils piés les fonds publiques je croique sa peu t'aider un peu bonne soirée
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 18h38
Paul Biya Fotso Victor Samuel Eto'o Julien Tsoungui Kadji Defotso
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 14h19
Quant à moi les 03 premiers riche du cameroun sont: Le Président FOTSO Victor, El Aladji ABBO, FOKOU Samuel (les galeries présidentielles)
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 01h15
Non ta rien compris,en économie la richesse c'est pas le cash mais plus tôt le matériel
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 01h52
D apres moi les plus riche du cameroun sont: nana bouba yaya bello hamadou amidou ali taiga dairou meridien
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 15h53
Oui mais c est juste une minorité de bamilikés qui est extrêmement riche.
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 18h17
Arrete de dire du n'importe kw il ya des structures specialiser pr compter la richesse des hommes.on regarde en fonction de la bourse et aussi arrete de parler de paul biya on n'inclu jamai les hommes politique,les ministre ds les plus fortuner.
Réponse anonyme
Le 11/03/2016 é 13h54
El spenceur el zizizoss
Réponse anonyme
Le 04/06/2016 é 15h56
JEUNE LE PLUS RICHE DU CAMEROUN D'APRES FORBES JUIN 2016 CE UN JEUNE DE 35ANS OUMAR AHIDJO . PDG KINGDON BUSINESS SA FORTURNE EST ESTM A 200000000$ IL A INVESTI EN PLUSIEUR DOMAINE (electronic kingdom, food kingdom, fashion ,duralux super marche) et LE fndtr du marque ORIGINAL la siege social ce au dubai
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 20h00
Il faut toujours être sûr de ce qu'on avance dans la vie. Vérifier vos sources avant d'écrire.svp