Docteur Torrekens - Page 10

Question de cigales62 le 26/09/2010 à 20h26
Connaissez vous le centre de medecine esthetique du docteur TORREKENS à TERTRE
310 réponses pour «
docteur Torrekens
 »
Réponse de Mich2603
Le 31/08/2014 é 17h14
Je n'ai pas fait de photo......pas besoin ça se voit comme ça .Avant j'avais plus d'estomac que de ventre maintenant j'ai retrouver une taille et je n'ai plus d'estomac.Il m'a enlevé rien qu'au niveau estomac 4l de graisses et presque 2l niveau taille ,ventre ,dos ,hanche et pubis.
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 22h24
J'ai fait le 23 avril 2014 un lifting mammaire avec inplant les douleurs étaient très terrible il m'a fallu l'aide de ma cousine avec son mari 4 jrs durant lesquels j'étais handicapé, je m'imagine si j'étais toute seule humm par le deux jours je voulais me relever mais c'était impossible parceque je m'était couché sur le dos sans oreiller imaginer la scène j'ai du crier pleurer de toute mes force comme une vrai madeleine la honte, à par ça j'ai l'impression que mes inplant ne sont pas très visible parceque j'ai choisi une petite taille 95D. J'aimerai me faire enlever les cicatrice pour que ça fasse plus nature franchement même moi j'ai du mal à croire que j'ai fais l'opération mammaire tellement que ça ne se voit pas trop à part bien sur si je me déshabille lol.
Réponse de touphine
Le 04/09/2014 é 10h43
Bonjour, j'ai Rdv le 26.09.2014 au centre de medecine esthetique de Tertre, il est evident qu'il s'agit du Docteur Torrenkens. Est-il le seul à operer dans ce centre ? je voudrais faire une augmentation mammaire ...je ne cache pas que je suis assez preoccuopee qu'il ne soit pas chirurgien . Tous les commentaires sur les differentes interventions chirurgicales me reconfortent un peu mais bon. si certaines d'entre vous ont egalement subis une augmentation mammaire par Mr Torrenkens pourriez-vous me raconter vos experiences ? cela fait-il mal ? si oui, pdt combien de temps la douleur dure t-elle ? je vais venir d'Italie donc j'aimerais vraiment comprendre la duree du temps de convalescence ... merci d'avance pour vos reponses
Réponse de touphine
Le 09/09/2014 é 16h59
Salut, excuse moi de te deranger, j espere avoir une reponse à ce mail. j ai Rdv le 26.09 à la clinique esthetique de TERTRE certainement avec le meme docteur qui t'a opere, on ne m'a pas dit son nom malheureusement. apres l'operation la douleur a-t-elle etait forte ? j ai un petit garcon de deux ans qui demande beaucoup a venir dans les bras... combien de temps faut-il pour se remettre ? merci d'avance de ta reponse
Réponse de Mich2603
Le 10/09/2014 é 12h05
Bonjour, lis son mails et tu auras tes réponses ,elle a eu très mal. Moi j'ai fait l'hippodrome 5 zones il m'a fallu presque 1 mois pour ne plus avoir mal ,donc je suppose que la poitrine c pire et que de porter ce n'est pas l'idéal. Tu aurais dû poser toutes ses questions au docteur ......Michèle
Réponse de Mich2603
Le 10/09/2014 é 12h06
Liposuccion pas l'hippodrome lol
Réponse de touphine
Le 10/09/2014 é 16h40
Salut j aimerais avoir un reponse d'une personne qui a seulement faire l'AM sans lifting (la douleur du lifting est beaucoup plus forte apparemment qu une simple augmentation de poitrine)
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 15h24
Après un moi de la lipo les douleurs sont atroces chez ma femme comme pour moi nous n étions pas renseigner par cette crapule de Torekens qui nous rend nos vacances impossibles en Grèce
Réponse de Mich2603
Le 23/09/2014 é 17h09
Il aurait mieux fallu la faire après......il faut presque 3 mois pour que tout soit ok. Moi suis hyper contente de son travail. 5zones faites presque 6l en moins de graisse. Ça fait très mal qql jours mais jamais un mois. Par contre il a fallu deux bon mois pour que tout soit bien dégonflé.
Réponse de Ptiphilou59
Le 23/09/2014 é 18h11
Moi aussi je suis content du résultat. 5 zones. Le 16 juin parti en vacances le 23 juillet sans problème. quelques douleurs de temps en temps, ai vraiment eu mal pendant la première semaine après c'est supportable. Je le recommande sans problème. Après chacun réagit différemment a la douleur
Réponse de malou11
Le 23/09/2014 é 21h22
Le docteur torrekens est un médecin généraliste et non un chirurgien!!! il a certainement fait une formation en médecine esthétique mais cela ne fait pas de lui un chirurgien!!!!!par contre pour la chirurgie esthétique il se fait accompagner par un vrai chirurgien qui viens certainement de Bruxelles!!!!donc il travaille dans la légalité!!!!je connais une fille qui a fait une AM par lui et son collégue ,tout c'est tres bien passée !!!!!!!!!mais en ce qui me concerne je n'avais pas envie de risquer de me faire operer par un chirurgien plastique qu'on ne voi que le jour J!!!! perso j'avais pas envie de passer a l'emission "toute une histoire"pour la chirurgie ratée avec tout ce qu'on entend a l'heure actuelle!!!!!!!j'ai donc preferer me faire operer dans une clinique privée de renommer avec un vrai chirurgien sachant que le prix etait quasy le même!!!!! alors a vos risque et perils!!!!!!si tout se passe bien tant mieux et si pas !!bein faudra pas venir pleurer
Réponse de Mich2603
Le 24/09/2014 é 13h33
Peu de gens pleurent bcp de gens sont très très content......des chichiteurs il y en a partout même chez de vrais chirurgiens plastique.
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 10h17
Bonjour, Je compte faire une liposuccion des hanches et cuisses chez le Dr Torrekens mais je suis encore en pleine hésitation au vu des commentaires postés ici... Je suis plutôt mince (58 Kg pour 1m75) et j'aimerais enlever la cellulite qu'il me reste mais j'ai peur de ne pas vraiment voir de résultat après l'opération... Merci de m'aider dans ce choix! :-)
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 12h39
Bonjour, Il y a 5 semaines, j'ai subi une liposuccion à Tertre (hanches, intérieur genoux, intérieur et antérieur cuisses + culotte de cheval) et je ne vois encore aucun vrai résultat... Est-ce normal? Le docteur est content de l'opération et m'a assuré que j'allais "encore" perdre... Il ne m'a enlevé que 2 litres donc j'ai un peu peur de ne pas avoir de résultats flagrants...
Réponse de Ptiphilou59
Le 26/11/2014 é 12h59
Il faut compter environ 3 mois pour voir le résultat. J'ai fait 5 zones ( pecs, estomac, ventre, hanches et do)s en juin et suis ravis du résultat. Reste a faire un peu de sport pour retendre plus la peau. Ai réduit de taule de t-shirt et de pantalon (de xl à L ou M selon les marques)
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 14h07
Merci pour la rapidité de votre réponse! Me voilà déjà plus rassurée... :-)
Réponse de ptitefan
Le 28/12/2014 é 17h59
Bonsoir, je suis domiciliée du côté de Nantes et je souhaite faire faire une lipo sur plusieurs zones en Belgique. Donc y a-t-il sur ce site des personnes intéressées pour faire le trajet avec moi afin de nous rendre à une consultation avec le docteur Torrekens ?
Réponse de ptitefan
Le 29/12/2014 é 14h16
Bonjour, après lecture de vos appréciations, pouvez vous me dire combien de temps il nous faut à peu près, car chaque personne diffère, pour reprendre le volant....... descendre d'un escabeau..... bref la reprise tout doucement d'une activité. J'ai RDV mi janvier, ne sais encore si je pourrais me faire accompagner donc il faut que j'envisage la réservation d'hôtel.... taxi.... Je ne stress pas du tout j'y vais en toute tranquilité, avec la seule angoisse d'être dans un pays que je ne connais pas et où je vais me faire faire une liposuccion alors que les chocolats sont à tomber par terre. Pfffff !!!!! Le monde à l'envers.
Réponse de ptitefan
Le 29/12/2014 é 14h22
Qu'entends-tu par avoir mal ???? c'est tout de même supportable.... Je veux dire par cela que l'on peut descendre un escalier, s'asseoir sur une chaise, être debout devant son lavabo pour faire la vaisselle..... nous ne sommes pas condamner à rester allongée, peut-être quelques jours.... mais si peu. Es-tu restée marquée longtemps avec des hématomes ??? bien qu'une personne n'en fasse pas une autre. Merci si tu peux me répondre.
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 23h01
Lipo completement raté et ne veut pas retoucher,pretexte ne pas pouvoir prendre chèques français ,demande l'argent en espèce comme ça aucune preuves