Je donne compte equideow. Je donne pass et equus. - Page 2

Voila je donne des comptes equideow différents. Pour m'en demander un envoyer moi par mail (adresse: Eauxelina@gmail.com) Je donne des pass et des...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
Je donne compte equideow. Je donne pass et equus.
 »
Réponse de carladrems
Le 17/07/2014 é 16h22
Facile le pass tu peut l'avoir après 50 jours d'ancienneté
Référence(s) :
pass
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 15h01
Mon adresse mail est brocharddominique@gmail.com mon pseudo est melissa555 et mon mot de passe est 127pommes sur equideow. je veut 90 pass et 90 000 equus je t'envoie un messages sur ma messagerie.
Réponse de Armelle.
Le 10/08/2015 é 18h37
L'email donnepassequus@gmail.com ne marche pas je vous assure que c'est une arnaque faites attention à vous
Réponse de EquideowVérité
Le 28/11/2015 é 21h14
ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de EquideowVérité
Le 22/12/2015 é 06h02
Bien sur que c'est une arnaque, sinon comment elle aurais plusieurs compte!
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 20h49
Qui a un compte pour moi
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 13h27
Mon adresse mail est avouche@gmail.com Mon identifiant est alexia.dahan. Monde Gaia
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 16h54
Vous pouvez aussi aller sur ce site : tomboquido.jimdo.com
Réponse de EquideowVérité
Le 10/04/2016 é 18h45
Moi je vous conseil de ne pas le faire, j'ai essayé deux fois et je n'ai plus de compte! Sa m'a vraiment brisé le cœur et je ne vous les souhaite pas alors, pitié, n'acceptez pas! Je dit ça pour vous!
Réponse de doguet3
Le 15/05/2016 é 18h40
Je suis preneuse anissa.doguet14 @gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/07/2017 é 22h47
Bonjour je voudrez 1pass et 10000equsmerci
Réponse anonyme
Le 14/11/2017 é 22h28
Cc je cherche un compte equideow chevaux pour race et minimum: 50 000 equus+100 pass merci
Réponse de Matti.Expertise
Le 08/05/2018 é 22h51
Bonjour je m'appelle Groscondu78 (c mon identifiant) Et mon mdp c : Bflkdpabbx J'ai mis sa comme sa c dur a pirater et je Le noter sur un bou de papier Et je voudrai 100 pass et 100 000 equus j'en ai besoin car mai paren non pa voulu men acheter et les gen qui dise arnaque et bah aller vous faire f***** gros c**