Dons d'argent - Page 2

Question de Normandd le 20/11/2010 à 15h35
Bonjour Je faire dons d'argent a toutes personnes ayant le besoin. Merci de me contacter
43 réponses pour «
dons d'argent
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 19h59
SLT JE SUI UN MERE SAN PAPIER D UN BEBE FRANCAIS RECONNU PAR SON PERE JE SUI HEBERGE CHEZ UNE COPINE A ARGENTEUIL SON PERE IL ES PARTI J AI PA DE SOURSE RIEN COMME J AI PA DE PAPIER SVP AIDER MOI J AI PA DE VETEMENT NI MA PA 1eur je trouve ma pa se que je manger merci de me contacter mon numero0778397359 SVP APPLE MOI VITE SVP
Référence(s) :
J AI PA AUCUN SOURSE
Réponse de kmanadek
Le 02/04/2012 é 18h19
Bonjour, je suis membre d’EuroClix. Avec EuroClix j’épargne beaucoup d’argent et je pense que cela pourrait également t’intéresser de devenir membre. Chaque fois que j’achète quelque chose dans une boutique en ligne, je reçois de superbes réductions. Mais je reçois également de l’argent si je participe à des enquêtes en ligne, et si j’ajoute des nouveaux membres via le lien ci-dessous, je gagne 1,95 €. Alors, deviens également membre. C’est gratuit. Et n’oublies pas d’utiliser le lien suivant : http://www.euroclix.be/fr/index?SRef=JHsd9Ny8ZpqxAGrr Merci,
Réponse de coco4
Le 02/04/2012 é 18h47
Bonjour, je ne sais pas si c'est vrai mais si oui je suis désolée pour vous.j'espère que vous avez bien profité de votre vie et que vous êtes heureuse malgré tout.Oui cela m'intéresse c'est sur puisque je vis comme chambreuse (je loue une chambre) depuis 6 ans et là je n'en peux plus.merci de me contacter. Louise
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 11h52
Les bras m'en tombent... La précarité soit... Mais la bêtise... Lol
Référence(s) :
Le bon sens, savoir lire, écrire et compter, un cerveau en état de marche... Quoi d'autre? MDR
Réponse de Oriane17
Le 04/12/2013 é 13h46
Bonjour a tous je suis la maman de 3 enfants 7 ,9 ,et 11 ans . Je dois vous avouer que l idée ne m enchante pas de faire appel à vos dons mais ma situation actuel est complètement dans l impasse je ne voie plus la sortie , j ai beaucoup de projet mais qui n on jamais vue le jour faute de moyen ,un de mes souhait est serait d offrir a mes filles une bonne faite de noel ,j accepté tout proposition merci d avance..
Réponse de sunshinyy
Le 25/12/2013 é 15h13
Je suis étudiante et dans le besoin 0488 096 217
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 16h40
Bonjour, comme d'autres, je suis vraiment dans le besoin alors si c'est une blague, ce n'est pas bien de faire cela.
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 17h34
Bonjour je mappele gladys jai trois enfant et mes revenu sont bas et mon loyer est tres chere et je risque de me faire expulser de mon logement aider moi sil vous plait
Référence(s) :
jespere que ses vrai
Réponse de faty44
Le 06/07/2014 é 10h30
Bonjour j'ai besoin de quelqu'un peux m'aider à payer mes dettes je vous en pris je ne peux plus suporter ses dettes aidez moi
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 23h48
Bonsoir , en espérant que ce soit pas une arnaque je suis au bout du gouffre nous sommes une famille de 4 et nous aurions besoin de 80 000 euros pour pouvoir sans sortir de cette enfer qui et notre vis aujourd hui et nous sommes sur le point de perdre notre maison que mon mari a mi tout sont cœur a construire aidez moi c une urgence extrême .
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 12h07
Bonjour créant une société de négoce de vins et d alcools je recherche un financement pour pouvoir exploiter les commandes que j ai reçu si vous êtes intéressés merci de me contacter pour plus de renseignements cordialement
Réponse de faty44
Le 14/08/2014 é 23h37
J'ai besoin de quelqu'un qui px m'aider à payer mes dettes merci
Réponse de faty44
Le 14/08/2014 é 23h40
Voici mon email fadou44@hotmail.fr
Réponse de patagecanonix
Le 23/10/2014 é 11h46
Https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-patrice-1770116
Réponse de Brice1973
Le 28/10/2014 é 15h50
Bonjour, si c'est sérieux, j'ai une dette d'environ 5500 euros, si vous pouvez m'aider, vous me soulageriez énormément.
Réponse de patagecanonix
Le 28/10/2014 é 15h56
Https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-patrice-1770116 bonjours ci dessus j'ai créer une cagnote pour recolter de l'argent car je suis dans une grande difficulté financiere en ce moment si vous pouviez m'aider merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 03h03
Bonjour, j'ai du mal a prendre cette annonce au sérieux mais qui ne tente rien n'as rien . De plus je me lance dans la vie active Alor un dons de votre part pour financer mon départ ne serait pas de refus . Peut importe la somme, l'intention y es . Cordialement Me chouia
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 15h50
Bj j'aurais besoin de1000euros pour faire réparer ma voiture suis en panne d'embrayage pour emmener avec moi ma femme malade je ne peux plus me déplacer je touche une petiteretraite de 850 euros et avec ca un loyer de400 euros sans les charges d'avance merci faire don
Réponse de alger fadhil
Le 26/01/2015 é 16h42
Je vous ai fait un mail et j'ai affaire très importants a te proposer. si tu accepte voici mon mail algerfadhil@yahoo.fr et je vis en algerie.
Réponse de joha1986
Le 11/02/2016 é 21h14
Je cherche un don de 10000€ pour demain pour rembourser toute mes dettes car je dous vite me reloger a la fin du mois je vais être expulser boukaroura.johanna@gmail.com