Dossier a fournir pour visa schengen pour l'italie - Page 2

Pour l'obtention d'un visa schengen pour l'italie,j'ai imprimer le formulaire de la demande de visa .Je voudrai bien savoir quels sont les papiers qui...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
dossier a fournir pour visa schengen pour l'italie
 »
Réponse de imed loussif
Le 12/11/2014 é 13h57
Je veux prendre un rendez-vous pour obtenir un visa à l italie je veux savoir comment et quels sont les papiers à fournir
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 16h11
Je suis un algeiren je demande le dossier a fournir pour une visa d italie
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 16h20
Quels sont les documanets pour avoir un visa d italie pour touriste