Dossier a fournir pour visa d'angleterre - Page 2

Bonjour ,je vouderais savoir le dossier a fournir pour avoir un visa d'angleterre ,depuis l'algerie
125 réponses pour «
dossier a fournir pour visa d'angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 18h06
Va chercher à toi meme mon petit on a tous galéré!!!!
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 10h52
Bnj mon fere ca va je envé de visa de l angalis stp apel +213770832172
Référence(s) :
sa
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 12h56
Do you have a born in London after the 1983 British Nationality What are the advantages or facilities
Référence(s) :
kadri djalal
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 13h58
Vous rigolez ou c'est vraiment votre niveau de français?
Réponse de noahsarah
Le 13/06/2011 é 17h09
Bonjour, Je souhaiterais avoir des infos sur le mariage. Je suis française et je souhaiterais ne marier avec un algerien vivient en angleterre en situation irréguliére. Quels sont nes possibilité. Me marier en angleterre ? le faire venir en france ? autre ? Merci de ne repondre Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 20h22
Bonjour messieurs dames, voilà , je voulais me rensigner comment obtenir un visas de sejour ( tourisme) je suis incitée par une famille anglaise pour passer des vancances d'ete pour le debut de septembre , est ce que ca necessite une invitation ou hebergement de labas merci de votre comprehenssion cordioales salutation
Réponse de noahsarah
Le 19/06/2011 é 20h43
Je veux te aider contact numero 06 75 93 30 16 sms, je suis sourde et langue des signes. je habite france, je veux ma mari, visa france, il viens vie avec moi, je suis difficille dossier langue anglais, tu peux m aider moi,
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 21h28
POUR FAIRE UN VISA UK IL YA L' OCCASION DES JEUX OLOMPYCS 2012 . AHMED MOSTAGANEM
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 23h50
Quelle francai allah yaster
Référence(s) :
fsqf
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 15h51
Je c'est pas ou trouvez le formulaire pour prendre un rdv de visa algerie uk en ligne sinou.el.meryoul@hotmail.com merci .
Réponse de wadide
Le 03/08/2011 é 16h53
Je voudrais y aller en anglettre pour completer mes études combien il faut dans le compte
Réponse de noahsarah
Le 12/08/2011 é 18h20
Je voudrai savoir m informer mariage contact, svp reponse moi, je suis france et je suis mon amour un homme marie angleterre, je me donne numaero 0625621305
Réponse de sumer34
Le 13/08/2011 é 13h19
J ai andropenis a vendre c 'est appareil médical pour agrandir le sexe 0772550356
Réponse de le destindz
Le 13/08/2011 é 17h10
Bjr je suis lice,cier en science politique et relation international ayant l'experience de 06ans de l'emploi juste pour avoir dossier de visa+immigrationn a l'anglettaire+la procédure+++++++++++
Référence(s) :
etudier master professionnel
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 18h45
Slt, j,ai pas d'hebergement, ma question est ce que reservation d'hotel est valable ou non???? slvpl repond mois a ; hako_ait@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 00h20
J'aimerais subir une formation en langue Anglaise à Londre. Pour cela j'aimerais savoir le dossiers à fournir. et pour preciser jai u une invitation débergement par mon oncle
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 00h25
Salut je veux un rendez vous pour le visa familialle d'angletere
Référence(s) :
galleze mohamed ager de 22ans et mon pere galleze said age de 75ans
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 17h02
Du respect et de politesse, je me demand a vous une visa pour aller au angletter a chercher un travaille pour moi .Ma famille et tres pouvre et la dans lalgerie il nya pas de travaill si pour sa ,si obligatoire de checher un travaill quil gannger de largent . a la fine merci pour la tres bell offre pour moi et au les autres
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 19h04
Sur le qerius tu trouvera tout good luck
Réponse de mourad5
Le 13/09/2011 é 19h17
Hi, i am from algéria and i want to go to englend for stading (master in helth and safety industriel, neboch , leboch, ........others) do not hésitate to sent me a message for any new informations; i 'll be grateful.