669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier a fournir pour visa d'angleterre - Page 6

Question anonyme le 21/03/2009 à 10h15
Dernière réponse le 12/09/2015 à 12h54
[ ! ]
Bonjour ,je vouderais savoir le dossier a fournir pour avoir un visa d'angleterre ,depuis l'algerie
Répondre
125 réponses pour « 
dossier a fournir pour visa d'angleterre
 »
Réponse de le destindz
Le 02/11/2012 é 12h19
[ ! ]
Bonjour jai eu un contrat de travail et je veux savoir l procédure pour visa si possible.merci
Répondre
Réponse de codi87
Le 04/11/2012 é 09h25
[ ! ]
Bonjour tout le monde ; je viens par ce présent mail vous demandez de bien vouloir m'aider à, obtenir tous les documents administratifs pour constituer le dosser de visa touristique pour l'Angleterre s'ils vous plait envoyer moi en urgence a cette adresse suivante: codi87@hotmail.fr NB: Je travail je dois déposé 3 fiche de paye Au plaisir de vous lire mes meilleures salutations les plus distinguées
Référence(s) :
dossier a fournir pour un visa touristique en Anglaterre
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 22h27
[ ! ]
Qelle le dossie pour visa pour allés on longleter jemme bien le voiyage et voir mais amis
Répondre
Réponse de benseid
Le 17/11/2012 é 19h59
[ ! ]
Je suis un algerien diplomee de l'universty d'alger en 1982 marie et pere de 08 enfants et je suis un gestionner dans une societe public .je voudrai avoir une idee pour les demarche pour faire une demande de visa en angleterre pour travail et installe avec mes enfants
Référence(s) :
salarie
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 14h26
[ ! ]
Toute mes salutation pour tout le monde,je suis un jeune algérien obsédé par l'étranger,j'aimerais bien faire une demande visa pour l'Angleterre mais le problème je ne sais le dossier à fournir pour un hébergement et le dossier a complété pour le déposer en consulat.S.V.P ENVOYÉ MOI UNE RÉPONSE SUR MON MSN:steven-unique@hotmail.fr ou a mon numéro:+213775724804
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 13h57
[ ! ]
Je suis un jeune chef de partie dans une cuisine et je suis algerien je vaudrais savoir quel est le dossier a fournir pour avoir et pour demander un visa pour l angleterre j attend une réponse avec impatience merci
Répondre
Réponse de boubar
Le 05/02/2013 é 14h44
[ ! ]
Bonjour je viens par ce présent mail vous demandez de bien vouloir m'aider à, obtenir tous les documents pour constituer le dosser de visa touristique pour l'Angleterre fonctionnaire algerien s'ils vous plait envoyer moi en urgence a cette adresse suivante bouzidbarkati@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 13h55
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante et je ne travail pas, j'ai un frère a l'ondre et il ma invité a passé des vacances chez lui, j'aimerais savoir quel dossier a fournir je c qu'il me faut l'hébergement il va me le faire et le compte devise aussi c fait et j'ai aussi un compte dinars et c'est mon pére qui me donne l'argent pour les comptes. Voilà j'attend un réponse. Merci Mon adresse mail: hakimi.sihem@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 18h21
[ ! ]
Je suis une jeune fille algérienne je voudrais faire un visas pour l Angletaire afin de visiter mon frère et passe un séjour la ba quels sont les formalités
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 19h44
[ ! ]
Salut je suis un jeune algerien je suis comercant je veux faire une visite de tourisme en engletaire je veux savoir quel sont les demarche a suivre pour constituer un dossier de visa voila mon msn : serie412003@yahoo.fr merci beaucoup
Référence(s) :
mostefa
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 19h06
[ ! ]
Quels sont les documents nécessaires pour obtenir un visa de tourisme en Angleterre
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 20h24
[ ! ]
Je suis Avocat, et je n'ai pas de fiche de pays,, comment puis-je remédier à cela? si des avocats ont eu la possibilité de prendre le vol, ,please aidez moi. Je veux partir juste pour un voyage touristique, j'ai pas de problème d'hébergement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 18h58
[ ! ]
Voila pour une visite touristique aller a ouedkniss il ya un cyber café qui socupe des papier maint les formulaire de 10 pages il sen en ligne www.visainfoservices.com il faut les remplire dans ce cyber café 2- réservation d'hotel 3-passeport valide de plus de 06mois 4-copie de toutes les pages du passport format a4 5-02 photo biometriques 6- historique bancaire des 6 derniers mois 7- attestation de travaille 8- 03 derniers fiche de pai 9- tittre de congé le tous traduis en anglais toujoure dans le cyber café cest lui qui socupe tous ca cest pour une visa touristique pour les salarié qui travaille. visa touristique .. salarié
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 13h52
[ ! ]
En vous remerciant très sincèrement pour toutes informations qui m'ont été d'une grande utilité presque 4 années plus tard!! Je vous renouvelle mes sincères remerciements. Veuillez trouver ici l'expression de mes vœux, les meilleurs, à l'occasion de cette année 2014.
Référence(s) :
Yacine
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 23h21
[ ! ]
Je suis française et je voudrais avoir un visa de court sejour pour ma fille de nationalité Algerienne pour une visite familiale en Angleterre
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 23h46
[ ! ]
Pour faire visa pour ma femme quelle eat en Algerie j'ai nationalite englaise je veux faire a regrouped net familiare,quelle document ou dossier,svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 13h44
[ ! ]
Svp aide moi si j'ai pas le titre de congé comment on fait et même historique esk obligi de mouvement de 6 mois ou Just une somme dans le dernier mois
Référence(s) :
Mrc
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 17h19
[ ! ]
Je veux unr visa sportif
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 10h09
[ ! ]
Bjr je vaudrais selement savoir l adess de consulat eng a rabat
Référence(s) :
maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 12h07
[ ! ]
Faut leur donner l'historique de compte en dinars des derniers 06 mois ce obligatoire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier a fournir pour visa d'angleterre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.547