671 148
questions
1 501 163
réponses
1 461 471
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Double diplômation, cour du soir en IHET

Question de sassouma le 24/06/2011 à 14h51
Dernière réponse le 21/08/2013 à 17h24
[ ! ]
Licences Appliquées : Licence appliquée en Droit des affaires Licence appliquée en hautes études commerciale GRH Licence appliquée en Marketing (Option Commerce International ) Licence appliquée en Distribution et trade marketing Licence appliquée en droit de commerce international Licence appliquée en Marketing Licence appliquée en technologie réseaux informatique Licence appliquée en techniques informatique et multimédia Licence appliquée en fiscalité d’entreprise Licence appliquée en gestion touristique et hôtelière Licence appliquée en management des affaires Licence appliquée en techniques comptables et financière Licence appliquée en techniques de commerce international Licence appliquée en contentieux administratif et fiscal Licences Fondamentales: Licence fondamentale en comptabilité Licence fondamentale GRH Licence fondamentale marketing Licence fondamentale en droit privé Licence fondamentale en droit public Licence fondamentale en finance Licence fondamentale en gestion fiscale Licence fondamentale en gestion hautes études commerciales Licence fondamentale en I.A.G Licence fondamentale en Informatique et multimédia Licence fondamentale en monnaie finance banque Licence fondamentale management des affaires Master et MBA: Master finance, banque et gestion des risques Master Comptabilité Contrôle et Audit : CCA Master Finance Master gouvernance Master Ingénierie financière Master Marketing et stratégie Master Marketiong et commerce électronique Master management ingénierie des compétences MBA audit et sécurité informatique Préparation concours de révision comptables
Répondre
1 réponse pour « 
double diplômation, cour du soir en IHET
 »
Réponse de glorest15
Le 21/08/2013 é 17h24
[ ! ]
L’institut CAFPCASA s’adresse aux étudiants motivés par un enseignement de haut niveau, l’école CAFP est devenue parmi les écoles de référence de formation en commerce international, le Centre CAFP vous propose une formation de haut niveau en 2 ans. Avantages l’école CAFP Stage assuré par le centre CAFP Plus que 200 partenaires Infrastructure hautement qualifié Accompagnement pour les embouches Nous contacter : Immeuble 15 Rue Ahmed sitou Bd Mohamed V, centre ville Casablanca www.cafpcasa.com Cafp.centre@gmail.com 0522447550/0522300512/13
Référence(s) :
jalal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
double diplômation, cour du soir en IHET
 »
  • 2
    réponses
    Quelle est la différence entre licence fondamentale et licence appliquée?
  • 1
    réponse
    Je suis une etudiante a l`isg de gabes en premiere annee licence appliquee en economie et gestion qu
  • 1
    réponse
    Quel est l'équivalent du licence appliqué en biotechnologie nouveaux régime LMD.
  • 1
    réponse
    J'ai eu une licence appliquèe au tourisme en spécialité guidage je veux savoir quesque je peux faire
  • 1
    réponse
    Aidez-moi svp j'ai une licence appliquée en chimie et je souhaite attaquer une 2ème licence en scien
  • 1
    réponse
    Je suis titulaire d'un diplome d'etudes universitaire appliquée en Informatique et pour continuer me
  • 1
    réponse
    Je suis étudiante à l'INSAT, je suis en 3eme année licence appliquée en informatique industrielle et
  • 1
    réponse
    Je suis une femme tunisienne j'ai 26ans et je suis titulaire d'un diplôme de licence appliquée en An
  • 2
    réponses
    Je suis une jeune fille tunisienne agée de 24 ans ,j'ai eu mon licence appliquée en anglais des affa
  • 1
    réponse
    Je suis marocain, âgé de 22 ans, futur lauréat (juin 2010) de l’école d’ingénieur (Institut Marocai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.759