Le dr aknin est il un bon chirurgien esthetique - Page 7

Je l ai consulté pour une ventro plastie j aimerais savoir si je peux lui faire confiance pour cette intervention
210 réponses pour «
le dr aknin est il un bon chirurgien esthetique
 »
Réponse de Joel aknin
Le 27/06/2014 é 15h32
Bonjour Concernant les prothéses PIP, il s'agit d'une malfaçon frauduleuse du laboratoire PIP. Tous les chirurgiens ont été abusés et moi aussi. D 'ailleurs le laboratoire a été condamné comme vous le savez certainement ........ Toutes les patientes opérées avec des implants PIP ont été contactées par mes assistantes. Beaucoup ont changé de nom en se mariant ou en divorçant , d' adresse ou de numéro de téléphone, il était impossible de les contacter. Beaucoup d 'entre elles se sont manifestées spontanément.......... Il a été convenu qu'une prise en charge par la sécurité sociale pour l 'ablation des implants était possible. La sécurité sociale ne rembourse pas la mise en place des nouveaux implants. Je précise à toutes mes patientes qu'un changement d'implant peut-être fait à l 'hôpital pour 300 ou 500 € pour les implants PIP. Si vous souhaitiez enlever vos implants , cette intervention est gratuite et VOUS LE POUVEZ TOUJOURS. Effectivement au delà de 10 ans pour ces implants un remplacement est conseillé ce qui n 'est pas le cas des nouvelles générations d'implants, donc un changement devait être envisagé à plus ou moins longue échéance. Concernant le devis :le petit bout de papier est une information pour vous donner une idée du prix de l 'intervention, comme vous le savez avant toute intervention et comme vous l 'avez eu pour votre première intervention un dossier complet avec devis est fait. Vous ne manquez de respect à personne mais vous donnez des informations totalement erronées que je souhaitais corriger. Cordialement Dr Joël AKNIN
Réponse de severine74
Le 22/07/2014 é 08h53
Bonjour à tous, Pour vous donner une idée sur ce que je pense du Doc Aknin, il faut que je vous raconte mon histoire.. prenez 5min, est liser ma rėponse, elle vous permettra ainsi, je pense de vous aigüer. Obèse depuis l'enfance, j'ai toujours ėtė mal dans ma peau et extrêment touchėe par les propos des autres ados..j ai alors entamé un régime qui m'a fait passer de 110 à environ 83kg que j'avais du mal à stabiliser (je mesure 1,78m). La perte s'est faite de mes 17 à 25 ans...ce qui n'a pas laissé trop de traces. Ce poid atteints ne me convenait pas et n'était pas stable. J'ai donc décidé d'avoir recours à une lipocussion pour m'aider à atteindre le corps que souhaitais. Le doc Aknin m'a opéré en mars 2005 après m'avoir bien expliqué que cette intervention n'était pas LA solution a mon problème de mal être, mais participera au ďéclic qui me manquait. Ce chirugien est non seulement professionnel, mais il a surtout un côté humain dans l'écoute des besoins du patient. cette lipocussion a été une réussite...après m'avoir retiré environ 3L de graisse, des douleurs similaires à des courbatures, le port d'un panti (lol) et 1mois, puis 3 mois pour voir déjà les changements, j'ai été ravi de voir des courbes de mon corps modifiées. J'aurai aimé cela est sûre, avoir 20kg de moin, mais la chirurgie n'est pas de la magie!!!mais un "coup de pouce"!!!! Chez moi, ce fût le début d'une transformation et d'une modification de mon hygiène de vie..j'ai commencé le sport, j'ai suivi les conseils alimentaires post-op et je les ai completé avec quelques RDV chez un diétheticien... RESULTAT AU BOUT DE 6MOIS: 1,78m toujours et 58kg....MAGNIFIQUEMENT BIEN DANS MA TETE ET DANS MA PEAU à 26 ans!!!!! Alors comment ne pas vous orienter vers le doc Aknin en sachant qu'il a changé ma vie de femme!!!! PHOTO à l'appuie,si vous le souhaitez...M.Aknin a le avant-après..mon prénom est Severine. Il y a 15j, j'ai eu recours de nouveau aux mains dun docteuur(je n'orai jamais été en voir un autre), pour une aumentation mammaire et une reduction des petite lèvres peu connue et pourtant, 1femme sur 3 ont,ce soucis d'hypertrophie...moi-même, je ne savais pas que sa s'operait, mais lors de ma lipocussion, le DOc Aknin m'en a parlé, car cela était gênant pour moi entant que femme( intimitée sexuelle) et aussi au quotidien pour les sous-vêtements et les pantalons moulants.. Ma poitrine était petite et légèrement ptosée(tombante) 90A. Aujourd'hui le 22.07.2014, je fais un 90E qui va extrêment bien avec mes proportion (je suis tres grande avec un bon thorax), elle est bombée au dessus et magnifique.. Ne soyez pas surprise de garder les dreins pdt 3j ap lintervention, cest telement mieux pour le résultat..ma voisine de chambre avec qui j'ai simpathisé à du se faire vider un oedeme de lymphe accumulée coté droit quelques jours après.. j'ai eu la pose de 500cc derrière muscle pour le sein droitnet 435cc pour le gauche. Et oui, j'avais aussi un seins plus petit que l'autre. La douleur post-op est forte mais prenez bien les médicaments et faites-vous aider...au bout de 3.4j, cela va beaucoup mieux.la poitrine degonfle, vous navez plus les dreins...et le résultat en vos la chandelle!!!! Pour la réduction des petites lèvres, pratiquement pas de douleur, le résultat est immediat..mais abstinance pandant au moins 3 semaines.....donc, la jattends (lol) Pour clore ce long message, je ne regrette rien. Ces interventions étaient necessaires pour ma tete, pour mon bien etre et mon épanouissement de femme de maintenant 31 ans.. j ai été très bien conseillé, aussi bien par le doc, que ses deux assistantes qui ont beaucoup participées en donnant leur avis, en répondant à toutes mes questions à n'importe quel moment. (Et il y en avait beaucoup!!!!!le stress et la date se rapprochant, jai du les appeler au moins 6fois la dernière semaine), et bien toujours à l ecoute et super pro!!! Le doc aussi a pu repondre par mail à mes dernière demande...et après loperation, pareil.... Vous êtes suivi du début à la fin... comment ne pas faire confiance à cette équipe après ce qu'ils ont fait pour moi. Ils ont changé ma vie. Je conseille à toutes les femmes qui ont une hypertrophie des petites levres, de se tourner vers le doc Aknin....il existe une solution pour ce problème encore tabou.. A oui??? Pour celle qui en douterait, JE SUIS UNE VRAI PATIENTE ET JE PEUX VOUS MONTRER DES PHOTOS OU REP A VOS QUESTIONS....aucun interet à faire des héloges..juste, vous conseiller son cabinet...
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 18h31
Bonjour, Je m'appelle Patricia ,ce n'est pas un pseudo ,mais bien mon prénom. J'ai déjà témoigné sur ce blog en 2012,après avoir été opérée par cet excellent chirurgien qu'est le Docteur Aknin. Vous pouvez retrouver mon témoignage dans l'historique de ce blog. Le Docteur Aknin,m'a fait un lifting,une lipo des cuisses ,du ventre,et des genoux ;Il m'a aussi sculpté des fesses de brésiliennes (un résultat a vous couper le souffle !) Il est tellement bon ,que je l'ai conseillé à ma cousine Carole qui a fait des injections sur des rides profondes du visage,super résultat !Elle a retrouvé un visage plus jeune et frais. Mon amie d'enfance souhaite elle aussi une lipo des cuisses et des genoux, Je l'ai bien évidement dirigé vers le Docteur Aknin ! Quand on a la chance de trouver un excellent chirurgien très professionnel et en plus très humain,toujours à votre écoute , POURQUOI ALLER AILLEURS !!! Bien cordialement. Patricia
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 11h46
Bonjour je voudrais me faire refaire les sein depuis longtemps mais j ose pas et la j ai pris rdv avec le docteur aknin pour fin aout apres avoir lut vos commentaires sa me rassure j ai tres peur de l opérations et apres l opérations sur les douleur que je pourrais avoir
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 13h09
Bonjour , Vous avez déjà choisi le bon médecin !Le docteur Aknin a posé des prothèses mammaires a ma cousine Sylvia ,un super résultat sans aucune cicatrices puisqu'il les a passé par les mamelons.Et s'est grâce a cette cousine que j'ai connu le docteur Aknin Vous devriez pouvoir retrouver le témoignage de Sylvia sur ce blog entre 2011 et 2012. Franchement allez a votre rendez vous sereine ,vous êtes entre de bonnes mains. Je n'ai aucun intérêts a écrire des mensonges,je suis une vraie patiente très satisfaite du docteur Aknin et je ne comprends pas que l'on puisse critiquer ce chirurgien pro et passionné! Bien cordialement Patricia
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 14h59
Oui avec les commentaires que j ai put lire ses tres rassurant la question que je me pose ses sur le déroulement apres l opérations combien de temp a ton des douleur lol je suis un peu douilette quand même
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 05h50
Bonjour Le dr Joël aknin c'est un cauchemar
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 05h57
Attention les commentaire monter en tout piece je les conseille a ma cousine et ma cousine m la conseille des mensonge tout ça pour faire de la pub c'est un Movie chirurgie et je c'est de quoi je parle (vicieux )
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 18h24
Bonjour voilà j ai pris rdv avec le docteur aknin pour une augmentation mammaire mais j ai peur comment est t il et je voudrais savoir après l opération si les douleur sont forte ou pas combien de temps dur l hospitalisations
Réponse de Amandineb18
Le 30/07/2014 é 18h32
Bonjour, Je me suis fait opéré il y a 2 ans d'une augmentation mammaire par le docteur Aknin. Il a un très bon contact et concernant les conseils concernant les implants il saura vous orienter vers une taille en fonction de votre morphologie!!! Certes les après opérations n'est pas indolore mais le suivie et le staff du docteur sont la pour nous orienter!!! Sans oublier les infirmières de la clinique du parc qui sont aux petits soin!!! Après deux je n'ai plus aucune douleur et je suis la plus heureuse!!! Je vous souhaite tout plein de bonne chose pour la suite!!!!
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 19h00
Merci sa me rassure on ma conseiller le docteur aknin ou le docteur pascal qui opere dans la meme clinique j ai tres peur du resultat qui peut me conseiller car il y a des commentaire sur le docteur aknin ou des filles dise des commentaire pas tres rassurant
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 19h38
Bonjour, je témoigne à nouveau sur ce site puisque je suis une vraie patiente, pour une augmentation mammaire notamment et il m'est insupportable de lire certains propos injurieux! Je suis ravie du résultat, et je ne peux pas laisser dire que le Dr Aknin est mauvais! Encore moins que les témoignages et conseils que nous partageons sont de la pub! Si vous êtes mécontente d'une quelconque opération expliquez pourquoi et comment mais n'insultez pas gratuitement et anonymement! C'est honteux! Ce sont les personnes comme vous que je soupçonne de créer de faux témoignages pour nuire à sa réputation et peut être conseiller , peut être, autre chirurgien pour qui vous prospectez!? Bref, n'hésitez pas à consulter le Dr Aknin et vous constaterez par vous même qu'au delà d'être compétent, de bon conseil, il est surtout rassurant et très humain! Sonia de Grenoble
Réponse de Amandineb18
Le 30/07/2014 é 20h23
Vous pouvez avoir confiance en le docteur Aknin, l'appréhension est normale, je l'avais aussi pour mon premier rendez-vous avec lui mais les crainte s'estompent vite!!! Il sera vous conseiller correctement et vous offrir un très bon suivi!!!! J'habite à plus de 200 km du cabinet du docteur et si c'était à refaire je le referais !!! Tout comme vous il m'a été conseillé par une amie et une de ses copines!!! Ne vous fier pas à tout les commentaires sur ce site malheureusement il y a certaines personnes qui parle pour ne rien dire sur un docteur exceptionnel, surtout que toutes ces paroles n'apportent ni explication ni solution!!! Je vous encourage à aller à ce rendez vous , et n'oubliez pas qu'un rendez-vous n'engage pas une opération d'office!!! Moi je vous le conseillerais aussi comme je l'ai fais pour plusieurs personnes avant et qui sont ravies. Amandine
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 07h43
Bonjour, Je m'adresse a cette personne anonyme qui se permet d’écrire que mes commentaires sont créer de toutes pièces "mes cousines". Pour commencer mes cousines existent,je peux vous envoyer une photo de famille si vous voulez ...avec leurs nouveaux seins,mon lifting, ma lipo,et le comblements des rides profondes ! Si je recommande le Docteur Aknin,s'est pour ses compétences et le professionnalisme ce chirurgien passionné ! Et confidence pour confidence, en 2008 j'ai subi une abdomino plastie par un autre chirurgien dont je ne citerais pas le nom, UNE CATASTROPHE. 14 centimètres de fils enkysté dans le ventre ,des cicatrices horribles repries deux fois par ce chirurgien et toujours aussi moches ! Je n'avais plus de vie intime,tellement j'avais honte de mon ventre !! J'ai donc décidé sur les conseils de Ma Cousine Sylvia (opéré par Aknin d'une mamo) ,de le consulter. Le Docteur Aknin a repri cette abdomino horrible;Il a pu corriger avec brio mes cicatrices. Alors Madame quand vous vous permettez d’écrire que mes commentaires sont créer de toutes pièces après ce que j'ai vécu, ça me rend folle! Le Docteur Aknin est un excellent chirurgien,très jalousé apparemment! Bien cordialement Patricia
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 23h25
Bonsoir, Je me suis faite opérer du nez par le docteur Aknin en 2010. Je me suis retrouvée avec un nez absolument pas naturel, je me sentais presque mutilée.. il m'avait enlevé beaucoup trop de matière, j'avais une déformation type V inversé, et une pointe trop relevée. Après une dépression et beaucoup de temps passé sur les forums à échanger avec d'autres "ratées", je me suis lancée pour une rhinoplastie secondaire (avec greffe de l'os du crâne pour réparer le V inversé) par un docteur réputé sur Paris (D.D). Les défauts flagrants ont été corrigés, même si ma pointe reste un peu irrégulière (elle a été rabaissée grâce à une greffe de cartilage mais mes dômes ne sont plus exactement alignés). J'ai retrouvé un visage humain, je suis heureuse. Mais je déconseillerai une rhinoplastie chez ce Monsieur.. et même dans tous les cas, je conseillerais d'envisager réellement les conséquences possibles en se disant bien que cela n'arrive pas qu'aux autres. PS: un docteur qui ne demande pas de radios / scan avant l'opération n'est probablement pas compétent pour une rhino !!
Référence(s) :
Expérience vécue
Réponse de aline2504
Le 10/09/2014 é 22h33
Bonsoir, Je me suis fait opéré par le docteur aknin il y a 4 mois en mai 2014 d'une rhinoplastie. Je suis très étonné des commentaires laisser contre lui car pour ma part le résultat est même au dessus de ce que j'attendais. Le docteur et son équipe ont été super du début à la fin et même après, ils sont tjs disponible et à l'écoute. Il a su des le premier Rdv cerner mes attentes et me conseiller. Aujourd.hui mon nez est parfait et surtout très naturel. En prenant la décision de faire de la chirurgie on sait très bien qu.il y a toujours un risque et d'ailleur le docteur aknin le précise bien lors du premier Rdv, chacun réagit différemment à une opération, au niveau de la cicatrisation etc. Quand je lis que le docteur aknin suite soi disant à un raté refuse de suivre de près la patiente je n'y croi pas une seconde. Il est très pro et réputé. J'ai vu deux autres chirurgiens assez connu à Lyon avant d'arrêter mon choix sur lui et je ne regrette pas du tout au contraire; il m'a été recommandé par plusieurs personnes qui en sont très satisfaite également. Des le premier Rdv je me suis senti en confiance. D'ailleur il est strictement faux de dire qu'un chrirurgien qui ne fais pas de scan ou de radio est mauvais! Car sur les deux autres que j'ai vu j'ai posé la question et sauf grosse déviation de la cloison ou problème autre ils ne font aucune radio non plus! Enfin bon voilà pour ceux et celles qui souhaite plus de détail sur mon opération ou même des photos avant après je peux vous en envoyer. En tout cas n'hésitez pas a le consulter après le feeling passe ou pas mais ne douter pas de ses compétences, et méfiez vous des forums egalements car il est trop facile de dénigrer quelqu'un sur un com! Aline de Lyon
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 13h37
Bonjour voila j ai consulter le docteur aknin il et super et ma tout de suite mis alaise il me metrais du 290 cc je fait un petit 80 A l operation et prevu pour le 22 decembre pendant mes 2 semaine de conger le probleme ses que je suis femme de menage dans les college et donc boss beaucoup avec mes bras du style je leve les chaise lave les tableau ect...... j ai peur que en reprenant le boulot sa va etre tres tres dur qui peux me conseiller car j ai 2 mois de vacance juillet aout est ce que sa serais mieux de se faire operarer a cet periode ??????????????
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 14h40
Bonjour, j'ai été opérée y a 8 mois et pour manipuler il est préférable d'avoir 2 mois pour récupérer au lieu de 2 semaines car les douleurs sont toujours présentes et pour soulever ce sera très difficile.
Réponse de Amandineb18
Le 13/09/2014 é 17h51
Bonjour, Je me suis fais opérer il y a plus de deux et effectivement il est préférable , si vous avez la possibilité, surtout avec un métier physique d'avoir 2 mois pour se remettre doucement !!! Bonne continuation.
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 22h00
Merci de vos réponse je vais reporter mon opération je pense car avec le boulot je vais pas pouvoir assumer toute mes classe a faire mais un peu déçu de pas pouvoir le faire o mois de decembre sa repousse mais bon au moins je passerais plus un seul été avec mes petit sein lol