670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Draguer un mec au collège - Page 8

Question anonyme le 17/01/2012 à 20h38
Dernière réponse le 06/06/2023 à 07h00
[ ! ]
J'aimerai sortir avec un mec mais je ne c'est pas comment mi prendre j'ai 14 ans 1/2 et je suis amoureuse d'un gars d'en mon collège mais comment fair...
Répondre Lire toute la question
255 réponses pour « 
Draguer un mec au collège
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 22h26
[ ! ]
Et j'ai oublier de préciser que je ne suis jamais sortis avec un gars et encore moins embrasser
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 22h28
[ ! ]
Et je ne c pas comment faire si je venait a sortir avec un gar s donner moi tous vos conseils PLEASE !! ��
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 22h34
[ ! ]
Bhen dja tu doit te différencié de tout c ex , renseigne toi au pré de tes amis ou c amis . Pour savoir qui était son ex et tu doit te différencié delle !! Et tu doit aussi lui montrer que tu es attiré par lui , genre tu le fixe pendant 3 secondes, tu essaye de te faire avec son groupe d'amis fin si il ya des filles dans son groupes d'amis bien sûrs ‼❕❗plain de petits attention , après tu peut taper sur internet : comment faire pour faire craquer un gars don je suis amoureuse..
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 00h59
[ ! ]
Cc les filles jai un problème je suis folle amoureuse dun mec (je sui en 6eme) mais je lui ai déjà dit sur un mot que je laimais et malheureusement tout le monde a vue le mot et du coup il ma dit non et il ne prête jamais attention a moi ny rien je suis désespérée aidez moi je ne sais plus quoi faire ! ! ;-(
Répondre
Réponse de Lammiss
Le 13/11/2014 é 20h51
[ ! ]
Moi c est compliqué car je pense avoir des sentiment pour un mec en 4eme et moi je suis en 5eme . Jai reussi a avoir son numero grace a ma meilleure , et il ma poser des question du style ta un mec toi ou encore tu me trouve gamin... que doives faire aidrr moi sil vous plaît
Répondre
Réponse de justine,amour
Le 13/11/2014 é 22h19
[ ! ]
Je te conseille de lui dire,attends! Il t'envoie des signaux!
Répondre
Réponse de justine,amour
Le 13/11/2014 é 22h22
[ ! ]
Moi,j'aime un mec de 3 ème,et moi j'ai 12 ans qui n'es pas dans mon collège... Le blm c'est que je suis sortie avec son meilleur amie,pour l'oubliez car apparament il a un blocage sur moi...mainant son meilleur amie ma cassé et o final je les pas oubliez donc aidez moi svp... J'i l'impression qu'il m'en vux et qu'il drague ma meilleure amie! Aidez moi svp!♥
Répondre
Réponse de Lammiss
Le 13/11/2014 é 22h24
[ ! ]
Oublie leu ignore leux et tu vera bien
Répondre
Réponse de justine,amour
Le 13/11/2014 é 22h31
[ ! ]
O la! Mais c'est mégas dure d'ignorier un mec et oubliée encore plus!👏
Répondre
Réponse de Lammiss
Le 13/11/2014 é 22h32
[ ! ]
Je c mais il faut prendre des decision dans la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 22h38
[ ! ]
Ici, c pour répondre a la question de la miss qui a créé cette question. Si vous voulez poser des questions, créez-en une, question! Ne faites pas de flood sur les questions des gens qui ont besoin d'aide! Sur cette question: 90% des réponses sont des questions et 10%(logique) des réponses sont des vraies réponses.
Répondre
Réponse de justine,amour
Le 14/11/2014 é 17h43
[ ! ]
J'ai crée une question,mais personne ne répond!
Répondre
Réponse de Lammiss
Le 14/11/2014 é 21h54
[ ! ]
Jaime un mec sauf ke je c pas comment faire pour sortir avec aider moi sil vous plai
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 19h24
[ ! ]
Bonjours moi j'aime un mec qui a 13 ans comme moi mais je lui ai jamais et j'ai vraiment peur d'aller lui parler parce que je suis timide avec lui. Alors je voudrai avoir des conseilles pour ne plus avoir honte et pouvoir le draguer pour sortir avec. Ah j'ai faillit oublier qu'il a fort caractère mais au fond il est gentille... Je suis vraiment folle de lui...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 11h44
[ ! ]
Salut si tu veux faire comprendre a cette pute que c'est ton copain explique lui et si elle ne comprends essaye de parler a ton copain et te rapprocher vraiment beaucoup comme ca il retombera amoureux et l'autre fille ne pourra plus rien faire :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 11h49
[ ! ]
Salut justine amour j'ai vu que tu as un gros probleme alors je vais ton simplement te dire que si tu n'arrive pas a les oublier maintenant tu n'y arrivera jamais ! j'aimerai savoir de qui tu parles quand tu dis il ment veux ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 21h04
[ ! ]
Ca na absolument rien a voir mais je desepere car je sors avec qq un mais mon meilleur ami m'en veut parce que je sors avec qq d'autre que lui . Que faire ? (sachant qu'il ne me parle plus )
Répondre
Réponse de love2014
Le 14/12/2014 é 15h09
[ ! ]
Slt, j'ai 12 ans et j'aime un mec de 13 ans bien sûr on est pas dans la même classe. Un jour il était en étude 30 min et moi 1h et j'étais vers le fond et lui vers le devant et il se retourner a chaque fois donc je le regarder et aux récrés on se regarde. Bref vs pouvez me dire si il m aime svp c urgent. Merci pr les réponses ;)
Répondre
Réponse de Timide123
Le 14/12/2014 é 19h55
[ ! ]
Moi aussi j'aime un mec , mais le problème c qu'il a 2 ans de plus que moi (12) il est proche de moi !!! Mais je c pas comment mi prendre pour le draguer :( svp aider moi !! Julie
Répondre
Réponse de Timide123
Le 14/12/2014 é 19h58
[ ! ]
Il a 14 ans et moi 12 !! Julie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Draguer un mec au collège
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.231