670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Drole de machine a laver !!! - Page 2

Question de rosa21 le 10/10/2011 à 19h06
Dernière réponse le 15/06/2015 à 16h40
[ ! ]
Bonsoir j ai un gros soucis avec ma machine a laver samsung 7 kg wf-j1454v1 le code erreur OE s affiche alors que la machine est éteinte !! (bizarre c...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
drole de machine a laver !!!
 »
Réponse de Lylou06
Le 24/07/2014 é 19h04
[ ! ]
Bonjour mon lave samsung eco bubble marque LEI OU LE1 quand je l'allume et je ne peut rien faire ! Aidez moi svp ...
Référence(s) :
Lylou
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 06h46
[ ! ]
Bonjour ma machine Ecco bubble 7kg sallume Mai's demarre pas
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/01/2015 é 10h23
[ ! ]
BONJOUR Les codes sont présent pour votre appareil. Ces codes panne sont donnés à titre d'orientation sur le diagnostic. Ils peuvent s'avérer plus ou moins fiables selon la panne réelle de l'appareil. Codes défauts et leurs significations Erreur 4E: Problème de remplissage en eau. Vérifier chambre de compression et pressostat si l'appareil se remplit. A défaut contrôler arrivée d'eau, tuyau, électrovanne durites. Erreur 5E: Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, durite, et canalisation d'évacuation. Chambre de compression et pressostat en dernier recours. Erreur OE: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifiez si remplissage permanent (Electrovanne). Vérifier chambre de compression et pressostat. Erreur dE: Problème de fermeture de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, verrou et doigt de verrou. Erreur UE: Balourd détecté. Mauvaise répartition du linge dans le tambour. Adapter la charge ou répartir le linge. Erreur HE, HE1, HE2: Problème de chauffage de l'eau. Vérifier résistance de chauffe, sonde de température. Erreur IE: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier pressostat et chambre de compression. Erreur CE: Température de l'eau anormale. Vérifier sonde de température, et résistance. Erreur LE: Remplissage inadapté de l'appareil. Vérifier électrovanne, chambre de compression et pressostat. Erreur bE, 3E: Problème sur tachymétrie moteur. Vérifier tachymétrie, moteur et sa connectique. Erreur tE: Problème de détection de température de l'eau. Vérifier sonde de température (En tension de 0.2V à 4.5V). Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 06h33
[ ! ]
Pas de code qui saffiche :( merci de repondre c comme ci le tambour est bloquer
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/01/2015 é 08h41
[ ! ]
BONJOUR Le tambour si il est bloqué, vous défaite la courroie, et vous tournez le tambour à la main, un corps étranger peut être passé entre le tambour et la cuve, vérifier ce point en premier lieu. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 18h25
[ ! ]
Ca a marcher merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 13h08
[ ! ]
Bonjour, ma machine à laver Samsung Eco bubble WD0804W8E ne se lance plus. Ce matin elle s est arrêtée pendant un lavage. le hublot était resté coincé un temps puis a fini par se dévérouiller. Aprés avoir vider le linge, j'ai vidangé la machine, nettoyé tous les filtres et tuyaux, les ai rebranchés et rouvert l'arrivée d eau. lorsque je veux relancer la machine, rien n'y fait. Aucun message d erreur n est affiché. J'entends bien le hublot se vérouiller puis un léger "bourdonnement" régulier. Rien de plus.
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/05/2015 é 13h12
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez les charbons moteur,si elles mesures moins de 1cm5 les remplacés. Cdt
Répondre
Réponse de grincheu64
Le 30/05/2015 é 11h44
[ ! ]
Bonjour j'ai une samsung eco bubble 12 kg code erreur BE2 je voi que plusieurs personne vous demande le problème et vous ne save pas repondre ??
Répondre
Réponse de grincheu64
Le 30/05/2015 é 12h24
[ ! ]
Voila enfin trouve CODE ERREUR BE2 veu dire que l'un de vos touche sur la face avant reste enfonce réponse de cher samsung et chez moi sa marche
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/05/2015 é 14h44
[ ! ]
BONJOUR Le code BE2 n'est pas répertorié. Erreur 4E: Problème de remplissage en eau. Vérifier chambre de compression et pressostat si l'appareil se remplit. A défaut contrôler arrivée d'eau, tuyau, électrovanne durites. Erreur 5E: Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, durite, et canalisation d'évacuation. Chambre de compression et pressostat en dernier recours. Erreur OE: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifiez si remplissage permanent (Electrovanne). Vérifier chambre de compression et pressostat. Erreur dE: Problème de fermeture de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, verrou et doigt de verrou. Erreur UE: Balourd détecté. Mauvaise répartition du linge dans le tambour. Adapter la charge ou répartir le linge. Erreur HE, HE1, HE2: Problème de chauffage de l'eau. Vérifier résistance de chauffe, sonde de température. Erreur IE: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier pressostat et chambre de compression. Erreur CE: Température de l'eau anormale. Vérifier sonde de température, et résistance. Erreur LE: Remplissage inadapté de l'appareil. Vérifier électrovanne, chambre de compression et pressostat. Erreur bE, 3E: Problème sur tachymétrie moteur. Vérifier tachymétrie, moteur et sa connectique. Erreur tE: Problème de détection de température de l'eau. Vérifier sonde de température (En tension de 0.2V à 4.5V). Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 13h14
[ ! ]
Bonjour : j'ai une machine à laver samsung 7.0 kg wa90f3 , le problem qu'elle démarre puis elle éteint avec un son ,le son s'arrete quand je débranche la prise , pas de code mais elle affiche comme ça - - , aider moi svp merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/06/2015 é 16h40
[ ! ]
BONJOUR Dans ce cas inconnu je vous conseil de voir avec:SEMBOUTIQUE.COM ou par téléphone au:03 25 96 06 06. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
drole de machine a laver !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.53