Drole de machine a laver !!! - Page 2

Question de rosa21 le 10/10/2011 à 19h06
Bonsoir j ai un gros soucis avec ma machine a laver samsung 7 kg wf-j1454v1 le code erreur OE s affiche alors que la machine est éteinte !! (bizarre c...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
drole de machine a laver !!!
 »
Réponse de Lylou06
Le 24/07/2014 é 19h04
Bonjour mon lave samsung eco bubble marque LEI OU LE1 quand je l'allume et je ne peut rien faire ! Aidez moi svp ...
Référence(s) :
Lylou
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 06h46
Bonjour ma machine Ecco bubble 7kg sallume Mai's demarre pas
Réponse de jplg
Le 01/01/2015 é 10h23
BONJOUR Les codes sont présent pour votre appareil. Ces codes panne sont donnés à titre d'orientation sur le diagnostic. Ils peuvent s'avérer plus ou moins fiables selon la panne réelle de l'appareil. Codes défauts et leurs significations Erreur 4E: Problème de remplissage en eau. Vérifier chambre de compression et pressostat si l'appareil se remplit. A défaut contrôler arrivée d'eau, tuyau, électrovanne durites. Erreur 5E: Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, durite, et canalisation d'évacuation. Chambre de compression et pressostat en dernier recours. Erreur OE: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifiez si remplissage permanent (Electrovanne). Vérifier chambre de compression et pressostat. Erreur dE: Problème de fermeture de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, verrou et doigt de verrou. Erreur UE: Balourd détecté. Mauvaise répartition du linge dans le tambour. Adapter la charge ou répartir le linge. Erreur HE, HE1, HE2: Problème de chauffage de l'eau. Vérifier résistance de chauffe, sonde de température. Erreur IE: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier pressostat et chambre de compression. Erreur CE: Température de l'eau anormale. Vérifier sonde de température, et résistance. Erreur LE: Remplissage inadapté de l'appareil. Vérifier électrovanne, chambre de compression et pressostat. Erreur bE, 3E: Problème sur tachymétrie moteur. Vérifier tachymétrie, moteur et sa connectique. Erreur tE: Problème de détection de température de l'eau. Vérifier sonde de température (En tension de 0.2V à 4.5V). Cdt
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 06h33
Pas de code qui saffiche :( merci de repondre c comme ci le tambour est bloquer
Réponse de jplg
Le 03/01/2015 é 08h41
BONJOUR Le tambour si il est bloqué, vous défaite la courroie, et vous tournez le tambour à la main, un corps étranger peut être passé entre le tambour et la cuve, vérifier ce point en premier lieu. Cdt
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 18h25
Ca a marcher merci bien
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 13h08
Bonjour, ma machine à laver Samsung Eco bubble WD0804W8E ne se lance plus. Ce matin elle s est arrêtée pendant un lavage. le hublot était resté coincé un temps puis a fini par se dévérouiller. Aprés avoir vider le linge, j'ai vidangé la machine, nettoyé tous les filtres et tuyaux, les ai rebranchés et rouvert l'arrivée d eau. lorsque je veux relancer la machine, rien n'y fait. Aucun message d erreur n est affiché. J'entends bien le hublot se vérouiller puis un léger "bourdonnement" régulier. Rien de plus.
Réponse de jplg
Le 25/05/2015 é 13h12
BONJOUR Vérifiez les charbons moteur,si elles mesures moins de 1cm5 les remplacés. Cdt
Réponse de grincheu64
Le 30/05/2015 é 11h44
Bonjour j'ai une samsung eco bubble 12 kg code erreur BE2 je voi que plusieurs personne vous demande le problème et vous ne save pas repondre ??
Réponse de grincheu64
Le 30/05/2015 é 12h24
Voila enfin trouve CODE ERREUR BE2 veu dire que l'un de vos touche sur la face avant reste enfonce réponse de cher samsung et chez moi sa marche
Réponse de jplg
Le 30/05/2015 é 14h44
BONJOUR Le code BE2 n'est pas répertorié. Erreur 4E: Problème de remplissage en eau. Vérifier chambre de compression et pressostat si l'appareil se remplit. A défaut contrôler arrivée d'eau, tuyau, électrovanne durites. Erreur 5E: Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, durite, et canalisation d'évacuation. Chambre de compression et pressostat en dernier recours. Erreur OE: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifiez si remplissage permanent (Electrovanne). Vérifier chambre de compression et pressostat. Erreur dE: Problème de fermeture de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, verrou et doigt de verrou. Erreur UE: Balourd détecté. Mauvaise répartition du linge dans le tambour. Adapter la charge ou répartir le linge. Erreur HE, HE1, HE2: Problème de chauffage de l'eau. Vérifier résistance de chauffe, sonde de température. Erreur IE: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier pressostat et chambre de compression. Erreur CE: Température de l'eau anormale. Vérifier sonde de température, et résistance. Erreur LE: Remplissage inadapté de l'appareil. Vérifier électrovanne, chambre de compression et pressostat. Erreur bE, 3E: Problème sur tachymétrie moteur. Vérifier tachymétrie, moteur et sa connectique. Erreur tE: Problème de détection de température de l'eau. Vérifier sonde de température (En tension de 0.2V à 4.5V). Cdt
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 13h14
Bonjour : j'ai une machine à laver samsung 7.0 kg wa90f3 , le problem qu'elle démarre puis elle éteint avec un son ,le son s'arrete quand je débranche la prise , pas de code mais elle affiche comme ça - - , aider moi svp merci
Réponse de jplg
Le 15/06/2015 é 16h40
BONJOUR Dans ce cas inconnu je vous conseil de voir avec:SEMBOUTIQUE.COM ou par téléphone au:03 25 96 06 06. Cdt