Dubord courtier - Page 2

Bonjour j'ai eu un pret avec dubord coutier j'ai vraiment ete stupide leur tot d'interet font aucun sens depuis octobre je paye au moins 120$ au 2 sem...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
dubord courtier
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 22h16
Merci infiniement de votre réponse. Ils ne m'ont donnée aucun document, aucune copie de contratm aucun reçu. RIEN. Lorsque que j'apelle pour avoir mon numéro de contrat la réceptionniste me réponds qu'elle n'a pas accès à ces informations et que la personne responsable n'est pas disponible. Que faire ? Merci encore.
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 18h31
Le problème avec tout ça c'est avoir les preuves de dubord courtier c'est impossible ils refuse de donner copie du contract disant que le prêteur n'est pas present
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 18h39
Veuillez communiquer avec Office de la protection des consommateurs. Ils ont déja un dossier contre eux. Donner le plus de détails et ils vont enregistrer votre plainte.
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 18h48
Oui je vien de faire plainte merci j'espère que ça va se régler car ils n'arrête pas de me téléphoner j'ai bloquer le numero
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 18h04
Je viens tout juste de sortir des filets de Dubord Courtier. Oui, ça peut dépanner à court terme mais si vous ne planifiez pas rigoureusement vous pouvez vous enliser dans une spirale sans fond qui va venir bouleverser tout le reste de votre budget jusqu'à ce que vous remboursiez. Je me suis retrouver à payer 300$ par mois (75$ par semaine) pendant près d'un an pour un prêt de 750$. Et c'est des faute car c'est moi qui ai signé ce contrat illogique. C'est certainement légal mais ce genre de contrat ne devrait pas être permis par la loi. Beaucoup de jeunes (dont je suis) et d'mmigrants utilisent ce service. C'est ce que j'ai constaté après les avoir visité pendant près d'un an à toutes les semaine. Car il faut se payer une visite dans leur locaux à chaque semaine pour payer notre du. Je me suis senti comme en probation... Tout le temps qu'à durée le prêt. Plus jamais je vous dit... Plus jamais.
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 18h08
Pour effectuer un paiement hebdomadaire (une visite chez eux) voici le message SMS que l'on reçoit à partir d'un numéro de téléphone aléatoire (jamais le même). Petit rappel: Votre paiement est du aujourd'hui, chez Dubord Courtiers. Appelez au 514-481-7171 pour confirmer. Nous ne recevrons pas les reponses par SMS.
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 18h12
En plus du 20$ de pénalité, Voici le message qu'ils envoi, à tous les dix minutes environ si vous êtes en retard: Important! Appelez immediatement au 1-877-767-7171 afin de mettre a jour votre compte chez Dubord Courtiers. Nous ne recevrons pas les reponses par SMS. Je vous le dit, ce n'est vraiment pas agréable. C'est ce qui vous attend si vous faites affaire avec eux. Et vous serai le premier coupable car leur service semble legal.
Réponse de Jus.tess
Le 05/02/2015 é 18h14
Pourquoi mettre un mail différent à chaque message ?
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 18h44
Ils font du blanchissement d'argent là raison qu'il semble légal est car ils sont capable de procurer des contract légaux avec vos info donc vous avez donner mais demander donc un copie impossible de l'avoir cela rend les choses illegal il y a un dossier ouvert contre eux
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 07h17
Ce sont des escrocs je me suis fait avoir avec eux aussi
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 07h18
Petite creance ce sont des voleurs
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 07h22
Si vous voulez la paix envoyer leur une mise en demeure
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 14h59
Comment on fais ça ?Je leur ai payer une grosse somme en intérêt je ne donne plus une criss de cent mais ils arrête pas de me téléphoner fesant comme si rien étais
Réponse anonyme
Le 08/08/2015 é 04h01
Tu travailles pour eux sans dessin
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 07h43
Ok sa donnes pas le goût d emprunter
Réponse anonyme
Le 04/07/2016 é 19h10
Merci a vous tous je cherche une solution et non un autre probleme grace a vous je ne vais pas aller vers celle ci merci encore! Si vous avez des suggestions pour une cie fiable je suis preneur
Réponse anonyme
Le 04/07/2016 é 23h40
Arrête de payé et ignore les appels ou réponds et dit à la grosse salope d'aller chier
Réponse anonyme
Le 07/07/2016 é 12h16
Crédit 24 ils sont fiable pas trop chère et très bon service