669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dubord courtier - Page 2

Question anonyme le 16/03/2012 à 21h49
Dernière réponse le 07/07/2016 à 12h16
[ ! ]
Bonjour j'ai eu un pret avec dubord coutier j'ai vraiment ete stupide leur tot d'interet font aucun sens depuis octobre je paye au moins 120$ au 2 sem...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour « 
dubord courtier
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 22h16
[ ! ]
Merci infiniement de votre réponse. Ils ne m'ont donnée aucun document, aucune copie de contratm aucun reçu. RIEN. Lorsque que j'apelle pour avoir mon numéro de contrat la réceptionniste me réponds qu'elle n'a pas accès à ces informations et que la personne responsable n'est pas disponible. Que faire ? Merci encore.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 18h31
[ ! ]
Le problème avec tout ça c'est avoir les preuves de dubord courtier c'est impossible ils refuse de donner copie du contract disant que le prêteur n'est pas present
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 18h39
[ ! ]
Veuillez communiquer avec Office de la protection des consommateurs. Ils ont déja un dossier contre eux. Donner le plus de détails et ils vont enregistrer votre plainte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 18h48
[ ! ]
Oui je vien de faire plainte merci j'espère que ça va se régler car ils n'arrête pas de me téléphoner j'ai bloquer le numero
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 18h04
[ ! ]
Je viens tout juste de sortir des filets de Dubord Courtier. Oui, ça peut dépanner à court terme mais si vous ne planifiez pas rigoureusement vous pouvez vous enliser dans une spirale sans fond qui va venir bouleverser tout le reste de votre budget jusqu'à ce que vous remboursiez. Je me suis retrouver à payer 300$ par mois (75$ par semaine) pendant près d'un an pour un prêt de 750$. Et c'est des faute car c'est moi qui ai signé ce contrat illogique. C'est certainement légal mais ce genre de contrat ne devrait pas être permis par la loi. Beaucoup de jeunes (dont je suis) et d'mmigrants utilisent ce service. C'est ce que j'ai constaté après les avoir visité pendant près d'un an à toutes les semaine. Car il faut se payer une visite dans leur locaux à chaque semaine pour payer notre du. Je me suis senti comme en probation... Tout le temps qu'à durée le prêt. Plus jamais je vous dit... Plus jamais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 18h08
[ ! ]
Pour effectuer un paiement hebdomadaire (une visite chez eux) voici le message SMS que l'on reçoit à partir d'un numéro de téléphone aléatoire (jamais le même). Petit rappel: Votre paiement est du aujourd'hui, chez Dubord Courtiers. Appelez au 514-481-7171 pour confirmer. Nous ne recevrons pas les reponses par SMS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 18h12
[ ! ]
En plus du 20$ de pénalité, Voici le message qu'ils envoi, à tous les dix minutes environ si vous êtes en retard: Important! Appelez immediatement au 1-877-767-7171 afin de mettre a jour votre compte chez Dubord Courtiers. Nous ne recevrons pas les reponses par SMS. Je vous le dit, ce n'est vraiment pas agréable. C'est ce qui vous attend si vous faites affaire avec eux. Et vous serai le premier coupable car leur service semble legal.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/02/2015 é 18h14
[ ! ]
Pourquoi mettre un mail différent à chaque message ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 18h44
[ ! ]
Ils font du blanchissement d'argent là raison qu'il semble légal est car ils sont capable de procurer des contract légaux avec vos info donc vous avez donner mais demander donc un copie impossible de l'avoir cela rend les choses illegal il y a un dossier ouvert contre eux
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 07h17
[ ! ]
Ce sont des escrocs je me suis fait avoir avec eux aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 07h18
[ ! ]
Petite creance ce sont des voleurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 07h22
[ ! ]
Si vous voulez la paix envoyer leur une mise en demeure
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 14h59
[ ! ]
Comment on fais ça ?Je leur ai payer une grosse somme en intérêt je ne donne plus une criss de cent mais ils arrête pas de me téléphoner fesant comme si rien étais
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2015 é 04h01
[ ! ]
Tu travailles pour eux sans dessin
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 07h43
[ ! ]
Ok sa donnes pas le goût d emprunter
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2016 é 19h10
[ ! ]
Merci a vous tous je cherche une solution et non un autre probleme grace a vous je ne vais pas aller vers celle ci merci encore! Si vous avez des suggestions pour une cie fiable je suis preneur
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2016 é 23h40
[ ! ]
Arrête de payé et ignore les appels ou réponds et dit à la grosse salope d'aller chier
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2016 é 12h16
[ ! ]
Crédit 24 ils sont fiable pas trop chère et très bon service
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dubord courtier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.118