Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

E15 Rosieres - Page 6

LA porte de mon four rosières ne peux plus se fermer à cause du verrou de pyrolyse. Comment réintialiser le four ?
205 réponses pour «
e15 Rosieres
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 09h56
Merci beaucoup pour les explications très claires. Nous avons réussi le dépannage, même sans la photo! Dommage que Fred ne puisse goûter une part du gâteau au chocolat qui va résulter du dépannage!
Réponse de ugonanou
Le 22/08/2014 é 17h27
Bonjour je fais remonter ce message mais franchement super info ça marche très bien et en plus j'ai un four candy a pyrolyse !!! Et cette info a sauvé ma soirée mille merci encore.
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 12h54
Bonjour je viens de medepanner moi meme grace a fred merci beaucoup de prendre de son temps pour aider les autres encor merci fred
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 10h03
Bonjour, Merci Fred j'ai eu le même problème et solutionné grâce a la photo que tu as publié vraiment génial....... et une économie non négligeable d'un dépannage. Encore un grand merci Jean-Hubert
Réponse de roobss
Le 30/09/2014 é 13h12
Merci bcp a Fred et au contributeur qui a publié la photo explicative. Je mes felicitations a toutes celles dela publiées Robert
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 10h52
Oui super,Merci Fred,j'ai suivi les instruction et le four fonctionne de nouveau. En effet,le verrou de la porte a bloqué suite au nettoyage pyrolyse. Un grand Merci... (mon four à 8 ans) Régis
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 22h03
Il faut dévisser deux vises sur la face avant du four, on les voit lorsque l.on ouvre la porte du four. Maintenant, sortir un peu le four de son encastrement et au dessus il y a un petit ressort qu'il faut declipser et après repositionner le tout. Et ça marche
Référence(s) :
Conseil d'un autre internaute
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 20h40
Fred tu as changé nos vies ! Grace a toi la tartiflette était un délice ...
Référence(s) :
Fred
Réponse de roobss
Le 11/10/2014 é 23h42
Merci beaucoup pour cette explication FRED (sulletf) ! J'étais également en galère à la suite de l'ouverture intempestive de la porte pendant une pyrolyse. Le cran est bien enclenché et il faut le décaler... Pour ceux qui ont un peu d'appréhension, j'ai pris une photo pour expliquer le détail : http://img34.imagevenue.com/img.php?image=868069461_Photo_Rosire_dtails_122_349lo.jpg Le problème semble être généralisé avec le verrou de ce four car le problème est évoqué dans pas mal de forum lorsque l'on tape E15 rosière.
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 20h39
Pouver vous me dire exatement quels sont les vis à enlever merci
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 17h57
Salut fred mon four et en rade E15 peux tu me donne l astusse je n arive pas a voir tes photo
Réponse de roobss
Le 16/11/2014 é 18h46
Http://img34.imagevenue.com/img.php?image=868069461_Photo_Rosire_dtails_122_349lo.jpg
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 21h50
Merci ! J'avais la même panne (erreur 15) aujourd'hui et j'ai pu me dépanner grâce à vous !
Réponse de roobss
Le 16/11/2014 é 22h04
Bravo ! Grace a la photo ?
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 15h32
Me"rci pour votre aide j ai suivi a la lettre vos cposeils et jn ai reussi a de bloquer mon fou
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 12h59
C'est incroyable! depuis 5 ans le nombre de dépannages que cette solution a permis. Merci Fred. Francis
Réponse de sulletf
Le 30/11/2014 é 13h07
Oui je n'aurais jamais imaginé avoir un tel succès ! FRED
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 12h55
Merci Fred super tu m a enlever une épine du pied Ghislain
Réponse de Mich18
Le 27/12/2014 é 14h57
Un grand merci à FRED, encore une ouverture de porte de four réparée! Quel succès. Bravo. Michel
Réponse de Bidouillet
Le 19/01/2015 é 19h47
Bonjour à tous ! Un grand Merci à Fred et Bastien ! Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte pour lancer une pyrolyse alors qu'il y avait un gâteau entrain de cuire dans le four. Catastrophe ! J'ai forcé la porte qui était en position de sécurité...Résultat : Erreur E15 Mon mari vient de démonter le dessus du four, ce qui me faisait peur mais finalement j'aurais pu le faire toute seule. J'ai imprimé la photo et poussé le cran comme indiqué et tout refonctionne parfaitement. Un jeu d'enfant ! grâce à vous ,nous venons de faire une économie de temps et d'argent. Encore merci ! Gratienne et Dominique