670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

E15 Rosieres - Page 6

Question anonyme le 26/09/2011 à 14h30
Dernière réponse le 10/07/2020 à 08h42
[ ! ]
LA porte de mon four rosières ne peux plus se fermer à cause du verrou de pyrolyse. Comment réintialiser le four ?
Répondre
205 réponses pour « 
e15 Rosieres
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 09h56
[ ! ]
Merci beaucoup pour les explications très claires. Nous avons réussi le dépannage, même sans la photo! Dommage que Fred ne puisse goûter une part du gâteau au chocolat qui va résulter du dépannage!
Répondre
Réponse de ugonanou
Le 22/08/2014 é 17h27
[ ! ]
Bonjour je fais remonter ce message mais franchement super info ça marche très bien et en plus j'ai un four candy a pyrolyse !!! Et cette info a sauvé ma soirée mille merci encore.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 12h54
[ ! ]
Bonjour je viens de medepanner moi meme grace a fred merci beaucoup de prendre de son temps pour aider les autres encor merci fred
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 10h03
[ ! ]
Bonjour, Merci Fred j'ai eu le même problème et solutionné grâce a la photo que tu as publié vraiment génial....... et une économie non négligeable d'un dépannage. Encore un grand merci Jean-Hubert
Répondre
Réponse de roobss
Le 30/09/2014 é 13h12
[ ! ]
Merci bcp a Fred et au contributeur qui a publié la photo explicative. Je mes felicitations a toutes celles dela publiées Robert
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 10h52
[ ! ]
Oui super,Merci Fred,j'ai suivi les instruction et le four fonctionne de nouveau. En effet,le verrou de la porte a bloqué suite au nettoyage pyrolyse. Un grand Merci... (mon four à 8 ans) Régis
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 22h03
[ ! ]
Il faut dévisser deux vises sur la face avant du four, on les voit lorsque l.on ouvre la porte du four. Maintenant, sortir un peu le four de son encastrement et au dessus il y a un petit ressort qu'il faut declipser et après repositionner le tout. Et ça marche
Référence(s) :
Conseil d'un autre internaute
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 20h40
[ ! ]
Fred tu as changé nos vies ! Grace a toi la tartiflette était un délice ...
Référence(s) :
Fred
Répondre
Réponse de roobss
Le 11/10/2014 é 23h42
[ ! ]
Merci beaucoup pour cette explication FRED (sulletf) ! J'étais également en galère à la suite de l'ouverture intempestive de la porte pendant une pyrolyse. Le cran est bien enclenché et il faut le décaler... Pour ceux qui ont un peu d'appréhension, j'ai pris une photo pour expliquer le détail : http://img34.imagevenue.com/img.php?image=868069461_Photo_Rosire_dtails_122_349lo.jpg Le problème semble être généralisé avec le verrou de ce four car le problème est évoqué dans pas mal de forum lorsque l'on tape E15 rosière.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 20h39
[ ! ]
Pouver vous me dire exatement quels sont les vis à enlever merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 17h57
[ ! ]
Salut fred mon four et en rade E15 peux tu me donne l astusse je n arive pas a voir tes photo
Répondre
Réponse de roobss
Le 16/11/2014 é 18h46
[ ! ]
Http://img34.imagevenue.com/img.php?image=868069461_Photo_Rosire_dtails_122_349lo.jpg
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 21h50
[ ! ]
Merci ! J'avais la même panne (erreur 15) aujourd'hui et j'ai pu me dépanner grâce à vous !
Répondre
Réponse de roobss
Le 16/11/2014 é 22h04
[ ! ]
Bravo ! Grace a la photo ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 15h32
[ ! ]
Me"rci pour votre aide j ai suivi a la lettre vos cposeils et jn ai reussi a de bloquer mon fou
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 12h59
[ ! ]
C'est incroyable! depuis 5 ans le nombre de dépannages que cette solution a permis. Merci Fred. Francis
Répondre
Réponse de sulletf
Le 30/11/2014 é 13h07
[ ! ]
Oui je n'aurais jamais imaginé avoir un tel succès ! FRED
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 12h55
[ ! ]
Merci Fred super tu m a enlever une épine du pied Ghislain
Répondre
Réponse de Mich18
Le 27/12/2014 é 14h57
[ ! ]
Un grand merci à FRED, encore une ouverture de porte de four réparée! Quel succès. Bravo. Michel
Répondre
Réponse de Bidouillet
Le 19/01/2015 é 19h47
[ ! ]
Bonjour à tous ! Un grand Merci à Fred et Bastien ! Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte pour lancer une pyrolyse alors qu'il y avait un gâteau entrain de cuire dans le four. Catastrophe ! J'ai forcé la porte qui était en position de sécurité...Résultat : Erreur E15 Mon mari vient de démonter le dessus du four, ce qui me faisait peur mais finalement j'aurais pu le faire toute seule. J'ai imprimé la photo et poussé le cran comme indiqué et tout refonctionne parfaitement. Un jeu d'enfant ! grâce à vous ,nous venons de faire une économie de temps et d'argent. Encore merci ! Gratienne et Dominique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
e15 Rosieres
 »
  • 1
    réponse
    Mon four rosières affiche E15 je ne peux rien faire même en le débranchant du courant rien n’y fait
  • 1
    réponse
    Que veux dire E15 sur un four rosieres
  • 14
    réponses
    Bonjour, Après avoir utilisé la fonction pyrolyse de mon four encastrable à pyrolyse ROSIERES modèle
  • 2
    réponses
    Lorsque je lance une pyrolyse, le four se met à chauffer longtemps (mais en dessous de la t° de pyro
  • 1
    réponse
    Bonjour, La poignée de mon four ROSIERES RFD7759MIN prend du jeu. J'aimerais pouvoir resserrer la
  • 1
    réponse
    Bonjour, Après essai de Pyrolyse avec mon four "rosières" FE4546, le voyant est resté intermittent
  • 1
    réponse
    Bonjour, lorsque je veux faire un nettoyage pyrolyse de mon four rosières RFA 77 FIN, au bout de que
  • 6
    réponses
    Bonjour, Mon lave vaisselle rosières rlf emet un signal sonore au moment du lavage, quand on ouvre
  • 5
    réponses
    Notre four Rosières (RFI4658MIN selon la facture) ne chauffe presque plus. Même lorsqu'on le met à 2
  • 2
    réponses
    Bonjour , mon réfrigérateur 1 porte Rosières RIS 314 est en HS , le moteur tourne en permanence , l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.926