Echange fac paris 13 bobigny - Page 3

Question de benji93 le 10/08/2010 à 19h06
Je souhaite échanger Fac Paris 13 Bobigny conte Paris 5 ou 6 Descartres ou Pierre et Marie curie ou Diderot. J'ai eu une mention bien au bac S
49 réponses pour «
echange fac paris 13 bobigny
 »
Réponse de crookshanks
Le 23/08/2011 é 11h23
Bonjour, je suis Karine, je suis affectée a Bobigny et j'aimerais aller à Marie Curie. J'ai eu mon bac S mention Tres bien. Je sais que Marie Curie est d'accord même si les mentions ne sont pas les memes, reste à avoir l'autorisation de Bobigny. Je voulais savoir si vous étiez d'accord pour l'echange en sachant que Bobigny ne repond pas au telephone il faudrait se deplacer toutes les deux,j'aimerais donc avoir une reponse le plus vite possible Merci de me repondre, 06.19.61.40.70 ou sur cette adresse _ka@live.fr
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 18h53
Bonjour Je suis affectée a PARIS 13 BOBIGNY et je souhaite aller a PARIS 6 OU PARIS 5 , TOUTES LES MENTIONS SONT COMPATIBLES! 0621610297 ou jaaouani.sarah@hotmail.fr
Réponse de n.a
Le 21/07/2012 é 13h56
J'ai été affectée à Paris 6 et je souhaite échanger avec Paris 13. J'ai eu mon bac S sans mention. n.adli@hotmail.fr
Réponse de n.a
Le 21/07/2012 é 15h07
Bonjour, J'ai été affecté à Paris 6 (upmc) et je souhaite aller à Paris 13 (bobigny). J'ai eu mon bac S sans mention. Merci de me contacter si vous etes interessé : n.adli@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 14h10
Bonjour je suis affectée à paris 13 Bobigny pour des études de bio et je souhaite aller à paris 6 si qlq est intéressé par cet échange qu'il me contacte au plus vite au 06 11 69 01 63 ou à l adresse suivante
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 10h37
Bonjour,j'ai eu mon bac st2s, je suis affecté à Paris 5 (Descartes) et je souhaiterais intégrer Paris 13 (Bobigny) au plus vite. Merci de me contacter par mail doridu93@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 11h37
Bonjour,je m'y prend un peu tard mais je voulais savoir si certains étaient intéressé pour un éventuelle échange,je suis affectée à DESCARTES ayant eu mon bac st2s SANS MENTION je souhaiterai aller à PARIS 13 (BOBIGNY) Merci de me contacter au plus vite!!
Réponse de 41876
Le 12/09/2012 é 15h11
Il est possible de s'inscrire à Bobigny même si on ne passe pas par les échanges mais il faut pour cela avoir une autorisation qu'il faut demander au responsable de la scolarité directement; Il faut faire cette demarche
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 00h38
Affectation: Paris 5 Descartes Souhaite: Paris 13 Bobigny Mention: AB hamitechenassima93@hotmail.fr 0612568339