670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecole militaire nord-pas-de-calais - Page 2

Question anonyme le 31/08/2010 à 14h28
Dernière réponse le 16/07/2019 à 12h17
[ ! ]
Bonjour,bonsoir. J'ai 16ans je voudrait savoir a quels pouvont nous allez a l'ecole militaire et ou esce que je doit me renseigner pour allez a l'ecol...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour « 
ecole militaire nord-pas-de-calais
 »
Réponse de Tine19
Le 30/08/2012 é 14h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai pour ambition de devenir météorologue dans l'armée de l'air, et j'aimerais avoir des conseils pour le cursus scolaire? Et a quel age peut on entrer dans une école militaire? Merci, Tine
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 23h25
[ ! ]
Salut moi je veut aller dans une ecole militaire et c'est mon choix... Et tout ceux qui sont pas content parcequ'ils ont pas les couille les capaciter de le faire ba c'est votre probleme pas besoin d'insulter ceux qui font ce qu'il veulent de leur vie... Vive la France
Référence(s) :
Quelqu'un d'intelligent comparer a tout ces bouffon jalou
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 08h10
[ ! ]
Tu dit militaires baisez vos mère ? juste une question , toi tu sere a quoi a part insulter ou alors vouloir donner des leçon sur le net ? Sache que la plupart des choses que tu a dite , beaucoup sont des conneries ! Désoler de t'apprendre que les millitaires francais sont bien la , mais comment peuvent t'il bien defendre la france avec des idiot comme toi sur le net qui essai de ridiculiser notre défense française si un jour une guerre retentis , je te souhaite qu'on te mette en première ligne juste pour un seul raison : que tu te face canardé et qu'ensuite il puisse faire leur travail correctement cordialment !
Référence(s) :
pour la vériter , contre les baliverne
Répondre
Réponse de aragorn
Le 14/01/2013 é 20h22
[ ! ]
Je suis d' accord se jeune homme veut s' engager pour proteger les gens qui en on besoins, si il veut s' engager il fait se qu'il eut moi je suis dans l' armée depuis 3ans et j' adore sa. ps: heuresement que les militaires son la sinon je ne voie pas comment on pourrai faire... pas de defence donc on ne pourrai surement pas etre se que nous somme aujourd'hui ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 21h59
[ ! ]
Bonjour j'ai 14 ans apres avoir passé mon brevet je voudrait allé dans une école militaire j'habite le nord ou dois-je me renseigner et est-ce que je peut y aller a 14???? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 19h04
[ ! ]
Bjr je suis une maman d'un fils de 13 ans qui est en 4eme il est tres indiscipliner, je désirais l'inscrire pour lui faire prendre conscience que l'école est obligatoire et que la discipline doit etre un atout dans sa carriére professionnel, je suis maman célibataire et j'éléve seul mes trois enfants benoit l'ainé de ma petite famille qui se compose de sa soeur de 10 ans et son petit frére de 6 ans.Il malgrer les differentes punition que j'applique il ne comprend rien et continu, ses notes pourrait etre meilleur e car il a des capacité intellectuel qui ne désire pas mettre a jour et cela est désépérant. Je suis une maman qui travail a plein temps sur un plateau téléphonique avec des horaire tres difficiles est pour lui facile aux bétisses.Je voulais l'inscrire dans un internat mais je n'ais obtenus aucune réponse positive quel sont les conditions pour rentrer en école militaire s'il vous plait Veuillez agréer Monsieur mes sincéres salutations distinguées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 14h24
[ ! ]
Bien dit sérieusement après si il veut y allait il fais se qu'il veut c'est son choix
Référence(s) :
!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 13h00
[ ! ]
J'ai 16 ans et je voudrai rentrer a l'ecole militaire mais je sait si il y en a dans le nord si vous pourrier me donner des conseil car militaire ces se battre pour son pays et pas forcement tuer des noir ou des musulman ces pour defendre notre pays car le monde se detruit petit a petit et c encore la guerre ,si vous pouver me donner des conseil pour rentrer a l'ecole militaire ou je doit postuler cordialement J.P
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 16h47
[ ! ]
Mais ques que ta mec c est pas par ce que tu a subie sa qu il faut le souhaiter au autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 10h34
[ ! ]
Bonjour,bonsoir j'ai 13 ans je voudrait savoir si il existe des collège militaires je voudrait défendre mon pays comme étant un sergent merci si vous avez des renseignement Cordialement Loic
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 10h37
[ ! ]
Est les gens qui insulte une personne sans même savoir c'est qui quand vous aurez besoin d'aide quand on viendra attaquer notre pays vous irez vous défendre seul Loic
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 01h34
[ ! ]
Maintenant tuer ne fait plu peur a personne quand tu voies maintenant des enfants de 8-9 ans avec une arme a la main c'est soit toi soit lui . Mais l'armer veut pas dire tuer C'est pas parce'que tous le monde a une arme qu'il fait sans servir . L'armer c'est pour défendre son pays et aider les allié . Chacun a le droit de choisir sa voix faut bien que certaine personne si engage pour sauvais le monde .
Répondre
Réponse de laurie 59
Le 17/05/2015 é 13h34
[ ! ]
Salut personnellement je veut devenir militaire depuis environ 7ans (j'en est 15) je n'est pas voulu le faire pour tuer des personne mais pour défendre ok il faut passer par l assassinat mais je pense pas que vous ayer quelqu'un qui est mort en Afghanistan moi oui et vous voir vous déchirer comme sa ça me tue pendant que vous vous insultez il y en a qui porte leurs couilles et que essaie de défendre des con comme le sois disant l amie de l'humanité ba moi je vous dit lire vos insulte de merde sa me donne encore plus de suivre mon père mes grands père ect sur ceux continué mais en penssant a tout les mort de toute ces guerres. un salut de Laurie
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2016 é 12h05
[ ! ]
Quant on n'aime pas la France on a le droit de dégager dans un autre pays. et surtout ne pas se considérer comme français. En France , un jeune de 16 ans qui veut faire carrière dans l'armée , c'est son droit absolu et a le droit de demander des conseils. En France , les militaires sont là pour protéger la Nation et non pour tuer. Sans les militaires la France serait à la botte des pays sans scrupule. Les militaires sont aussi là pour sauver les gens d'une catastrophe ;tel que tremblement de terre , inondations etc.... et bien sur pour protéger le pays contre l'ennemi. Il y a que des ordures qui se permettent d'insulter les gens sans même en connaître la raison. De toute façon chacun a le droit de choisir son métier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2016 é 16h01
[ ! ]
T u a 16 ans et tu veux devenir militaire de carrière. Moi , j'ai fait mon service militaire pour une durée de deux ans ; je n'ai jamais opté pour cette profession ; Mais crois-moi , je n'ai jamais été contre les militaires. Par ailleurs je suis tombé sur de très bons officiers. Mais le grand problème , que ce soit dans n'importe quel domaine , lorsque tu demande de l'aide , il y a toujours des vauriens qui cherchent à critiquer et a insulter les gens . Moi quand je ne connais pas de réponse aux questions que les gens posent je me tais et non je leur fait des remarques en les insultants. Qu'ils fassent des fautes d'orthographe ou pas , je m'en fout complètement et si je peux les aider , je le fais dans le mesure de mon possible. Donc ne prête pas attention à ce connard qui ce permet de t'insulter au lieu de balayer devant sa porte. De toute manière il y aura bien quel qu'un assez intelligent pour te fournir les les renseignements dont tu a besoin. Mais n'oublie pas que tous ces individus qui passent leur temps à se moquer ou à insulter les personnes que demandent des renseignement par internet ne sont que des vauriens. Quant à moi lorsque que je donne une réponse c'est pour aider et non pour salir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2016 é 16h36
[ ! ]
Effectivement , il y a bien une école militaire a Autun . car j'ai très bien connu cette ville située en Saône et Loire dans la région du Morvan. Avec sa cathédrale ,son marché couvert , sa place du marché aux bestiaux et ses ruines gallo-romaines. A mon époque il me semble que l'on pouvait y accéder dés l'âge de 11 ans. Les élèves portaient un uniforme bleu-marine Cela fait plus de cinquante ans que j'ai quitté cette ville un peu touristique mais je me souvient très bien ou se situe cette école. J'avais un ami d'enfance qui y était entré mais qui malheureusement il s'est tué dans un accident de mobylette alors qu'il avait 19 ans. Je n'ai jamais pu l'oublier .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2017 é 20h03
[ ! ]
Bonjour Auriez-vous l'adresse e-mail du lycée d'Autun s'il vous plaît ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2019 é 12h17
[ ! ]
Bonjour je trouve ton choix super bien, ne te laisse pas rabaisser par les ignorants sans cervelles. Je cherche aussi une ecole poir mon fils de 11 ans dans le nord. Histoire de lui mettre du plombs dans la cervelle et devenir quelqu un de bien. Va a fond dans ce que tu veux faire, ne baisse pas les bras des jeune comme toi il en faut, y en a pas beaucoup. Courage a toi .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecole militaire nord-pas-de-calais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.345