Ecole de pilote de l'air en algerie - Page 2

Merci de me donner les information pour une inscription à une école de pilote de l'air en algerie, 18 ans Bac +1 au canada.
62 réponses pour «
ecole de pilote de l'air en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 13h28
Antonov225@live.ca slt je veu vous parler c c possible contactez moi lamis08@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 13h41
Slt antonov225@live.ca contactez moi s il vous plait lamis08@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 13h42
Salut a tous le meilleur FTO c'est IATC en afrique du nord ,il est au Maroc a l' aeroport de Benslimane a coté de casablanca.Ils font du PPL,CPL,IR;ME;jusqu a ATPL..Les installation sont TOP niveau.Les instructeurs etranger et marocain de grand niveau .Bref je vous la conseil a tous et en plus les tarifs sont trés interressant .Moi meme je suis eleve pilote labas .regardez leur site et faites une demande d 'info...www.groupe cfpnc.com
Référence(s) :
www.groupe cfpnc.com
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 15h35
Mais pourquoi vous etes tous contre l'école de batna !! moi aussi je veux devenir pilote je ss en 2eme année master Génie des procédés industriels (USTHB) donner nous des explications si c"est possible ??
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 21h47
On est contre batna parce que c 'est des arnaqueurs , ce ne sont pas du domaine , ça coute trop trop cher, son programme d'étude n'est pas sérieux, le staff technique ( qui sont entre parenthèse ses enfants) et qui ne sont pas du domaine non plus sont des jaloux et font en sorte que les doués et qui manipulent bien l'appareil les font fuir et serré pour le payement , qui font que " corruption " pour avancer leurs affaires, des gens qui font mal au cœur et c'est par expérience que je dis ça ........la liste est longue , avez vous besoin d'autres explications ????
Réponse de pilotedz
Le 19/11/2011 é 23h09
C'est indélicas de répondre de cette manière, il faut admettre la libre concurrence, pour quoi dire ou raconter n'importe quoi ? << Oui je suis moi même membre actif a cet aéroclub ; l'aéroclub de Guelma est le meilleure en qualiité de formation en plus leur avion va rentré de l'étranger donc pas de zlin ni cessna algérien au passage >>. a vrai dire ce ne sont que des aeroclub , El oued , Guelma et tiaret donc sont limite jusqu'au Pilote privé , ce ne sont que des clones de l’école de batna car ils ont les mêmes pratiques de vieux épicier qui velent faire du pilotage à l’algérienne. ils ont critiqué l'ecole de batna qui a le meme niveau que samir souisid, Abdelaoui amiraché , et le aoued de tiaret sans oublier le patriache MADHJID LOU Aiiie. le petit policier de batna qui se prend pour un homme d'affaire et qui aime les petite femme et les hoteses de lair et les partage avec son fils niveau 9e fondamental qui estd evenu instructeur et pilote chez tassili INCORAYABL . IL font la meme chose et meme comportemen surtout quand il voi une femme ou jeune fille on diré qu'il ont un réacteur deriere eux ils decoles deux meme laissan les vrai eleves abondané .
Référence(s) :
un eleve qui est passe par ces ecoles et qui est au canada , rien avoir deux ciel deux terre diferentes .
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 08h16
Rabbi yahdik et espérant qu'on t'as appris à parler au canada a kho......tant que c'est deux terres différentes et deux modes de vies différents oubli les nôtres et 3oum bahrek c'est tout ce qu'il faut faire t'as pas pu réussir ici réussit ailleurs et revient pas vide de tête et de main et reste pas ELEVE
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 19h19
Salut je suis amine laribi je suis un eleve de 4eme année bem et je veut que vous m aidez pour retrouver une exellente ecole de pilotage
Référence(s) :
a m i n e
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 14h49
Salam je suis jeune j ai 15 ans je compte passer mon bem cette anee . et sont doute je vais choisire la branche cientiique pourer vous m elairer je voudre bien devenir pilote de ligne plus tard merci bien
Référence(s) :
pilote
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 08h38
Bonjour, méfiez de l'aéroclub de guelma, c'est du bidon.La personne qui vient sur ce site pour orienter les jeunes vers cette école, ne fait que de la publicité mensongère!!! En algérie, tous ces aéroclubs ne valent rien.Avec les mêmes tarifs, vous pouvez vous informer aux USA, et en prime, l'anglais en poche.Bon courage
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 14h37
Salam, je voulai savoir aske aéroclub de geulma est vrément intéressant je ss étudiant a bab ezzouar en Géologie j'aimerai bien rentré ds ce club é pour lé tarif c combien? aske apré kan je termine je pouré travaillé par example chez une compagnie é aske ils font dé stage pratique qui veu dir ac l'avion merci pr tssss!
Référence(s) :
alger
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 16h39
Chui un pilote et je serai ravi de vous connaitre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 17h49
Moi d'méme je ss ravie! veuillez me contacté mon frère sur mn skype: SNAK001
Référence(s) :
alger
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 18h01
Faudra tout simplement les contacter par mail ou téléphone leur contact est affiché un peu partout je vois pas pourquoi faudra passer par des gens pour connaitre tout ça, dés fois je me demande je fou quoi dans ce forum , y des gens qui adhérent les clubs et y d'autres qui n'adhèrent pas et malheureusement tout le monde parle pour ne rien dire finalement c'est eux qui sont bidon y pas mieux que se déplacer et un contact direct avec l'organisme ; a vrai dire c'est pour ça que l'Algérie n'a pas d'aéroclub qui activent c juste pour cette mentalité de merde tout le monde critiquent et n'apporte quedal , prenez la france elle compte 1000 aéroclubs reveillez vous bon dieu avancez et arrêter de critiquer qui sont meilleurs que vous du moins eux ils font un truc un jour vous le comprenez, ..... maybe j'en doute fort .... .
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 18h10
Ué je sais bien ça pa la peine de mle dire c juste ke je cherche dé gens ki ont déja fai ça ki ont ue experience ki ont déja passé par ce club la pr me doné dé conseille aske il est bien il est intéressant aske je pouré plus tard travaillé ds ue compagnie si tu veu me contacté sur mn skyp: snak001 come ça en parlera bien c mieux k'ici peut-étre ke tu a dé aidé pr me conseillé ché pa on sais jamé é mrci comém :)
Référence(s) :
alger
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 19h47
Vous pouvez me donné un lien ou je pouré te contacté le plutot possible G besoin de vs conseille surtt jvs zé doné mn skype mn frère donne moi le tien ou gmail ou je pouré te contacté merci fréro
Référence(s) :
alger
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 19h42
Salut tous le monde , je voudrai juste s'avoir si l'Aéroclub de Batna pourrai me permettre d'avoir une licence de pilote professionnel "CPL" merci.
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 21h26
Salut la chimiste, voici mon EMAIL : belkacem_k_fight@hotmail.com je suis aussi de 27
Référence(s) :
aviateur
Réponse de pilotedz
Le 21/03/2012 é 19h32
Pauvre petit arabe tu es loin de donner des conseils con
Réponse de pilotedz
Le 21/03/2012 é 19h36
Apprends a faire de la bonne pub avant de critiquer les autres , tu est un complexé qui veut devenir pilote Bla Rabi , même ta bel feme tu la drague en lui montrant que tu est un pilote de ligne si cest pour cela que tu appel ecole de pilote mon Ku ya chmta soigne ton diabete et ton suspoid pauvre idiot