670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecole de pilote de l'air en algerie - Page 2

Question anonyme le 31/12/2008 à 20h23
Dernière réponse le 17/11/2020 à 17h12
[ ! ]
Merci de me donner les information pour une inscription à une école de pilote de l'air en algerie, 18 ans Bac +1 au canada.
Répondre
62 réponses pour « 
ecole de pilote de l'air en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 13h28
[ ! ]
Antonov225@live.ca slt je veu vous parler c c possible contactez moi lamis08@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 13h41
[ ! ]
Slt antonov225@live.ca contactez moi s il vous plait lamis08@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 13h42
[ ! ]
Salut a tous le meilleur FTO c'est IATC en afrique du nord ,il est au Maroc a l' aeroport de Benslimane a coté de casablanca.Ils font du PPL,CPL,IR;ME;jusqu a ATPL..Les installation sont TOP niveau.Les instructeurs etranger et marocain de grand niveau .Bref je vous la conseil a tous et en plus les tarifs sont trés interressant .Moi meme je suis eleve pilote labas .regardez leur site et faites une demande d 'info...www.groupe cfpnc.com
Référence(s) :
www.groupe cfpnc.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 15h35
[ ! ]
Mais pourquoi vous etes tous contre l'école de batna !! moi aussi je veux devenir pilote je ss en 2eme année master Génie des procédés industriels (USTHB) donner nous des explications si c"est possible ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 21h47
[ ! ]
On est contre batna parce que c 'est des arnaqueurs , ce ne sont pas du domaine , ça coute trop trop cher, son programme d'étude n'est pas sérieux, le staff technique ( qui sont entre parenthèse ses enfants) et qui ne sont pas du domaine non plus sont des jaloux et font en sorte que les doués et qui manipulent bien l'appareil les font fuir et serré pour le payement , qui font que " corruption " pour avancer leurs affaires, des gens qui font mal au cœur et c'est par expérience que je dis ça ........la liste est longue , avez vous besoin d'autres explications ????
Répondre
Réponse de pilotedz
Le 19/11/2011 é 23h09
[ ! ]
C'est indélicas de répondre de cette manière, il faut admettre la libre concurrence, pour quoi dire ou raconter n'importe quoi ? << Oui je suis moi même membre actif a cet aéroclub ; l'aéroclub de Guelma est le meilleure en qualiité de formation en plus leur avion va rentré de l'étranger donc pas de zlin ni cessna algérien au passage >>. a vrai dire ce ne sont que des aeroclub , El oued , Guelma et tiaret donc sont limite jusqu'au Pilote privé , ce ne sont que des clones de l’école de batna car ils ont les mêmes pratiques de vieux épicier qui velent faire du pilotage à l’algérienne. ils ont critiqué l'ecole de batna qui a le meme niveau que samir souisid, Abdelaoui amiraché , et le aoued de tiaret sans oublier le patriache MADHJID LOU Aiiie. le petit policier de batna qui se prend pour un homme d'affaire et qui aime les petite femme et les hoteses de lair et les partage avec son fils niveau 9e fondamental qui estd evenu instructeur et pilote chez tassili INCORAYABL . IL font la meme chose et meme comportemen surtout quand il voi une femme ou jeune fille on diré qu'il ont un réacteur deriere eux ils decoles deux meme laissan les vrai eleves abondané .
Référence(s) :
un eleve qui est passe par ces ecoles et qui est au canada , rien avoir deux ciel deux terre diferentes .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 08h16
[ ! ]
Rabbi yahdik et espérant qu'on t'as appris à parler au canada a kho......tant que c'est deux terres différentes et deux modes de vies différents oubli les nôtres et 3oum bahrek c'est tout ce qu'il faut faire t'as pas pu réussir ici réussit ailleurs et revient pas vide de tête et de main et reste pas ELEVE
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 19h19
[ ! ]
Salut je suis amine laribi je suis un eleve de 4eme année bem et je veut que vous m aidez pour retrouver une exellente ecole de pilotage
Référence(s) :
a m i n e
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 14h49
[ ! ]
Salam je suis jeune j ai 15 ans je compte passer mon bem cette anee . et sont doute je vais choisire la branche cientiique pourer vous m elairer je voudre bien devenir pilote de ligne plus tard merci bien
Référence(s) :
pilote
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 08h38
[ ! ]
Bonjour, méfiez de l'aéroclub de guelma, c'est du bidon.La personne qui vient sur ce site pour orienter les jeunes vers cette école, ne fait que de la publicité mensongère!!! En algérie, tous ces aéroclubs ne valent rien.Avec les mêmes tarifs, vous pouvez vous informer aux USA, et en prime, l'anglais en poche.Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 14h37
[ ! ]
Salam, je voulai savoir aske aéroclub de geulma est vrément intéressant je ss étudiant a bab ezzouar en Géologie j'aimerai bien rentré ds ce club é pour lé tarif c combien? aske apré kan je termine je pouré travaillé par example chez une compagnie é aske ils font dé stage pratique qui veu dir ac l'avion merci pr tssss!
Référence(s) :
alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 16h39
[ ! ]
Chui un pilote et je serai ravi de vous connaitre
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 17h49
[ ! ]
Moi d'méme je ss ravie! veuillez me contacté mon frère sur mn skype: SNAK001
Référence(s) :
alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 18h01
[ ! ]
Faudra tout simplement les contacter par mail ou téléphone leur contact est affiché un peu partout je vois pas pourquoi faudra passer par des gens pour connaitre tout ça, dés fois je me demande je fou quoi dans ce forum , y des gens qui adhérent les clubs et y d'autres qui n'adhèrent pas et malheureusement tout le monde parle pour ne rien dire finalement c'est eux qui sont bidon y pas mieux que se déplacer et un contact direct avec l'organisme ; a vrai dire c'est pour ça que l'Algérie n'a pas d'aéroclub qui activent c juste pour cette mentalité de merde tout le monde critiquent et n'apporte quedal , prenez la france elle compte 1000 aéroclubs reveillez vous bon dieu avancez et arrêter de critiquer qui sont meilleurs que vous du moins eux ils font un truc un jour vous le comprenez, ..... maybe j'en doute fort .... .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 18h10
[ ! ]
Ué je sais bien ça pa la peine de mle dire c juste ke je cherche dé gens ki ont déja fai ça ki ont ue experience ki ont déja passé par ce club la pr me doné dé conseille aske il est bien il est intéressant aske je pouré plus tard travaillé ds ue compagnie si tu veu me contacté sur mn skyp: snak001 come ça en parlera bien c mieux k'ici peut-étre ke tu a dé aidé pr me conseillé ché pa on sais jamé é mrci comém :)
Référence(s) :
alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 19h47
[ ! ]
Vous pouvez me donné un lien ou je pouré te contacté le plutot possible G besoin de vs conseille surtt jvs zé doné mn skype mn frère donne moi le tien ou gmail ou je pouré te contacté merci fréro
Référence(s) :
alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 19h42
[ ! ]
Salut tous le monde , je voudrai juste s'avoir si l'Aéroclub de Batna pourrai me permettre d'avoir une licence de pilote professionnel "CPL" merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 21h26
[ ! ]
Salut la chimiste, voici mon EMAIL : belkacem_k_fight@hotmail.com je suis aussi de 27
Référence(s) :
aviateur
Répondre
Réponse de pilotedz
Le 21/03/2012 é 19h32
[ ! ]
Pauvre petit arabe tu es loin de donner des conseils con
Répondre
Réponse de pilotedz
Le 21/03/2012 é 19h36
[ ! ]
Apprends a faire de la bonne pub avant de critiquer les autres , tu est un complexé qui veut devenir pilote Bla Rabi , même ta bel feme tu la drague en lui montrant que tu est un pilote de ligne si cest pour cela que tu appel ecole de pilote mon Ku ya chmta soigne ton diabete et ton suspoid pauvre idiot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecole de pilote de l'air en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.187