Ecole de pilote de l'air en algerie - Page 3

Merci de me donner les information pour une inscription à une école de pilote de l'air en algerie, 18 ans Bac +1 au canada.
62 réponses pour «
ecole de pilote de l'air en algerie
 »
Réponse de acguelma
Le 21/03/2012 é 21h12
Ces forums deviennent n'importe quoi faudra que les administrateurs gèrent ça , vraiment c un petit bordel et ahtarmou rwahkem chwiya je parle des idiots qui disent n'importe quoi hayawanet jamais tetkadmou casier lakher
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 22h26
Slt à tous ,je vie en france est souhaiterais venir en algerie pour passer l'atpl,bref faire la formation pilote de ligne;si qql pourrait m'aider ou me renseigner.merci..
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 15h37
Ya t'il une personne qui peut nous dire combien ça coûte la formation de pilote
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 16h37
Salam .. je suis Mohamed Djeridane ... Mon grand pere etait un pilote de chasse qui est mort en 1965 dans un crash d'hélicoptere ... mon reve depuis que j'avais 4ans est de continuer sa carriere ... maintenant j'ai 18 ans je viens de passer mon Bac et je veux commencer une carriere de pilote ... tant que mon grand pere est mort et chui pas en contace avec mon pere , je me suis retrouver seul ... j'ai besoin de quelqun qui peut me guidé et me dire quoi faire pour y arriver ;;; aidez moi
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 23h07
Je veux étre un pilote ..mais je pense que c'est pas facile et j'ai des obstacles et j veux évite ces obsacles
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 06h41
Bonjour je suis issam , je veux de faire la formation cpl directement. mon niveau c'est de bac, mais qu'est ce qu'il faut pour faire directement cpl? et donnez mois les tarifs dans ce cas,et le nom des école
Réponse de kadirou2909
Le 26/08/2012 é 19h24
Bonjour, je suis français d'origine algérienne, je suis ingénieur informaticien opt recherche opérationnel. j'aimerai participper a un concour de formation pilote pour air algérie. j'ai 25 ans et j'ai une folle envie de vivre en algérie. qui peut m'aider merci
Référence(s) :
Français algerien de par mes parents
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 17h36
Bonjour je suis étudiante et je veux faire pilote c a quelle moyenne de bac
Réponse de angel who kills
Le 10/05/2013 é 18h02
Je voudrai bien être en contacte avec vous je voudrai savoir impeux plus sur se métier je vous remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 19h00
Salut je voudrai seulement savoir es ce que si possible de devenir un pilote ou ça reste que des reve defficile de les realiser et si ci possible qu'elle son les condition quil faut et les proccedures que je doive faire pour m'insecrire dans n'importe qu'elle ecole de pilotage s'il vous plais je vous une réponse bien précise parceque d'étre un pilote si tous que j'ai souhiter et merci
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 00h01
Bref en tt frenchise j lu toutes les reponses et je voulait savoir si ya t'ils des ressortissant de ces aéroclubs dans ce forum ou pas ???
Référence(s) :
pilote
Réponse de moawed
Le 25/09/2013 é 18h23
Bonsoir, voilà je viens d'envoyé une demande d'inscription au canada pour LPP,et on m'a pas accepté car ils accordent plus le visa pour étudiant étranger donc c'est impossible alors après on m'a conseillé "BFS belgium flying school" après j'ai entendu parlé d'une école qui se situe à guelma donc est ce c'est vrai? et si y en a en Algérie des écoles privées j'aimerai bien savoir : -Conditions d’accès -Dossier à fournir -frais durée de formation Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 18h46
Aéroclub de Guelma est un aéroclub pas une école comme son nom l'indique , ils proposent le PPL en effet voila le site : www.acg.dz
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 15h13
Salut, je vais passer mon Bac cette année quelqu'un peut me donner quelques informations sur ce domaine svp ?
Réponse de Asma-Barbara
Le 28/03/2014 é 12h06
Bonjour, Je suis une jeune femme de 33 ans, je suis en poste actuellement en France, j'ai la double-nationalité, Française et Algérienne et je souhaiterai devenir Pilote. J'ai fais mes démarches en France et ils m'ont dit que j'avais dépassé l'âge, de plus les prix sont excessivement chers - environ 100 000€ voire plus ... Quelles écoles me conseillez-vous que ce soit en Algérie ou ailleurs, au point de vue financier et surtout une école homologuée (reconnue par l'Etat) afin de concrétiser mon rêve ? Je souhaite également faire les cours par correspondance si cela est encore possible pour la théorie et le reste sur place. Quels sont les meilleurs choix au niveau rapport qualité-prix et à quelle durée ? Vos réponses resteront indispensables à ma recherche ... et vos expériences enrichira ma passion ... Vous pouvez m'écrire à asma-barbara@hotmail.fr En vous remerciant Bien cordialement
Référence(s) :
Parcours pour devenir pilote de l'air ...
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 16h57
Je vouler demander si l'ecole de joinesebour et une bonne ecole merci
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 12h51
Bonjour à tous les passionnés je suis franco-algérien et actuellement élève-pilote à Oxford Aviation. Devenir pilote c'est dur et j'ai bien galéré mais ça m'a fait une bonne expérience donc pour tous ceux qui rêvent n'hésitez pas à me contacter j'essayerais de vous donner un coup de main à mon temps libre. Émail: nasso27@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 17h02
Vous croie que avec un PPL vous crée un aéro-club ?
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 17h08
Bonjour il ya plusieur facent de realise votre reve contacte moi je vous explique : fethi.abidat@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 17h11
Faut pas se nerver sa sers a rien