école privée d'hôtesse de l'air à casablanca - Page 5

Question de mery A le 20/08/2009 à 22h54
Je suis en train de chercher une école privée pour la formation d'hôtesse de l'air sur Casablanca
93 réponses pour «
école privée d'hôtesse de l'air à casablanca
 »
Réponse de Houda ismt maroc
Le 07/08/2013 é 16h18
Pour choisir une école, il faut s'assurer que l'école dispose de tous les moyens humains et matériels ainsi que les équipements nécessaires. L'ISMT au MAARIF CASABLANCA est disposée à vous accueillir et prendre en charge votre formation pour vous aider à réaliser votre rêve
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 16h33
École CAFP de formation pour hôtesse de l’air, PNC et métiers du tourisme Institut CAFP est constitué de professionnels expérimentés, possède une connaissance approfondie de l’aérienne et du tourisme, la pédagogie déployée par CAFP est basé sur le principe << des contrats pour la réussite >> centre CAFP vous invite à découvrir ses formations dans le domaine aéronautique (hôtesse de l’air et steward, agent d’escale, services aux compagnies aériennes, passagers) Avantages Groupe CAFP Stage assuré par le centre Plus que 200 partenaires Infrastructure hautement qualifié Accompagnement pour les embouches Nous contacter : Immeuble 15 Rue Ahmed sitou Bd Mohamed V, centre ville Casablanca www.cafpcasa.com Cafp.casa@gmail.com 0522447550/0522300512/13
Référence(s) :
www.cafpcasa.com
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 15h10
Bonsoir je suis iteresse de travaille dans cette domaine j'avais un diplôme conne réceptionniste a l'institut spécialise de hôtellerie de restauration ista polo casa je suis besoin de savoir est ce que je peux faire une formation seulement dans comme steward parce que j'avais un diplôme du tourisme et aussi la dure de la formation et combien et je suis capable de mette la monnaie tan an Contacter l'envoyeur par téléphone: 0642977119
Référence(s) :
n
Réponse de Houda ismt maroc
Le 09/09/2013 é 20h27
Envie de poursuivre des formations en aviation et aéronautique, rejoignez vite l'ISMT au MAARIF Casablanca, l'école de formation et de perfectionnement qui saura vous prendre en charge et vous accompagner jusqu'à la concrétisation de votre projet professionnel. La qualité de notre corps professoral et les méthodes pédagogiques adoptées sont autant d'atouts pour vous aider à faire sortir le meilleur de vous même. En plus, les conventions de partenariat et de collaboration avec les compagnies aériennes et les agences de voyages vous permettront de passer des stages riches et fructueux Venez vite nous rendre visite, nous gardons pour vous de bonnes surprises
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 21h32
J'ai trouvé cette école et je préfere pour étudie et accepter mon diplomé
Référence(s) :
Réponse de airform
Le 29/04/2014 é 10h37
AIRFORM : formation hôtesse de l'air-0522407474 - 0537682526 www.air-form;ma
Référence(s) :
AIR FORM
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 11h22
Svp je veux que vous precisé le prix et plus d'informations et oú ce trouve exactement ? Merci
Réponse de airform
Le 10/05/2014 é 19h11
Www.air-form.ma O5 22 40 74 74
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 09h42
Je vous conseille vivement air fly c'est un centre de formation pour hôtesse de l'air chez qui j'ai passé une formation à juste 500dhs le mois pour la durée de 3mois de formation accélérée comme ça je travaille vite. Et après il vous donne une attestation de formation en hôtesse d'accueil + une attestation d'hôtesse d'air + attestation de réussite + une attestation de stage. Grâce à cette formation j'ai pu travailler partout et facilement air arabia, jet4you... Pour les contacter c'est : benzakour.recrutement@gmail.com Ou appelez le 0628324592
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 20h00
Centre de formation d’hôtesse de l’air et steward, est constitué de professionnels expérimentés, possède une connaissance approfondie de l’aérienne et du tourisme, on vous invite à découvrir ses formations dans le domaine aéronautique (hôtesse de l’air et steward) ce qui intéressé veuillez me envoyer votre cv a l adresse mail suivantes : 0612542424 (L offre est a casablanca )
Réponse de airform
Le 22/08/2014 é 09h49
Hôtesse de l'air / steward www.air-form.ma www.airform.fr
Référence(s) :
Devenez hôtesse de l'air / steward
Réponse anonyme
Le 28/09/2016 é 18h03
Arnaque ....voleuse belge
Réponse anonyme
Le 24/06/2019 é 01h14
Je souhaite accéder à votre école, veuillez envoyer toutes les informations relatives au domaine des hôtesse de l'air