écoles militaires (10-16 ans) - Page 2

Bonjour , j'ai 14 ans et j'aimerais rentrer dans une ecole militaire donc je recherche un ecole militaire dans le sud de la France (en Ariége). Je ne...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
écoles militaires (10-16 ans)
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 23h08
Moi aussi j'ai 14ans je cherche une cole militaire dans le sud de la france pouvez vous me conseiller svp ??
Référence(s) :
je m'appelle nicolas
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 11h39
Bonjour j'ai 10 et moi aussi je voudrais allez en école millitaire je ne possede pas de bourse et je ne suis pas un enfants de fonctionnaire si vous pouvez m'aider merci
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 08h18
Bonjour a tous je m applle moussa et j ai 11 ans je veux rentré a l ecole millitaire ùerci de me donne une adresse ou une numero
Référence(s) :
m aider moi
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 20h26
Moi j en ai 12et il en a une a bruxelle a partir de 15ans
Réponse de sianes
Le 02/03/2014 é 21h01
A voir ce lien et on courage a vous Centres d’information et de recrutement des forces armées www.defense.gouv.fr/defense/votre_espace/recrutement_et_formation/... http://www.defense.gouv.fr/portail-defense/emploi2
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 20h36
Salut Moi j'ai 13 ans et je cherche aussi a aller dans une école militaire Mon adresse email: polat.meliha@gmail.com Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 12h53
Bonjour je suis un enfant de 11 ans qui voudrait faire l'école militaire de terre mais j'ai beau rechercher sur des site spécialiser dessus je ne trouve pas. Je cherche n'importe quel secteur en France.Je veut faire militaire depuis à l'age de mes 5 ans.Si vous trouvez des informations cela serai très courtois de votre par de me les communiquer merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 19h41
Moi je suis fils d ancien. Millitaire (adjudant) et je suis pas une étoile en cour mais en sport chui le meilleur de mon collège. J ai 13 et je cherche mon nul (07-77-90-37-56)