Les écoles de tourisme en Tunisie - Page 2

Quels sont les grandes écoles de tourisme en Tunisie.Es ce que parmi elles certaines offrent des bourses.si oui,comment faire pour en bénéficier?
28 réponses pour «
les écoles de tourisme en Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 10h09
Je besoin de information sur formation de gestion bittet ou agence de voyage quel est le plus important
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 22h50
Contacter la structure AEETN qui aident et parraine les étudiants étrangers pour étudier en Tunisie notamment en frais d'étude, inscription dans les universités, logement, billet d'avion, alimentation, etc... Mais vous devriez tout d'abord être affilié pour bénéficier de leur aide Ils font également dans les prêts d'étude remboursable après les études aux étudiants étrangers...leur contacter aeetn.com
Référence(s) :
aeetn.info@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 22h59
Contacter la structure AEETN qui aident et parraine les étudiants étrangers pour étudier en Tunisie notamment en frais d'étude, inscription dans les universités, assistance visa, logement, billet d'avion, alimentation, etc... Mais vous devriez tout d'abord être affilié pour bénéficier de leur aide Ils font également dans les prêts d'étude remboursable après les études aux étudiants étrangers...leur contacter aeetn.com
Référence(s) :
aeetn.info@gmail.com
www.aeetn.com
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 23h24
Contacter la structure AEETN qui aident et parraine les étudiants étrangers pour étudier en Tunisie notamment en frais d'étude, inscription dans les universités, assistance visa, logement, billet d'avion, alimentation, etc... Mais vous devriez tout d'abord être affilié pour bénéficier de leur aide Ils font également dans les prêts d'étude remboursable après les études aux étudiants étrangers...leur contacter aeetn.com
Référence(s) :
aeetn.info@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 14h49
Bonjour j'ai 18 ans je cherche une centre de formation en patisserie nabeul ou hammamet
Réponse de harizi
Le 07/06/2013 é 13h40
Bonjour , j aimerai faire inscription licence gestion hoteliere , sachont que moi j ai un diplome BTS gestion hoteliere dans institut maghrebin de management et de tourisme :I M M dans chargui 2 et j aime connaitre si possible de faire licence et je ne pas le bac mais j ai un diplome equivalont avec le bac (btp dans une ecole hoteliere )et merci. email : eshotel216@hotmail.com est ce qu il ya de institut qui m aceptez de faire licence avec BTP st BTS
Référence(s) :
ili 3andou 7al bileh yeb3athli e mail et merci bien
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 16h33
Je suis Diplômé master langue russe tourisme et patrimoine a l' institut supérieure des langues en tunisie (ISLT) Prière m'orienter vers un agence de voyage , hotel ou vers une école pour travaille aidez moi clvp merci
Référence(s) :
Si nécessaire
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 00h54
Bonjour j'ai le niveau bacaluréat esk je peut etudier agence de voyage merci de me repondre jihen960@yahoo.fr