670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les écoles de tourisme en Tunisie - Page 2

Question anonyme le 02/10/2009 à 13h19
Dernière réponse le 26/07/2014 à 00h54
[ ! ]
Quels sont les grandes écoles de tourisme en Tunisie.Es ce que parmi elles certaines offrent des bourses.si oui,comment faire pour en bénéficier?
Répondre
28 réponses pour « 
les écoles de tourisme en Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 10h09
[ ! ]
Je besoin de information sur formation de gestion bittet ou agence de voyage quel est le plus important
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 22h50
[ ! ]
Contacter la structure AEETN qui aident et parraine les étudiants étrangers pour étudier en Tunisie notamment en frais d'étude, inscription dans les universités, logement, billet d'avion, alimentation, etc... Mais vous devriez tout d'abord être affilié pour bénéficier de leur aide Ils font également dans les prêts d'étude remboursable après les études aux étudiants étrangers...leur contacter aeetn.com
Référence(s) :
aeetn.info@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 22h59
[ ! ]
Contacter la structure AEETN qui aident et parraine les étudiants étrangers pour étudier en Tunisie notamment en frais d'étude, inscription dans les universités, assistance visa, logement, billet d'avion, alimentation, etc... Mais vous devriez tout d'abord être affilié pour bénéficier de leur aide Ils font également dans les prêts d'étude remboursable après les études aux étudiants étrangers...leur contacter aeetn.com
Référence(s) :
aeetn.info@gmail.com
www.aeetn.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 23h24
[ ! ]
Contacter la structure AEETN qui aident et parraine les étudiants étrangers pour étudier en Tunisie notamment en frais d'étude, inscription dans les universités, assistance visa, logement, billet d'avion, alimentation, etc... Mais vous devriez tout d'abord être affilié pour bénéficier de leur aide Ils font également dans les prêts d'étude remboursable après les études aux étudiants étrangers...leur contacter aeetn.com
Référence(s) :
aeetn.info@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 14h49
[ ! ]
Bonjour j'ai 18 ans je cherche une centre de formation en patisserie nabeul ou hammamet
Répondre
Réponse de harizi
Le 07/06/2013 é 13h40
[ ! ]
Bonjour , j aimerai faire inscription licence gestion hoteliere , sachont que moi j ai un diplome BTS gestion hoteliere dans institut maghrebin de management et de tourisme :I M M dans chargui 2 et j aime connaitre si possible de faire licence et je ne pas le bac mais j ai un diplome equivalont avec le bac (btp dans une ecole hoteliere )et merci. email : eshotel216@hotmail.com est ce qu il ya de institut qui m aceptez de faire licence avec BTP st BTS
Référence(s) :
ili 3andou 7al bileh yeb3athli e mail et merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 16h33
[ ! ]
Je suis Diplômé master langue russe tourisme et patrimoine a l' institut supérieure des langues en tunisie (ISLT) Prière m'orienter vers un agence de voyage , hotel ou vers une école pour travaille aidez moi clvp merci
Référence(s) :
Si nécessaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 00h54
[ ! ]
Bonjour j'ai le niveau bacaluréat esk je peut etudier agence de voyage merci de me repondre jihen960@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les écoles de tourisme en Tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.036