ELECTRICITE GENERALE cherche sous-traitance - Page 2

Question de KABYelec le 17/02/2011 à 11h45
Nous somme une entreprise d'électricité générale, somme a la recherche de (chantiers) et la Sous-traitances en tirage de câble, pose appareillage et...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour «
ELECTRICITE GENERALE cherche sous-traitance
 »
Réponse de TEAB
Le 17/10/2013 é 23h39
Bonjour nous sommes une petite entreprise d'électricité bâtiment basé en ile de France et dans la Sarthe. nous intervenons sur du neuf et rénovation en sous traitance (courant fort et courant faible), dans les tertiaires, habitats collectives, petits commerces, petit automatisme industriel, domotique, immotique, contrôle d'accès, alarme incendie; alarme intrusion, alarme technique, motorisation de portail, câblage des armoires et TGBT électriques. installation complète chez les particuliers dans du neuf et rénovation, dépannage et remise au norme. pour plus d'information contacter nous au 0753245479
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 20h56
Bonjour je suis un autoentreperner je suis tré interse votre nnonce merci repondre mail=rsouda69@gmail.cm
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 23h23
Bonsoir je voud re contacte à propos de la reponse que vous mavez donner je voudrai savoir si vous avez des chantier a me proposer? merci cordialement
Réponse de ismail15570
Le 18/03/2014 é 21h06
Je suis artisan d'électricité générale a la recherche des chantiers de tirage de câble, pose appareillage toute Installation d'équipements électriques dans des logements collectifs,commerces, bureaux , Courants forts, Maintenance et mise en conformité de tous batiments et locaux. Réalisation de chantiers neuf ou rénovation dans le respect des normes, règles de sécurité et des délais. 0780330662 ismail.mha@voila.fr
Réponse de ismail15570
Le 18/03/2014 é 21h17
Bonjour Je suis artisan d'électricité générale a la recherche des chantiers en de tirage de câble, pose appareillage toute Installation d'équipements électriques dans des logements collectifs,commerces, bureaux , Courants forts, Courants faibles, Maintenance et mise en conformité de tous batiments et locaux. Réalisation de chantiers neuf ou rénovation dans le respect des normes, règles de sécurité et des délais. départements ( 22 - 29 - 56 - 53 ) 0780330662 ismail.mha@voila.fr
Réponse de luxam75
Le 28/03/2014 é 16h37
Bonjour societé specialisée en serrurerie & parquet peinture & et recement en electricité cherche des sotraitants en electricié en ile de france (75,92,93,94,95,91,78,78) merci de nous contacter luxam75@gmail.com
Réponse de farid1802
Le 30/04/2014 é 02h02
Auto-entrepreneur en électricité générale, a la recherche de (chantiers) et la Sous-traitances en tirage de câbles, pose appareillages et toute Installation d'équipements électriques dans des immeubles collectifs, résidentiels, publics, bureaux et activités. Courants forts, Courants faibles, Maintenance et mise en conformité. Réalisation des chantiers neufs ou réhabilitations dans le respect des normes, règles de sécurité et des délais. Nous intervenons essentiellement dans la région Parisienne et le Nord N'hésitez pas à me contacter au 0669997197.
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 16h38
Bonjour Entreprise électricité générale recherche sous traitant pour installation électrique dans petit immeuble (20log max) dans le 73 décennale et contrat de ST du btp. Début travaux septembre 2014 cdlt
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 21h18
Bonjour je suis un ectricien profissionelle et jai une entreprise et je cherche une sous traitence ectricité aussi jai une bonne équipe et de bon prix merci pour tous qui ont interessé de me contactez au 061787999 ou 0772 534128 mr. serairi lotfi
Réponse de creation789456
Le 11/06/2014 é 15h30
Bonjour, pour trouver des clients dans l'électricité, tu peux deposer une annonce gratuite sur ce site http://www.cotraitance.com/
Référence(s) :
http://www.cotraitance.com/demande-de-devis_recherche-de-sous-traitants-electricite-generale-en-%C3%8Ele-de-france_1718
Réponse de dom94
Le 19/08/2014 é 07h00
Veuillez contacter la STE MEGA RESEAU 0613616796 D Ramage pour chantier sur PARIS Urgent
Réponse de MSELEC
Le 10/09/2014 é 17h27
Bonjour Je suis électricien sur lyon recherche des chantiers et prestations en sous traitance je travail seul vous pouvez me contacté au 0699356144 ou par mail saindou.mikidadi@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 10h50
Bonjour; nous sommes disponible pour vous comme sous traitants de electricite general; mon contact;0611148790 merci
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 11h07
Bjr Je suis Gabonais vivant au Gabon et propriétaire d'une PME de travaux en électricité. Aujourd’hui, je suis sur le point de créer une société à responsabilité limité au capital de 4 000 000 au nom de SNTE et pour cela, je cherche des partenaires sérieux pouvant s’associer à moi afin de faire grandir la dite société de lui donner une renommer nationale et international. au Gabon, il ya beaucoup à faire dans le domaine électrique. je reste disponible pour toutes proposition. Abdoul OLOUNGOU +241 06209888
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 19h21
Bonjour Si vous cherchez toujours une entreprise en électricité en sous traitance mon équipe et moi sommes disponible vous pouvez me contacter au 0669997197 ou contact.dabelec@free.fr Bien cordialement M DABEL
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 13h10
Notre societe et a votre écoute priere nous contacter sur mohsenlouhichi@yahoo.fr le plus rapid possible
Réponse de MSELEC
Le 26/08/2017 é 17h24
Mr MIKIDADI Je suis une entreprise d'électricité générale situer a 3090 villefontaine a la recherche de chantiers en Sous-traitances de tirage de câble, pose appareillage toute Installation d'équipements électriques dans des logements collectifs,commerces, bureaux , Courants forts, et conformité de tous bâtiments et locaux. Réalisation de chantiers neuf ou rénovation dans le respect des normes, règles de sécurité et des délais. Assurance Décennale voici nos coordonnées Mail: saindou.mikidadi@gmail.com