Elevage de lapins et de porcs au Bénin

Question de kunkel le 09/07/2012 à 21h26
Je me nomme KUNKEL Marie Madeleine Je suis de nationalité Béninoise.Je coordonne les actions d'une association de femmes dans ma commune Nous avons un projet d'élevage de lapins et de porcs que nous avons déjà commencer .Ce projet consiste à satisfaire la forte demande de la viande de lapins dans la commune de Porto-novo et environ.C'est la commune la plus peuplée et la plus bonne en élevage au Bénin.J' envisage de mettre en place un restaurant en deuxième année ce qui me permettra de produire et d'abattre mes lapins.J'ai besoin de financement pour le projet d'élevage de lapins. Je suis à la recherche des partenaires et autres . Merci
2 réponses pour «
elevage de lapins et de porcs au Bénin
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 16h27
S'lut salut je suis très profane dans l'outil en faite je suis un jeune camerounais très actif je fait dans l'élevage des porcs poulet et lapin l'affaire est tres prometteuse mais le cadre et les moyens ne me permettent pas d'émerger s'il vous plait si ce n'est pas l'endroit indique oriente moi j'ai besoin d'aide ..venez vous même voir il y a des photos si besoin mon adresse.... fokam_olivier@yahoo.fr
Réponse de kevinchina
Le 29/08/2014 é 03h37
Bonjour Je suis Kevin BEGUE de la société Xinguangzheng, situé en Chine. Nous sommes une société spécialisés dans le développement et l’installation de bâtiments d’élevage agricole. La structure de nos bâtiments est en acier préfabriqué. L’ossature des bâtiments est galvanisé à chaud, ce qui permet d’assurer une grande résistance à la corrosion et au vieillisement. Le bardage et la toiture sont en tôle d’acier. Les bâtiments conviennent parfaitement au climat humide et aux températures élevés de l’Afrique car ils sont équipés de système de refroidissement par évaporation (utilisation de tapis humide) et d’isolant en laine de verre. Nous avons déjà entrepris plusieurs projet en Afrique (Angola, Congo, Cameroun …) et avons acquis une excellente expertise dans le domaine avicole. De ce fait nous sommes dès aujourd’hui à la recherche d’entreprises avicole souhaitant construire des bâtiments d’élevage sur le continent Africain. Merci de me contacter pour toute étude de projet. kevin@xinripoultry.com skype : qdxinri +8613964208728