Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Elevage poulet - Page 2

Je suis un jeune algérienne je voudrais créer ma propre entreprise d'élevage de poulet je manque d'élément pour démarré mon projet est ce quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour «
elevage poulet
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 11h11
Bonjour, j'ai lu votre réponse pour l'aide de l'etat pour la rénovation des batimants je suis sur mosta 27 et j'ai un batiment que je souhait moderniser !! dite moi svp quel organisme m'orienter ? merci bien
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 16h29
Je suis 1 vétérinaire si ta besoin de qlq chose tu peut me laisse un message
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 01h51
Bonjour je suis un Algérien vivant en france et je souhaiterais me lancer dans la production, l'abatage et l'exportation de poulet je voudrais m'installer vers Tlemcen et je voulais aussi savoir si le port de ghazaouet est ouvert a l'exportation est ce que mon projet est viable ou non?
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 11h56
Bonjour, pouvez-vous m'envoyer vous coordonnées et si possible un document de vous produits. Reda.. voici mon courriel boucr@yahoo.fr
Référence(s) :
Besoin d'info
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 00h07
Comment en fais limité les perte de poulet
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 10h21
L'étude commencera par combiens de kilos consomme l'individu de votre region dans l'année ;? C-a-d combiens de vendeur poulet exerce dans ta région. mr fayçal -biologiste-zootech.
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 10h46
L'étude commencera par combiens de kilos consomme l'individu de votre region dans l'année ;? C-a-d combiens de vendeur poulet exerce dans ta région. mr fayçal -biologiste-zootech.
Réponse de joditmarco
Le 24/01/2013 é 17h55
Nous recherchons un spécialiste dans l'élevage de poulets qui serait intéressé pour lancer une production sur un terrain de 30 hectares en Algérie. Le propriétaire disposant de 1 million d'euros pour réaliser une installation ultramoderne. Nous donnerons tous les détails sur ce projet à celui qui nous communiquera ses désirs, besoins, compétences et moyens financiers en nous écrivant à rosi235@neuf.fr
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 14h54
Jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vouuus aimes touuuuuuus ptdr bisoyus
Référence(s) :
gggggggg
Réponse de poultech
Le 02/01/2014 é 10h53
Salam alikom ci poultech materiel et produit pour l'elevage avicole materiel+etude+instalation الشركة توفر حلول كافية للتغذية والتهوية والشرب ya-poultech@hotmail.fr
Référence(s) :
materiel pour l'elevage avicole
Réponse de poultech
Le 08/01/2014 é 10h19
Salam alikom ci poultech dz 0558.59.63.36 pour + info Poultech algerie import export et production Materiel et produit pour :l’elevage avicol Batterie poule pondeuse system d'alimentation et d'abreuvement system de chauffage system de ventilation system de rafrichissement
Référence(s) :
materiel avicoles modern ; automatique
Réponse de aboma_services
Le 08/01/2014 é 11h33
Yaakoub poultech salam alikom Poultech algerie Materiel et produit pour l’elevage avicol ROUTE NATIONALE N° 5 18 LOT 263 SIDI EMBAREK Ville: sidi embarek Wilaya: Bord-Bou-Arréridj Algerie Télé : 00213 35 64 12 1 emeil envoyé depuis le 16 jul. 2013 À yaakoub poultech Date: Tue, 16 Jul 2013 22:12:47 +0100 From: aboma_services@yahoo.fr Subject: Re: To: ya-poultech@hotmail.fr j'attends toujours réponses, je vous ai téléphoné vous ne répondez difficile de faire avec vous
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 22h22
Le ratio c'est le tonnage de viande /le tonnage des aliments égal à 2
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 00h50
Bonsoir je voudrais savoir dans quelle wilaya vous vous résider,et quel est ton potentiel de production seul type d'élevage vous les- vous faire!!!
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 16h59
Moi aussi j'aimerai bien crée mon entreprise d’élevage de poulet mais je ne c'est même pas par quoi je commence.J'ai un garage de 140m2 je veux l'occupé j'attends vos réponses.Merci